Présenté par
  • Forum SCÈNES DE MÉNAGES

Bienvenue sur le forum SCÈNES DE MÉNAGES
    Le 15 mars 2011 à 14h27
    Quel que soit le forum et le topic où je poste mes messages sont supprimés.
    Je ne comprends pas pourquoi ! ! !
    Le 15 mars 2011 à 17h39
    Les 3 !! on ne peut en choisir un c'est trop dur, ils sont tous les 3 très attachants et super marrant, que la série dure !!
    Le 17 mars 2011 à 14h02
    Mes préféré sont Marion et Cédric J'aime bien Raymond et Huguette aussi ( j'aime pas trop l'humour de José et Liliane) !!!
    Le 19 mars 2011 à 14h26
    moi mon couple préféré c'est les retraités (huguette et raymond), par contre le couple que j'aime le moins c'est celui de la quarantaine (liliane et josé).
    Le 21 mars 2011 à 01h45
    Les trois couples illustrent bien les différentes phases de la vie de couple, et sous la carricature, c'est la vraie vie ! et les acteurs sont très bons.
    Ma Lili et mon José sont mes préférés, et s'identifient tellement à leurs personnages que j'ai du mal à les imaginer dans un autre rôle !
    Le 23 mars 2011 à 12h47
    J'aime beaucoup Liliane et José ! Pour moi ce sont incontestablement les meilleurs. Elle, un peu coincée (voire beaucoup !), avec ses mimiques et son langage très correct, essayant de tout faire pour établir le dialogue avec son cher et tendre, sans que celui-ci en ait quelque chose à faire. Lui, radin, beauf et fan de foot. J'en ai eu des crises de larmes tellement j'ai rit de leurs péripéties.
    Bref je les adore

J'aime aussi Huguette et José, toujours en train de se taquiner l'un l'autre, et toujours complices quand il s'agit d'en faire voir de toutes les couleurs à leur voisinage.

Par contre je déteste Marion et Cédric. Sans compter leur jeu d'acteur pitoyable, leurs personnages sont inintéressants et véhiculent une image débile des jeunes couples. Je ne serais pas contre la suppression de leur prestation...
    Le 25 mars 2011 à 09h55
    Les personnes âgées, ils nous font trop rire. ce sont mes préférés. Je les trouve naturels.

J'aime bien aussi josé et lilianne dont j'aime bien imiter !!! Par contre le troisième couple je n'aime pas trop. Je trouve que c'est vraiment mal joué et en plus je trouve Marion vraiment insupportable ! Qui resterait avec elle ?
    Le 27 mars 2011 à 13h28
    J'adore Huguette et Raymond ils sont terrible je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh lol.
    Ensuite c'est José et Liliane reflètent vraiment bcp de couple en plus le recoullement de Liliane ça m'éclate lol.
    Mais le couple Cédric et Marion je n'aime pas, entre la blonde ecervelé qui hurle tout le temps avec une vois detestable faut être honnete et Cédric qui est dominé en plus quand il sourit il fait trop faux derche
    Le 10 avril 2011 à 09h31
    moi jaime vraiment bien les 3 couples mais mon couple préférer cest liliane et josé il joue trop bien je les kiff et les autre aussi je les adore
    Le 12 avril 2011 à 15h26
    Mon mari et moi ont prefere JOSE ET LILIANE comme d autres on aime bien quand elle roucoule et que JOSE fait ses yeux globuleux tout les deux coquinsHUGUETTE ET RAYMOND ils sont adorables vieillir comme eux n est rien car ils sont facetieux Marion Cedric moins drole trop gamins sans interet pas PUB svp en cours de seance car on zappent
    Le 18 avril 2011 à 11h32
    LILIANE & JOSE ; LES MEILLEURES <3
    Le 25 avril 2011 à 19h37
    Ceux qui me font bien rire sont Huguette et Raymond
    Le 02 mai 2011 à 13h45
    Mon couple préféré est Lili et José, se sont vraiment les plus marrants!! par contre le couple de Marion et Cédric, non merci, mais juste à cause de Marion!! Aucune personne ne peut vivre avec quelqu'un comme elle. Dommage, car Cédric est drôle.
    Le 06 mai 2011 à 21h02
    Coucou !!

Persoo j'aime beaucoup Marion et Cedric et Raymond et Huguette

Bayy !!!
    Le 07 mai 2011 à 15h54
    Moi j'aime bien tout les couples, mais les meilleurs je trouve que ses les jeunes, ils me font rigoler a chaque fois alors que les vieux (même si ils me font rires quand même) sont toujours prévisible, toujours la même chose...à la fin on se lasse.
    http://www.youtube.com/user/Stowx111
    Le 07 mai 2011 à 17h20
    j'aime que marion et cédric
    Le 10 mai 2011 à 09h47
    pour moi marion et cedric et le couple raymond et huguette! pour liliane dommage quelle ai cette voix aussi stridante!!! des fois c ' est lourd! et couper par des pubs c'est encore moins drole! (et les rediff du jour au lendemain aussi)

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google