Présenté par
  • Forum SCÈNES DE MÉNAGES

Bienvenue sur le forum SCÈNES DE MÉNAGES
    Le 12 avril 2012 à 09h58
    @maxencel
    OU LA LALALALALALALALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le couple avec le BB c'est vraimment juste ca
    réaliste
    Le 14 avril 2012 à 15h53
    Je trouve que tous les couples sont bien et apportent quelque chose.
    Cependant je suis obligé de dire que le couple huguette et Raymond commence à s'effoufler quelque peu. Nous arrivons à deviner la chute de certains de leurs sketch car pour un certain nombre (en augmentation d'ailleurs) c'est du déjà vu...
    Cédric et Marion c'est un fou rire assuré à chaque sketch.
    José et liliane sont particulièrement excellent et leur sketchs sont de plus en plus marrant (c'est un avis personnel).
    Et je voudrais apporter une mention spéciale à Fabien et emma que j'adore et qui se font trop souvent descendre sur les différents sujets de forum que j'ai pu lire... C'est vrai que tous les sketchs ne sont pas aussi hilarant les uns que les autres (bien que ce sont eux qui m'ont donné les plus grand fous rire de scène de ménage) mais en même temps, ça ne fait que depuis l'an dernier qu'il sont là ! Tandis que certains autre ont mis presque 3 ans à se faire une vraie place dans la série. Et pour ma part je pense que ma préference sera pour eux ! Chaton power !
    Le 18 avril 2012 à 17h09
    Perso indienne7838 je les trouve un peu comme jean et alexandra dans un gars une fille

Et Aussi zan314 je pense que Fabien et Emma si ils sont dans scène de ménages c'est qu'ils sont marrants
    Le 19 avril 2012 à 23h46
    Quel bonheur de les retrouver tous les soir. Je ne m'en lasse pas. Avec eux pas de doute c'est fou rire garanti. Mes préférés sont José et Liliane mais j'adore aussi les 3 autres couples.
    Le 20 avril 2012 à 16h14
    Ma petite Liliane si si il y a des écrevisses dans les lacs le voisins patibulaire avait raison j'y suis personnellement allée à la pêche aux écrevisses au Lac de Morimont dans les Vosges...et il y en avait plein........KISSS
    Le 30 avril 2012 à 18h06
    José et Lilianne biensûr !

Trop trop marrant et fait penser à tellement de couple, un couple réel !
    Le 04 mai 2012 à 12h55
    bonjours a tous je viens de m'inscrire et j'adore moi et mon mari les retraites on se compare souvent a eux il nous fond rires
    Le 08 mai 2012 à 13h02
    PsikoPath a écrit:
    Perso, j'adore les deux retraités (sacrilège j'ai oublié leurs noms). C'est beau un couple aussi uni dans l'art de faire chier son prochain. Merci.
    Alors votre couple préféré?
    huguette et raymond il sont excelent
    Le 10 mai 2012 à 20h29
    Ils sont tous sympas, mais mon classement:
    _Liliane et José (La voix et les mimiques de Liliane est à mourir de rire de plus les acteurs sont les meilleurs de tous les couples)
    _ Marion et Cédric (vraiment drôle et je trouve trop classe les coiffures de Marion)
    _Raymont et Huguette (je les aime beaucoup et leurs répliques sont bien trouvées, mais trop répétitifs, c'est dommage)
    _les nouveaux (bah c'est pas si facile avec un bébé, on tourne en rond sur les gags)

Très bon divertissement que je conseil fortement! :))
    Le 10 mai 2012 à 21h17
    Huguette et Raymond et José et Liliane. J'aime aussi Marion et Cédric mais je trouve les sketchs où ils chantent assez agaçants... Quant au nouveau couple: sans commentaires...
    Le 11 mai 2012 à 08h24
    @JJquantico IL Y A 4 COUPLES HUGUETTE ET RAYMOND EMMA ET FABIEN ET LEUR BEBE LILIANE ET JOSE ET CEDRIC ET MARION JE PREFERE LILIANE PAS BETE MAIS TRES CLASSE QUANT AUX VIEUX JE LES DETESTE COMMENT PEUT ON FAIRE DES VACHERIES PAREILLES ET POURTANT CA DOIT EXISTER DES GENS COMME CA JE SAIS QUE C DE LA FICTION QUANT A HUGUETTE ELLE M.AGACE AVEC SA LANGUE QU.ELLE MET SANS ARRET HORS DE SA BOUCHE QUAD ELLE FAIT QQ CHOSE CA NE DOIT PAS ETRE DANS LE ROLE MAIS DANS SA VIE
    Le 11 mai 2012 à 13h57
    Moi mon couple préférer c est liliane et José je les adore trop il me font trop rire !!!!! Et huguenote et Raymond me fond penser à mes beau parent mr
    Le 11 mai 2012 à 20h26
    José et liliane toujours géniaux
    par contre trop de redif et il faudrait faire grandir le bb d emma et fabien
    marion un peu saoulante
    Le 24 mai 2012 à 13h11
    @scooby93
    ils doivent etre contents vos parents
    Le 24 mai 2012 à 17h58
    révez pas le couple préféré, c'est les vieux
    vu qu'on va denenir comme eux !
    on s'informe et on sera performant
    mouahahhahahahah
    allez bye les forumiens
    Le 25 mai 2012 à 19h48
    moi, mon couple préféfé c'est marion et cédric !
    il sont sont bien! pas forcément drole mais il joue bien.
    Le 02 juin 2012 à 20h47
    mes preferes fabien jose emma chloé liliane
    Le 11 juin 2012 à 23h41
    José et Liliane sont mes préférés avec les 2 qui ont un bébé (on sent qu'il y a du vécu derrière), c'est à mourir de rire.
    Par contre Raymond et Huguette et le jeune couple (cédric et marion) ne me font absolument pas rire, je suis même catastrophé par l'imagination malsaine du vieux couple.
    J'espère que leur portrait n'existe pas dans la réalité.
    Le 19 juin 2012 à 12h33
    Liliane et José, Huguette et RaymonD, puis Marion et Cédric.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google