Présenté par
  • Forum SCÈNES DE MÉNAGES

Bienvenue sur le forum SCÈNES DE MÉNAGES
    Le 30 août 2011 à 18h46
    @Dadoutoutdoux25[/b
    ta raison apres on s'etonne qu'il ait une bagarre moi j'ai une preference pour marion!
    Le 31 août 2011 à 07h19
    (Mode hors sujet on)
    @dan893
    Faut laisser tomber, si tu te trimballes un peu sur le sujet SODA tu verras que ça arrête pas les messages du genre ...
    C'est juste des gamins qui ne supportent pas qu'on critique leur héros ...
    (Mode hors sujet off)
    Le 06 sept. 2011 à 18h43
    mon couple favori personnellement c'est josé et liliane!! je les adores surtout quand il essaie de pimenter un peu leur vie au lit ou encore les grands moments de solitudes de liliane face a josé et ses histoires a la mairie ou lors de leur diner. je trouve que les deux acteurs sont vraiment excellent dans leur rôle respectifs
    Le 09 sept. 2011 à 16h56
    Mon couple favoris ?? Sans hésiter , Liliane et José , Ils arrivent a me faire rire ...c'est pas croyable , a se demander s'ils ne sont pas un vrai couple dans la vie , Tant cela paraît crédible ;;
    Liliane avec ces petits cris !! ..Et José AH mon José avec ces ou ont va ? Bref .cela mériterais d'en faire un grand film comique a succès ;;;
    Le 12 sept. 2011 à 22h08
    Raymond et Huguette
    Le 14 sept. 2011 à 19h16
    José et Liliane
    Cédric et Marion

j'aime pas trop les retraités j'ai l'impression qu'ils représentent très mal les personnes âgées
    Le 15 sept. 2011 à 19h07
    @PsikoPath
    Oé moi aussi je les aimes trop ! c'est mes préferers !!
    Ils se nomment Raymond & Huguette
    Le 15 sept. 2011 à 20h23
    ceux que j'adore sont josé et liliane !!

josé est terrible !! je suis pétée de rire à chaque fois !!
    Le 16 sept. 2011 à 11h08
    ercolina a écrit:
    Mon couple favoris ?? Sans hésiter , Liliane et José , Ils arrivent a me faire rire ...c'est pas croyable , a se demander s'ils ne sont pas un vrai couple dans la vie , Tant cela paraît crédible ;;
    Liliane avec ces petits cris !! ..Et José AH mon José avec ces ou ont va ? Bref .cela mériterais d'en faire un grand film comique a succès ;;;

tout pareil !

et sa façon de marcher à elle, j'adore lol

Myra2011 a écrit:
    José et Liliane
    Cédric et Marion

j'aime pas trop les retraités j'ai l'impression qu'ils représentent très mal les personnes âgées:(

j'espère parce qu'ils sont archi mauvais, le coup des clés qu'ils vont pas rendre pour ne citer qu'un, franchement on sait toujours comment ça va finir leur sketch, par un coup foireux, j'aime pas du tout ce couple.
    Le 18 sept. 2011 à 10h53
    Le meilleur couple pour moi c'est José/Liliane et dans le couple le plus drôle c'est José, le pire bien sur les deux petits vieux car trop réaliste( j'ai connu ) et celle que je voudrais "étrangler" (bien sur c'est de l'humour) c'est la Marion, chaque fois que je la vois j'ai des envies de meurtre, espérons que ce rôle ne lui colle pas trop à la peau comme le rôle de syndicaliste aigri (très réaliste) de Caméra Café.
    Le 18 sept. 2011 à 15h23
    moi j'ai une préférence pour Marion et Cédric!!
    Le 20 sept. 2011 à 13h40
    OUI je suis une fervente de la série .. Cependant je la regarde essentiellement a 13 h. et la un peu déçue car il n'y a que des redifusions ....
    Le 23 sept. 2011 à 17h50
    @tetarnoir57500
    Vive LILI et JOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le 24 sept. 2011 à 12h08
    Je kiffe cette série,elle est énorme!!!!!!!!!!!! J'apprécie tout le monde mais mon couple préféré reste José&Liliane! "Allez ma Lili!..."-"Ho! Tu m'enquiquine à la fin!!!!" ^^
    Le 29 sept. 2011 à 18h30
    Myra2011 a écrit:
    José et Liliane

j'aime pas trop les retraités j'ai l'impression qu'ils représentent très mal les personnes âgées

Bah justement, ça change un peu des Bidochon !
    Je trouve qu'ils représentent très bien le futur vieux couple qu'on formera avec mon homme, en tout cas !
    C'est déjà pas très cool de vieillir, si en + faut être sérieux et bien élevés !
    Le 04 oct. 2011 à 11h24
    sans hésiter Liliane et José ! c'est tellement vrai !!
    Le 07 oct. 2011 à 14h15
    Je les aime tous mais j'ai une préférence pour José et Liliane (de ma génération), ils sont énormes !!! Je craque complètement pour le charme de Liliane (quelle plastique !) et son "tu m?enquiquines !", et la beauf attitude attendrissante de José. Mais ils sont tous formidables chacun dans leur style. Bravo à tous et merci de me faire autant rire !
    Le 10 oct. 2011 à 20h35
    marion et cedric trop drole ts les deux

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google