Présenté par
  • Forum SMALLVILLE

Bienvenue sur le forum SMALLVILLE
    Le 09 juin 2005 à 20h44
    Jason à l'air un peu plus mature. Clarck fait encore trop adolescent. De plus, Clarck à une coupe de cheveu ringarde, :no alors que Jason est coiffé moderne. le style vestimentaire c'est pareil : Clarck est mal sapé, Jason a beaucoup + de classe.
    Mais ils sont physiquement beaux tous les 2.
    Le 10 juin 2005 à 12h14
    moi aussi je trouve que CLARK e plus charment mais il m'enerve en peu car il est toujours si bon :-P et gentil meme avec les gens qui liu creaient des ennuis!
    Le 15 juin 2005 à 20h53
    il sont tous les 2 super canon mais j'ai préfère quand même Jason :loveur:
    Le 15 juin 2005 à 21h43
    J'ai vu toute la saison 4 et c'est finalement Clark...
    Episode 22 Saison 4
    Lana: Je t'ai tjrs aimé
    Clark: moi ossi...
    Le 15 juin 2005 à 22h33
    ntoine a écrit:
    Lana: Je t'ai tjrs aimé
    Clark: moi ossi...

Merci :x
    Vous avec encore pas compris que quand on spoile on prévient :evil:
    Le 16 juin 2005 à 15h07
    Clark !!! Venez voir mon blog ... il y a 99 pages de Smallville , des centaines photos , des gifs , résumés ... et en nouveauté des vidéos ( encore en construction )... vous ne serez pas déçu ! Et Vive Smallville ... <<<*>>>Ilove-Smallville<<<*>>>
    Le 17 août 2005 à 17h40
    Allez voir mon blog aol sur Tom weeling : http://blogs.aol.fr/daidone6/lamissdelasplanas/

Vous y trouverez plein de photos de TOM weeling!!

Ce blog est en construction.

Vous pouvez y laisser vos commentaires et même m'envoyer d'autres photos .

lamissdelasplanas@msn.com
    Le 17 août 2005 à 18h55
    je préfère jason
    Le 19 août 2005 à 23h12
    bien ke jason soi vraimen mignon et super charmant je prefere clark sans ses chemises ecossaises...lol bon c ds la serie il est com mm super!!!!
    en les deux sont superrrrrr......
    Le 23 août 2005 à 17h48
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JE préfère CLARK il est tellement craquant

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Le 23 août 2005 à 22h52
    ilove-smallville a écrit:
    ... venez voir mon blog ... il y a des centaines de photos ... de tom , kristin .... et les résumés completsde la saison 4 .........................CLIQUES...........................

Tom...Kristin...? tu les appelles par leur prénom? c des potes à toi?

:sortie:
    Le 24 août 2005 à 00h12
    Mais bien sûr c'est des potes, d'ailleurs on se fait une bouffe samedi soir, tu veux passer ? mdr :lol:
    Le 25 août 2005 à 15h14
    clark et jason sont beau tous les 2 mais jason est super canonnnn
    Le 26 août 2005 à 15h38
    fo kel reste avc jason il e canon e amoureux delle el le rend heureux moi je ve ka clark se mete avc lois se serai tro bien ..... :smile: alors pour lana je prefere jason

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google