Présenté par
  • Forum SCÈNES DE MÉNAGES

Bienvenue sur le forum SCÈNES DE MÉNAGES
    Le 12 janv. 2012 à 18h20
    Pourquoi avoir créer un sujet comme celui-là ? Ne vous inquiétez pas c'est à cause de ce sujet qu'ils vont enlever le couple. M6 il gagne de l'argent c'est leur principal objectif vous pouvaient en être sur.
    Le 13 janv. 2012 à 20h53
    bonsoir tout le monde alors la tout a fait daccord
    je les aime pas du tout
    je ne rigole jamais quand il passe et ca marrive de changer la chaine de plus en plus !!!!
    car il le mette trop pour moi et il ont rien a y faire les cours de comedie pour eux sont a revoir!!
    franchement trop nul harchis nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Déçueeeeeeeeeee de ce point sinon rien a dire les autres couples j adhere
    Le 18 janv. 2012 à 19h34
    oui d'accord avec vous ils ont rien d'intéressant
    Le 20 janv. 2012 à 19h01
    carrément daccord !! en + de ne pas etre drole, physiquement parlant, regarder bien au niveau du faciés on dirait qu ils sont frere et soeur c est dérangeant et ca enléve toute crédibilité a ce qu il puisse etre un couple!!!
    Le 31 janv. 2012 à 16h14
    je ne suis pas d'accord du tout...
    Le 17 févr. 2012 à 20h51
    NULLISSIMES et désagréables à supporter, spécialement la fille!!!!!
    Le 20 févr. 2012 à 21h01
    Moi aussi je c'est d'accord...Je zappe à chaque fois!!! "Crotte,M6, tu m'enquiquines !"
    Le 27 mars 2012 à 15h19
    desolé pour tout le monde qui est particulierement negatif, mais moi ce couple je l'adore contrairement a cedric et marion qui eux m'ennuie un tel point que je prefere faire autre chose, vive fabien et emma que leur couple reste le plus longtemps possible...
    Le 04 avril 2012 à 13h08
    C'est votre avis et je le respecte

Après le nouveau couple est différent des 3 autres. A force de zapper parce que le couple cherchait ses marques (ce qui est tout a fait normal quand on arrive dans une série qui a du succès), vous avez loupé des sketchs drôles. Il faut rester objectif surtout quand des nouveaux personnages arrivent car au départ ce n'est pas parfait, il y a un temps d'adaptation. Sinon on s'enferme dans des a priori et on refuse de voir les choses telles quelles sont.
    Le seul tord d\'Emma et Fabien c\'est d\'être arrivé après les autres...
    Le 09 avril 2012 à 19h35
    Effectivement, le couple formé par Fabien et Emma n'apporte rien à la série. C'est surtout le faux bébé qui est ridicule, plus que les répliques. Dans les anciens couples, José et Liliane sont hilarants. Raymond et Huguette ne sont pas crédibles et leur parodie de vieux grincheux ne passe pas.
    Autre hic, Audrey Lamy et sa voix de grosse fumeuse.. Eric est irrésistible et rattrape le jeu faussé par sa partenaire.
    Et s'il y avait moins de redifs, ce serait épatant..
    Le 10 avril 2012 à 20h40
    Nul de chez nul !!!!! Sortez les !!! Surtout elle mais qu est ce quelle est mauvaise actrice c est abusé !!!! SVP enlevez les!!!!!!!!!
    Le 08 mai 2012 à 16h40
    Un couple qui ne reflètent pas (voir pas du tout) les couples/parents d'aujourd'hui ...

A enlever.
    Le 18 mai 2012 à 20h47
    scènes de ménages c'est hilarant !!!! mais le nouveau couple me laisse complètement vide [ les gagateries cela aurait pu être drôle pkoi pas car après tout, on peut rire de tout enfin presque] ... mais eux ils surjouent, ils ne sont pas naturels du tout et ne me font pas rire du tout limite ils m'attristent lol !! alors que les autres ils sont carrément dans leurs rôles, on y croit et même dans leurs silences, dans un geste, un regard, une mimique .. je peux éclater de rire car ils incarnent leurs personnages et sont très crédibles et surtout ils ont " un pouvoir comique " .
    Le 12 juin 2012 à 09h50
    Je vois que je suis pas la seule à ne pas apprécier ce nouveau couple, que je trouve plutôt "bébête", scènes vraiment inintéressantes. Par contre, j'adore les trois autres couples, et c'est pour moi un moment de détente que j'attends avec impatience !!! Je les trouve vraiment parfaits dans leurs rôles. Pourvu que cette émission dure !!!
    Le 25 sept. 2012 à 22h15
    OUI SCENES DE MENAGES LE COUPLE AVEC LE BEBE C'EST VRAIMENT NUL....ET ILS METTENT ENCORE PLUS D' EPISODE D'EUX QU'AVANT....C'EST VRAIMENT NEUNEU !!!!AVANT C'ETAIT SUPER POURQUOI AVOIR INTRODUIT CE COUPLE QUI EST PLUS QUE NUL ,CA GACHE LA SERIE ...VOUS ATTENDEZ DE CHUTER DANS LES SONDAGES POUR COMPRENDRE QU'IL N'INTERESSE PAS LES TELESPECTATEURS......
    Le 07 nov. 2012 à 13h09
    Désolée , je n'arrive pas à m'y habituer au nouveau couple , il n'apporte strictement rien .SI !!!!!!!! L' agaçement .
    Le 07 nov. 2012 à 13h15
    @ercolina
    Nouveau ? heu ça fait un certain temps quand même !!
    Et je re dis : je les aime bien
    Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline.
    Le 07 nov. 2012 à 13h21
    @blanblandinette
    Moi aussi, je les aime bien et leurs sketchs sont de plus en plus drôles.
    \"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux.\" Kant
    Le 07 nov. 2012 à 20h45
    @misspepita
    Enfinnnnn..... merci !!
    Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google