Présenté par
  • Forum SMALLVILLE

Bienvenue sur le forum SMALLVILLE

Besoin que l'on me raconte l'épisode Lucy

Le 12 juin 2005 à 21h46
    Salut à tous les fans de Smallville ! J'ai un petit problème, je n'étais pas chez moi samedi et en enregistrant les épisodes de Smallville, j'ai fait une erreur et je n'ai pas l'épisode 16 : Lucy ! Il y aurait une âme charitable pour me raconter cette épisode ?! Merci d'avance !
    Le 12 juin 2005 à 23h15
    Salut Ghost,
    tu peux aller sur le très bon site de lolival59: http://groups.msn.com/laurademsn/guildedessaisonsdessries.msnw
    Tu y trouveras les résumés de toutes les saisons de Smallville, Charmed, Nip/Tuck, Stargate, etc...
    Le 14 juin 2005 à 12h58
    Ok, merci takimoto de mavoir répondu
    Le 14 juin 2005 à 13h55
    Le 14 juin 2005 à 14h45
    Cet épisode tu n'as qu'à le télecharger, c'est pas long moi ça m'a pris 2 jours

Et puis si il a bien un épisode que tu pouvais louper, c'était celui là...

Au fait évite de crier dans tes messages lol.... :lol:
    Le 15 juin 2005 à 14h36
    Lucy, la petite soeur de Lois, que celle-ci n'apprécie pas, arrive en ville et séduit toutes les personnes qu'elle rencontre. Cependant, Clark découvre un aspect plus sombre chez Lucy lorsqu'il la surprend en train de voler de l'argent dans le talon et l'oblige à révéler la vérité sur son apparition à Smallville : une vérité qui va mettre Lois en danger. Entretemps, le cristal que Jason avait volée des griffes de Clarck et de Lex luthor disparaît de l'appartement de Lana et Jason accuse Lionel de l'avoir volé tandis que sans le savoir c'était Lana qu'il avait volées et ensuite cachée dans la gouttière.Au talon en parlant a Lex Lucy apercu un hommes qu'elle connaissait certainement.Elle lui devait beucoup 50 000 dolars. Lex décida de lui en venir en aide et lui donna cette sommes d'argent.Quand il été sur le trajet pour lui rendre son pognon il été poursuivit par 1 voiture de police.Il s'arrêta et le policier été en réalité le bandit a qui il devait lui donnait l'argent. Le fau policier tabassa Lex et pri en otage Lucy et loïs.

Ensuite e sui dsl mé je ne men rapel plus je sais juste ke Lucy é de méche avec le voleur et arréter par les policiers mais réussi a sans échaper grâce a la voiture de Lex.

1 fan 2 smallville !!!
    Le 18 juin 2005 à 20h00
    salut.j'ai était voir et le site est pas mal

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google