Présenté par
  • Forum SCÈNES DE MÉNAGES

Bienvenue sur le forum SCÈNES DE MÉNAGES
    Le 04 avril 2012 à 14h18
    adorables bonne bouilles ,nous ne les voyons pas assez souvent

pour info ,nous avons 65 et 69 ans
    Le 26 avril 2012 à 21h02
    Qu'est qu'ils sont nuls!Ce couples surjoue, ils sont pas drôles du tout... S'il vous plaît virez leeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!
    Le 08 juin 2012 à 10h13
    a écrit:
    Ils ont réussi à faire leur trou et sont très marrant. Attention à ne pas trop caricaturer quand même.
    Le 18 juil. 2012 à 13h21
    rendez nous Emma et Fabien on les adore!!!!!!! il n'y avais deja pas beaucoup de scène ac eux mais il sont carrément zapee....
    Emma et Fabien, Emma et Fabien, Emma et fabien
    Le 24 juil. 2012 à 10h40
    très bons quizz mais trop de fautes d'orthographe dans les questions
    Le 11 sept. 2012 à 07h38
    POURQUOI CES NOUVEAUX COUPLES EMMA ET FABIEN SONT SOUVENT DANS L AMMISSION ILS NE ME FONT PAS RIRE VOUS DEVRIEZ ARRETER LES EPISODES CAR C EST NUL
    Le 20 sept. 2012 à 20h24
    aaaaaaaah svp M6 arrêtez avec ce couple les 3 autres sont hilarants mais dès qu'on tombe sur eux avec ma famille on les écoute même plus tellement que c'est mal joué et pas drôle ! l'impression est que vous avez voulu combler un vide par manque d'inspiration pour les autres couples mais par suppliiiiiiice stop avec eux !!!!!
    Le 24 sept. 2012 à 20h50
    Emma et Fabien nul nul nul et nul nul faut arrêter ce couple sinon je ne regarde plus
    Le 02 oct. 2012 à 14h33
    je ne sais pas pourquoi ce couple fait parti de la serie.il ne me fait mais alors pas rire du tout.c'est nul.il faudrais que l'on voit ce couple le moins souvent possible.
    Le 02 oct. 2012 à 20h38
    Aller - ca suffit. Ca ne marche pas. Ils sont pas drole, Elle ne sais pas jouer de la comedie (desole, mais voila) Ils nous agase - mais c'est pas marrant, juste enervante pour etre polis. Idée est bon (pour la plupart), mais couple ne marche pas... SUFFIT .... L O I N .... y en a marre - ça gache les autres.
    Le 05 oct. 2012 à 18h58
    Ce couple est nul et sans intêret. Arrétez de le diffuser merci.
    Le 08 oct. 2012 à 11h45
    J'aime bien moins ce couple , Emma est grossiere , elle parle trop vite et mange ses mots. , On pourrait s'en passer , ils nous empêchent de profiter plus longuement des autres couples .
    Le 11 oct. 2012 à 14h04
    faites grandir un peu chloé !

eux deux ils sont géniaux ! j'adore !
    Le 29 oct. 2012 à 20h28
    un couple ennuyeux , un humour très lourd , surtout emma , elle énerve
    Le 30 oct. 2012 à 21h30
    La production pourrait-elle demander à Emma et Fabien d'articuler ; peut-être pourrait-on mieux apprécier ce couple si on comprenait ce qu'ils disent.
    Le 05 nov. 2012 à 16h35
    emma et fabien sont sympathiques et droles ils ne sont pas encore au niveau de josé et liliane ou raymond et huguette mais pour eux ça passe encore

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google