Présenté par
  • Forum SMALLVILLE

Bienvenue sur le forum SMALLVILLE

Jason ou Clark?

Le 07 mai 2005 à 12h47
    Quel est celui que vous préférez? que vous trouvez le plus beau?
    Moi je les adore tous les 2 mais avec une préférence pour clark normal c notre héros...
    Le 07 mai 2005 à 21h09
    Je prefere Clark, même si je trouve Jason charmant
    Le 07 mai 2005 à 21h29
    Clark et de loin :smile:
    Le 07 mai 2005 à 23h55
    j'aimes pas les blonds, en plus je ne l'aimes trop Jason :tir: , en revanche CLARK :bisoux: est super canon et de très très loin
    Le 08 mai 2005 à 12h30
    Alors moi je trouve Jason et Clark trop trop bo !! Jason mai un peu dumour ds la serie ki en mankai kan mm !! alor moi jador lé deu mai biensur une preference pr clark !!(mé jador jason!)

sinn alé voir mon blog sur lé animo: http://chien-des-neiges.skyblog.com
    Le 08 mai 2005 à 14h19
    ça se compare pas, tom est surement l'un des plus beaux garcons de la planete.
    Le 08 mai 2005 à 14h32
    moi je dirai que même si il y aurai une autre vie dans l'univer :Star: , Clark (Tom welling) serai le plus beau, ce gars me fait tomber :renverse:
    c mon prince charmant :cheval! (un jours mon prince viendra ... :romeo: )
    Dommage qu'il soit marié :bisoux: :grrr:
    Le 08 mai 2005 à 14h47
    clark is the best.... :P

mias jason est vraiment pas mal.. mais jtrouve qu'il a plus la fraicheur qu'il avait dans dark angel ou dawson...
    Le 08 mai 2005 à 17h24
    Biensur Clark est très mignon ac son coté "je sui super géné ac lé filles" et il é vraimen bien foutu.....mais j'ai vraimen ossi un peti faible pr jason, il é tro mignon ac lana !!
    Le 08 mai 2005 à 19h41
    ils son tt lé 2 canon mai g tjrs adoré clark
    Le 08 mai 2005 à 20h08
    Sont tous les deux trop bo !!!!!!
    Le 08 mai 2005 à 20h41
    Et l'acteur qui a joué Jason a tourné dans un truc genre "les feux de l'amour"... Bouhhh ! lol
    Le 08 mai 2005 à 20h45
    Zoubida35 a écrit:
    Et l'acteur qui a joué Jason a tourné dans un truc genre "les feux de l'amour"... Bouhhh ! lol

Je dirais rien la dessus... ( ma grand mere le regarde tout le temps et j'ai droit à ça ! -_- )
    Le 08 mai 2005 à 20h55
    Tiens c'est pareil avec ma mère ^^ Ca me fait trop marrer ce truc !
    Le 09 mai 2005 à 11h13
    jason est super mignon mais franchement Clark est vraiment canon de chez canon. son petit côté naïf est charmant mais quand le côté mauvais graçon de Kal-El ressurgit : je trouve Clark encore plus sexy dans ces moments-là :oops: :bisoux:
    Le 09 mai 2005 à 19h47
    Zoubida35 a écrit:
    Tiens c'est pareil avec ma mère ^^ Ca me fait trop marrer ce truc !

Les jeunes sont obligés d'endurer tout ce que font les adultes.... -_-
    looool
    Le 09 mai 2005 à 21h52
    moi au risk de me faire lincher, je préfère jason. Il est vraimt mignon. Je trouve Clark plutot kelconque, ms c mon avis. Par contre, si l'on me demande kel est mon acteur préféré dans smallville, je dirais Lex Luthor. Il a un charme incontournable et j'aime assez.
    :lol:
    Le 09 mai 2005 à 21h53
    moi au risk de me faire lincher, je préfère jason. Il est vraimt mignon. Je trouve Clark plutot kelconque, ms c mon avis. Par contre, si l'on me demande kel est mon acteur préféré dans smallville, je dirais Lex Luthor. Il a un charme incontournable et j'aime assez.
    Le 09 mai 2005 à 23h28
    moi aussi je préfére lex, d'ailleurs il paraitrait que lana sortira avec (exit jason) et clark sera dégouté!
    Le 10 mai 2005 à 19h03
    saphounette a écrit:

J'aimerai bien que tu m'expliques comment tu peux dire que le physique de clark est quelconque faut etre completement aveugle pour sortir un truc pareil ou alors etre desespere du fait que tu ne le verras jamais

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google