Présenté par
  • Forum SCÈNES DE MÉNAGES

Bienvenue sur le forum SCÈNES DE MÉNAGES
    Le 17 nov. 2011 à 12h24
    Ce couple a évolué dans ses dialogues et réflexions qui sont devenues de plus en plus dures. Le raison est que les dialoguistes doivent maintenant être à court d'idée. Dommage, car c'est devenu tout juste supportable et regardable par des enfants.
    Le 28 nov. 2011 à 19h19
    je les adore c'est les meilleures
    Le 12 déc. 2011 à 14h14
    je les adores son trop génial!!!!!
    Le 24 déc. 2011 à 09h32
    bonjour
    je voudrais avoir l' éditeur et l' auteur du livre sos que mr gérard hernandez lit dans scenes de ménage
    merci pour votre répnse
    cordialement
    Le 30 déc. 2011 à 19h14
    @c72titiSuper
    tous les magazines de scenes de menages ont été inventé pour la série; ils n'existent pas !!! les livres aussi... ce sont des "parodies de titres très connus !
    Le 06 janv. 2012 à 20h40
    mes grands parents préféré lol...
    ils sont fort aussi!
    Le 06 janv. 2012 à 21h56
    C'est le couple le plus drôle et qui joue bien la comédie les paroliers et scénaristes en revanche sont parfois à court de scènes drôles c'est dommage pour ce couple!
    Le 07 janv. 2012 à 19h28
    Ils sont marrants!! quelqu'un sait il quel est m'acteur qui joue Didier, leur neveu??
    Le 12 janv. 2012 à 16h08
    Continu mon bon Raymond !! à vous deux vous êtes le couple le plus détestable des 3 ( je dis 3 ... les autres sont trop mauvais ) .. donc je reprend , vous êtes détestables , mais tellement bon !!
    Le 20 janv. 2012 à 10h55
    ils me font bien rire!!!! je les adore!!!
    Le 03 févr. 2012 à 22h35
    Ils sont magnifiques !
    Je regarde la série rien que pour eux ... et pour Liliane et José ...
    Ils sont le sel et le poivre de la série ... les piquants ...
    Continuez ainsi !
    Le 16 févr. 2012 à 21h23
    MICKE ET JAJA RETRAITES NOUS MÊME ILS SONT VRAIMENT SUPER 45 ANS DE MARIAGE ONT EST UN PEUT COMME EUX CEUX QUI NE LES AIMENT ET BIEN TANPIS UN PEUT DE SOURIRE DANS CE MONDE DE FOUS

lDOMINIQUE48 a écrit:
    MICKE ET JAJA RETRAITES NOUS MÊME ILS SONT VRAIMENT SUPER 45 ANS DE MARIAGE ONT EST UN PEUT COMME EUX CEUX QUI NE LES AIMENT ET BIEN TANPIS UN PEUT DE SOURIRE DANS CE MONDE DE FOUS
    Le 28 févr. 2012 à 21h38
    je les ADORE , ce que j'adore c'est leur bétise , quand rémond s'amuse a compté les gens qui tombe a cause du verglas mais ils voyent pas la plaque car elle est recouverte de neige .. .. ya pleins de truc comme sa qui me font marrer
    Le 09 mars 2012 à 13h58
    Raymond,Huguette vous etes extraordinaire vous etes aussi mon couple preferé et je reve un jour de tout mon coeur vous rencontrer en chair et en os : Maxime Roca (13 ans).
    Le 08 juin 2012 à 10h17
    Alors là c'est navrant. Quils se fassent des crasses entre eux ok. Mais quand ils sont bêtes et méchants envers les autres où est la scène de ménage ? En outre heureusement tous les anciens ne leur ressemblent pas (on vieillit comme on a grandi). Je trouve que leur méchanceté est trop mise en avant et n'est pas drôle du tout.
    Le 09 juin 2012 à 15h20
    huguette et raymond un duo choc mais deux comédiens tellement géniaux merci
    Le 27 juin 2012 à 09h16
    je les adores aussi

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google