Présenté par
  • Forum SCÈNES DE MÉNAGES

Bienvenue sur le forum SCÈNES DE MÉNAGES
    Le 22 mai 2012 à 13h39
    @casper15
    ceci est la réalité de tous les jours une preuve que l'amour ne'est pas faite de caresse et de bisou
    Le 09 juin 2012 à 15h23
    je les adores tout simplement ils sont pour moi avec liliane et josé les meilleurs
    Le 11 juin 2012 à 23h43
    @casper15
    je suis d'accord

casper15 a écrit:
    Je voulais juste signaler aux auteurs de cette série (que j'aime beaucoup) qu'il n'y a pas besoin d'être vulgaire et méchant pour faire rire...
    C'est très dommage, car Raymond et Huguette ont plutôt tendance à nous mettre mal à l'aise plutôt qu'à nous faire rire...
    Les couples qui se parlent comme ça, de nos jours, divorcent...
    Ce n'est pas normal qu'il y ait autant d'insultes et de méchanceté dans une série tout public!!!
    En espérant que vous entendrez ce message...
    Je suis bien d'accord

arieletvizir a écrit:
    Mais au contraire, ce couple est extrêmement vivant et on voit bien au détour des conversations qu'ils s'aiment comme au premier jour, sans oser se l'avouer.

Il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit et une lecture intelligente des textes.
    Il doit falloir avoir bac+5 pour décrypter les subtilités des messages d'amour de Raymond et d'huguette.
    Faut quand même pas exagérer, cette obstination à faire chier le monde rien que parce qu'ils s'ennuient, ça donne pas, à mon avis, un vrai reflet de la réalité des vieux d'aujourd'hui.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google