Présenté par
  • Forum SCÈNES DE MÉNAGES

Bienvenue sur le forum SCÈNES DE MÉNAGES
    Le 17 avril 2012 à 12h01
    Bonjour, peut-on adresser à l'équipe des idées à mettre en scène, j'en ai quelques unes ?
    Le 08 juin 2012 à 10h14
    a écrit:
    Les plus marrants assurément. Pauvre José !
    Le 20 août 2012 à 11h09
    Ah ma Liliane! Un sourire de vous et j'avale un mur de briques! Laissez-moi vous délivrer de votre "affreux" José!
    Je divorce et je vous épouse! RIEN que ça! Bises!
    Le 06 sept. 2012 à 20h58
    je regarde scène de ménage juste pour voir liliane et josé je vous aime
    Le 11 sept. 2012 à 07h43
    SUPER LE COUPLE VOUS ME FAITES RIRE BONNE CHANCE POUR LA SUITE
    Le 28 sept. 2012 à 14h24
    Super, je vous aime, Liliane a crié plusieurs fois mon nom de famille aux oreilles de José, j'étais tout ému, vous êtes sans doute le couple que je préfère mais j'aime bien aussi les autres. Continuez à nous faire rire.
    Le 05 oct. 2012 à 18h59
    Très frais et drôle à conserver.
    Le 06 oct. 2012 à 14h52
    Bonjour, je suis à la recherche d'un episode de José et Liliane dans lequel josé et son ami débarquent en tenue de cycliste et jouent de la musique avec leurs pompes à vélo. merci
    Le 08 oct. 2012 à 11h42
    J'adorrrrrrrrre , Lili est José. Et l'illustre inconu " Chamard " ! ! ! Le bétisier nous fait bien marrer .
    Le 09 oct. 2012 à 14h45
    Comme pour Marion et Cédric, j'adore José et Liliane, excellents dialogues , excellents comédiens, bravo pour leur interprétation sans faille
    Le 11 oct. 2012 à 14h06
    Trop fort ! Trop frais !

Ce serait bien de voir Manu !
    Le 25 oct. 2012 à 13h40
    je crois que c'est mon couple préféré, avec Fabien et Emma. Ce sont les deux couples qui m'amusent le plus et qui ont le moins de défauts "agaçants".
    Le 29 oct. 2012 à 20h33
    trop forts ces 2 là, i love u
    Le 29 oct. 2012 à 23h40
    J'adore tous les couples qui donnent vie à cette série mais celui que je préfère reste Liliane et José. Ils ont une dimension touchante qui ressort plus que dans les autres couples. La maladresse de José, les coups de cafard de Liliane, leur folie, leur complicité me font rire et m'attendrissent.
    Quant aux comédiens qui interprètent ces deux personnages, Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly, je les trouve merveilleux. Leur jeu d'acteurs respectif est absolument grandiose dans le registre comique, au sein de la série "Scènes de Ménages" mais pour les avoir vu jouer dans le registre dramatique, ils excellent tout autant. De plus, on sent une réelle complicité entre les deux acteurs et je trouve vraiment agréable de les voir jouer ensemble, ils forment un très beau duo.
    Belle continuation à tous les merveilleux interprètes, à l'équipe qui font de cette série un bonheur télévisuel sans pareil et longue vie à "Scènes de Ménages" !!
    Le 08 nov. 2012 à 17h11
    Ils sont trop marrants surtout le : "Tu m'enquiquines" c'est mon deuxième couple préféré
    Le 14 nov. 2012 à 09h54
    Deux très bons comédiens au service d'un humour bon enfant qui destresse en fin de journée. Merci.
    Le 17 nov. 2012 à 21h05
    Merci aux acteurs de Liliane et José de nous offrir de si merveilleux fou-rire à en pleurer ! Merci aux crèateurs de ses personnages d'avoir 'imaginé des scènes aussi époustouflantes ! Coups de coeur à José <3
    ENcore Merci mille fois !
    Le 24 nov. 2012 à 00h02
    J'aime troooooop ce couple !! Ils sont tellement hilarants
    je les adorrrrreee !!! <3 ?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google