Présenté par
  • Forum SCÈNES DE MÉNAGES

Bienvenue sur le forum SCÈNES DE MÉNAGES
    Le 06 déc. 2011 à 20h04
    je vous adore vous etes les meilleurs comparez a marion continuez vous me faites beaucoup rire
    Le 08 déc. 2011 à 20h44
    Le comédien jouant le rôle de José est excellent ! Si le personnage ne vous plaît pas, dites plutôt que vous n'aimez pas son rôle au lieu de porter un jugement de valeur sur les qualités de jeu d'acteur ! @bodybloom
    Le 16 déc. 2011 à 20h10
    je suis fan de toi liliane mdr^^
    Le 17 déc. 2011 à 16h27
    j'adore liliane ses mimique me font trop rire =D surtout quand liliane dit "au josé tu menquiquines"
    Le 20 déc. 2011 à 20h30
    ils sont géniaux
    Le 06 janv. 2012 à 21h58
    Je suis d'accord ce couple est géant il me fait rire en revanche la voix de Liliane est très difficile à supporter quand je finis de regarder la série je suis épuisée comme si j'avais dansé une nuit de 8H00 en boite de nuit mdr!
    Le 12 janv. 2012 à 16h04
    José !! mon pauvre José !! t'a vraiment pas inventé la poudre ... mais je t'aime comme ça ...( c'est pas moi qui le dit !! mais la pauvre Liliane qui doit se le taper .. )
    Le 20 janv. 2012 à 07h33
    "à son pépère!!!! hé hé"....ils valent des points ces deux là....
    Le 21 janv. 2012 à 13h49
    Moi Ines j'aime pas trop Huguette et Raymond parce qu'ils disent trop de gros mots, j'espere que vous changerez. Marion et Cedric, je les kif et j'espere que vous continuerez comme ça. Jose et Liliane, je les aime beaucoup j'espere que vous continuerez comme ça. Emma et Fabien je les aime pas trop parce qu'ils sont nouveaux et donc ça fait bizarre.
    Le 21 janv. 2012 à 17h34
    je vous avoue sincèrement si liliane et José n'étaient pas là je ne regarderais même pas - quand je vois le dernier couple il est tellement nul c'est à pleurer - déjà Marion et Cédric sont tellement mauvais et si peut professionnels- et ces gens là s'étonnent si aucun metteur en scène ne leur propose un rôle correct normal ils ne seront jamais de bons acteurs DESOLEE pour vous mais ça vient du fond du coeur

quelqu'un peut me dire où l'on peut les belles ceintures de Liliane MERCI
    Le 03 févr. 2012 à 07h04
    bjr a tous, je suis une fan inconditionnelle!! même si j'ai un petit faible pour mes chouchou "cédric et marion" et bien sur liliane et josé le "beauf" dans toute sa splendeur enfaite je souhaitais savoir si la comedienne valérie karsenti avait une autre actualité?? j'adorerai la voir dans un film avec les mêmes atraits de sa personnalité...HOOO.TU M'ENQUIQUINEEEE!! avis aux réalisateurs si jamais vous allez sur les forums..fte la joué c'est une surperbe comédienne....merci d'avance

bjr ,je te trouve assez sévère "CLQMOD" dire que marion et cédric sont peu professionnel sur quoi te base tu pour dire cela?? est tu dans la partie pour être aussi critique??je crois melle LAMY a démontrer dans ses woman show quelle été complète dans ses apparitions au ciné idem..je pense que tu devrais te mettre a regarder plutot:"plus belle la vie" si tu souhaite critiquer...sur ce sans rancune
    Le 03 févr. 2012 à 22h33
    Ils sont tout à fait adorables ... le seul hic que je trouve à Liliane (magnifique femme par ailleurs) c'est sa démarche à la pingouine ... dommage ...
    Le 11 févr. 2012 à 21h48
    liliane,tu est vraiment trop parfaite, tu ne cherche pas un mari? dispo de suite loll.stef neuf deux
    Le 12 févr. 2012 à 20h50
    j'aime beaucoup Liliane et José.Et je trouve Cédric et Marion plus(+) marrant!!!!!!
    Le 09 mars 2012 à 13h48
    Liliane,Jose vous etes un de mes couples preferé.Je m'appelle Maxime Roca je suis assez jeune (13 ans) et est un grand fan de scene de menage.Vous m'éblouissez et j'adore votre carractere et vos sketch.Mon plus grand reve sa serait de joue a vos coté dans scene de menage .C'est pour cela que j'espere que vous allez repondre a mon message.Puis-je si je le peux joué a scene de menage ?=) <3

merci..
    Le 27 mars 2012 à 09h32
    josé je l'adore , mais ou va-t-on , je sais pas , je sais plus.... oh tu m'enquiquines hihi trop ces 2 la!! merci scènes de ménage tous les soirs un pur plaisir
    Le 14 avril 2012 à 21h11
    jose et lili j'adore
    merci pour ces gds moments d'anthologie: le jardin japonais de chamard, le nouveau code d ela route d elili
    un pur bonheur apres une bonnejournee de travail
    merci merci
    les best des best
    dr becco

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google