Présenté par
  • Forum SCÈNES DE MÉNAGES

Bienvenue sur le forum SCÈNES DE MÉNAGES

Raymond et Huguette : méchanceté et vulgarité

Le 20 juin 2011 à 13h24
    Je voulais juste signaler aux auteurs de cette série (que j'aime beaucoup) qu'il n'y a pas besoin d'être vulgaire et méchant pour faire rire...
    C'est très dommage, car Raymond et Huguette ont plutôt tendance à nous mettre mal à l'aise plutôt qu'à nous faire rire...
    Les couples qui se parlent comme ça, de nos jours, divorcent...
    Ce n'est pas normal qu'il y ait autant d'insultes et de méchanceté dans une série tout public!!!
    En espérant que vous entendrez ce message...
    Le 07 juil. 2011 à 21h34
    Mais au contraire, ce couple est extrêmement vivant et on voit bien au détour des conversations qu'ils s'aiment comme au premier jour, sans oser se l'avouer.

Il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit et une lecture intelligente des textes.
    "Win the Yes needs the No to win against the No !" (Jean-Pierre Rafarin)
    Le 10 juil. 2011 à 12h47
    casper15 a écrit:

Il ne faut pas oublier que même si les sketchs sont largement inspirés de scènes factuelles et que le jeu des comédiens est très réaliste, la série reste avant tout une fiction.
    Edité le 10/07/2011 à 12:49
    Le 11 juil. 2011 à 22h49
    il ne faut surtout rien changer. La dose de méchanceté, de légère vulgarité, parfois de nian-nianrisme et tout autre chose qui va avec dans chaque épisode, est très minutieusement bien réglé je trouve. L'équipe de SdM font du très bon boulot.
    Le 07 sept. 2011 à 16h27
    Des couples comme eux, j'en connais pas mal. Ils se font du mal, s'inssuportent et ne se quittent pas. Pourquoi? Parce qu'ils se sont habitués l'uns à l'autre et que l'un sans l'autre, ils ne sont plus rien et s'ennuyent.
    Bah, et puis rien ne vous empêche de zapper, après tout.
    Le 12 sept. 2011 à 12h50
    Ah moi j'adore ce couple, c'est le meilleur et la dose de sadisme j'aime ! Puis c'est une fiction faut arrêter de tout prendre pour du réel, une série c'est pas la vie, certains ont tendances à le croire on dirait.

@Paulin0u

Tout à fait, il pense peut-être que ce sont des gens filmés chez eux
    Le 17 sept. 2011 à 00h18
    @casper15
    Oui , ça pouvait au début sembler "limite"...Mais très vite , lorsqu'ils se mettent ensemble à faire des cvacheries aux voisins, on voit bien que c'est tellement énorme que c'est du gag.
    Un peu des trucs à la "tatie danièle"
    Le 18 sept. 2011 à 10h44
    Fiction ??? pas tellement car j'ai été le témoin (malheureux) de certain propos et certains actes que ce couple retransmet à l'écran, bête, méchant et cruelle, la véritable vie de certains vieux.
    Le 03 nov. 2011 à 20h49
    Ce sont les idées qu'ils véhiculent au travers de leurs auteurs qui sont malsaines. Une véritable horreur.
    Le 07 nov. 2011 à 19h34
    @fumartin
    c'est vrai qu'ils sont vraiment infects !!! grands-parents ignobles.......... couple pitoyable et grossier !! d'une méchanceté telle que ça finit par ne plus faire rire !!
    Le 07 déc. 2011 à 13h30
    Allez ! Il faut savoir prendre un peu de recul et comprendre que chaque couple n'est jamais qu'une caricature.
    Perso, ils me font tous rire et je ne bouderais pas mon plaisir à leurs (mé) aventures.
    Le 09 déc. 2011 à 10h04
    @casper15
    ho Casper c'est le seul couple qui me fait franchement rire avec celui de josé et je ne pense pas que nous ayons la même approche de ce qu'est la vulgarité

@chouettemama
    Même réponse que pour Casper. Je pense que beaucoup de gens confondent les personnages avec leur rôles. C'est tous le problème des "fans" de ceux qui se roulent par terre quand ils voient leurs idoles ou qui les tuent quand ils ne sont pas contents d'eux. UN peu d'ouvertue d'esprit que diable !
    Le 20 févr. 2012 à 18h18
    casper15 a écrit:
    Je voulais juste signaler aux auteurs de cette série (que j'aime beaucoup) qu'il n'y a pas besoin d'être vulgaire et méchant pour faire rire...
    C'est très dommage, car Raymond et Huguette ont plutôt tendance à nous mettre mal à l'aise plutôt qu'à nous faire rire...
    Ce n'est pas normal qu'il y ait autant d'insultes et de méchanceté dans une série tout public!!!
    En espérant que vous entendrez ce message...

je partage cet avis ! ce couple prone non seulement la méchanceté, mai l'irrespect de tout ! du voisinage, de la famille, des gens qui travaillent et même des animaux !! et en restant tres objectives, je trouve que Marion Game surjoue et du coup rien n'est naturel !!
    Le 21 févr. 2012 à 02h13
    C.A.R.I.C.A.T.U.R.E.S! bon sang d'bois!
    Ils représentent un couple de "vieux cons", c'est pour ça que je les aime

Il faut savoir rire de tout, sinon la vie serait bien triste...
    Le 07 mars 2012 à 23h36
    C'est le couple le plus réaliste et le plus drôle.
    De nos jours on divorce pour tout et n'importe quoi sans prendre le temps d'essayer de régler les problèmes. C'est tellement plus simple de tout envoyer valser quand il y a un petit soucis, visiblement le mariage ne représente plus rien pour certains!
    Le 15 avril 2012 à 16h48
    Moi c'est pas tant qu'ils se disputent qui me gène quoi que des fois c'est très méchant. Mais je n'aime pas du tout je dirais mm que je trouve indescent l'épisode ou ils appellent respectivement les pompiers et le samu pour savoir lesquels seront les plus rapide à arriver au bas de chez eux. Je pense que c'est vraiment pas le meilleur exemple et qu'il faudrait un peu plus respecter tout ça.
    Le 16 avril 2012 à 23h25
    bonjour moi je suis completement d accord avec vous je trouve que ce couple raymond et uguette sont morbides et si tous les vieux couples sont comme eux dans la vraie vie alors il vaut mieux se separer une fois vieux et leur mechancete ne me fais pas rire non plus par contre j aime bien le couple liliane
    Le 20 avril 2012 à 20h55
    Raymond et Huguette... J'adore!! Surtout n'arrêtez pas. Les chochottes qui n'apprécient pas la 'vulgarité" n'ont qu'à changer de chaîne ou se regarder Nounours en dvd !

Petite boulette ce soir, dans le spot avec le moine bouddhiste. Huguette plaind le moine et le touche! Aïe Aîe Aîe les femmes ne peuvent en aucun cas poser les mains sur un moine bouddhiste.Mais bon, c'est Huguette alors on l'excuse! he he
    Le 27 avril 2012 à 19h27
    A lire certains c'est à croire qu'ils ne connaissent ni le seconde degré, ni l'ouverture d'esprit.
    Huguette et Raymond sont cyniques, piquants, insolants et pas en manque de répartie ! C'est une bonne tranche de rire à chaque épisode !
    Ils n'incitent personne à la vulgarité ou à la méchanceté ! Ils ne pronent rien que l'humour !
    Maintenant ca vous plait : vous regardez, ca ne vous plait pas : vous zappez avec la merveilleuse invention qu'est la télécommande !
    Mais ne nous enlevez pas ce qui fait le charme de ce couple !
    Le 22 mai 2012 à 12h57
    j'adore cette série je ne rate pas un episode, cela dit, je trouve le couple huguette et raymond beaucoup trop vulgaire, les insulte fusent...!!! il ne faut pas oublier qu'il y a des enfants qui regarde cette série, ce couple nous met parfois mal à l'aise !!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google