Présenté par
  • Forum SCÈNES DE MÉNAGES

Bienvenue sur le forum SCÈNES DE MÉNAGES

Pour / Contre un nouveau couple ?

Le 20 févr. 2011 à 00h35
    Pour / Contre un nouveau Couple ? Personnellement je trouve l'idée sympathique . Des idées ? Couple GAI ou encores avec Enfants ? Alors , n'hésitez pas à dire si vous êtes pour ou Contre l'intégrassions d'un nouveaux Couples , et si vous avez des Idées , elles sont les Bienvenue
    Le 11 mars 2011 à 10h46
    Gay, éventuellement. Mais avec enfants, pour moi, non ! Tout le monde râlerait qu'on ne doit pas montrer des couples de disputant devant des enfants, et ça finirait par nous gâcher le plaisir !!
    Le 13 mars 2011 à 10h36
    contre on s'est habitué au trois autre couples
    Le 14 mars 2011 à 11h38
    contre aussi, on s'est bien habitués à ceux-là....
    Le 15 mars 2011 à 17h43
    Contre!!
    Le 17 mars 2011 à 19h49
    pour ce serais plus marrant
    Le 02 avril 2011 à 16h33
    Je pense que ce qui pourrait être intéressant, serait de faire un sondage... on garde le principe de 3 couples, mais on supprime celui des couples actuels le moins populaire, le moins apprécié, et on en intègre un autre: gay, filles, fratrie...
    Le 10 avril 2011 à 16h36
    moi je suis attacher au 3 couples mais si on en prend un autre on les conaitrer pas alors je suis contre
    Le 18 avril 2011 à 11h40
    CONTRE ! C'est mieux de garder c'est 3 couples !
    Le 20 avril 2011 à 21h16
    J'aimerais trop en faire parti vu que j'ai que 11 ans et demis.

Ce serait bien mais avec des disputes d'enfants parce que disputes d'adultes sa donnes le mauvais exemple.

Ce serait bien mais avec des disputes d'enfants parce que disputes d'adultes sa donnes le mauvais exemple.
    Ce serait marrant

Donc je suis trop pour

Des gays même pas en rêve c'est deglaçe pour les plus petits . Alors pas questions!
    Le 20 avril 2011 à 21h18
    S y en à quatre c'est peut-être plus long

A savoir
    Le 20 avril 2011 à 22h40
    pour, un peu de renouveau avec a couple peu ordinaire ...
    Le 24 mai 2011 à 21h52
    j'ai entendu dir qu'il y aura un nouveau couple avc un enfant?? mais il arrive quand le nouveau couple??
    Le 02 juin 2011 à 09h37
    Un nouveau couple ? Pourquoi pas ...
    Un couple gay serait une chose a penser , la fourchette d'âge étant plus ou moins respectée dans les 3 couples , une nouvelle approche du couple serait la bienvenue .
    Le 24 juin 2011 à 17h54
    On va faire un vote !!!!!!
    Le 17 juil. 2011 à 19h41
    bonjour, oui bonne idée,

par contre !! couple gay: mmh on voi plus que ça à la télé, je préférerai un couple de lesbiennes ^^ audimat garantie !!

ou alors pas de couple supplémentaire mais a la place !! une personne de plus dans chaque groupe !! par exemple

pour le couple de vieux, un de leur petit fils
    pour Liliane et José, leur fils unique reviens au bercail !
    et pour les jeunes: un bébé pour quoi pas !!

ou alors le plus fun serai que rien ne change, sauf que les 3 couple se rencontre et interagissent dans quelque épisodes
    Le 19 juil. 2011 à 20h23
    contre trop l'abitude des 3 couples deja geniaux , je pense qu'un nouveau couple sa ferait trop et enlever un couple serait bete car sa serait injuste pour ceux qui aimait ce couple.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google