Présenté par
  • Forum SMALLVILLE

Bienvenue sur le forum SMALLVILLE

La craquante Kristin Kreuk .......

Le 04 août 2005 à 19h06
    Mais keskel est magnifik cette meuf, et puis c Lana ki donne de la couleur à la série, vs ne trouvez pa ?
    Elle est tellement parfaite avec sa peau sans aucune imperfection !
    Une vrai beauté koi !
    Le 04 août 2005 à 19h06
    soupir ...!
    Le 04 août 2005 à 21h03
    J'avoue j'ai un peu exagerer sur la jeune fille
    Le 04 août 2005 à 21h08
    bah justement, y'a pas assez d'imperfections...je la trouve énervante, c'est tout...(et pis fallait enchaîner sur le topic existant)
    Le 05 août 2005 à 16h15
    bas moi au debut j'aimais bien et en y regardant de plus près et en vieillissant....je la trouve vraiment moche! :?
    et qu'elle a une sale tete j'aime vraiment pas :?
    mais le pire c'est qu'elle est lourde nunuche maintenant c'est surement fait exprès comme ça vois en français....
    mais c'est quand meme une très mauvaise actrice on le vois a mainte reprise juste pour citer unes dans le dernier episode et puis parce que j'ai pas envie de debattre sur elle et que je m'endor a moitié en regardant...lorsqu'elle sort de l'hélico elle crapahute très mal par terre quand meme aucune souplesse en dirais qu'elle est pas du tout blessé ça fais pitié tellement c'est ridicul...enfin bref elle a vraiment aucun talent et meme phisique....
    j'ai beau cherché... :roll:

par contre chloé....elle est très mimi
    pas mal aussi celle qui fais lois....
    mais je crois que la mieu c'etais celle qui fesais alicia...
    Le 05 août 2005 à 16h25
    j'irai pas jusqu'à dire qu'elle n'a aucun talent , la petite kristin, mais c'est juste qu'elle fait un peu "coincée" dans la série
    Elle devrait se lacher un peu plus...comme dans la piscine là..
    Le 05 août 2005 à 17h35
    lol...la piscine...
    Le 05 août 2005 à 19h01
    Ben moi je trouve qu'elle est super belle pis qu'elle a l'air gentille, qu'elle se prend pas la tête... D'ailleurs la preuve elle est jms dans les journaux à scandales genre Paris Hilton! Elle a pas l'air nunuche ou cruche pis je trouve qu'elle joue vachement bien pour quelqu'un qui a presque jamais pris de cours de comédie!!! P.ex. dans la saison 2 quand elle demande à Clark s'il croit aux fantômes... on y croit vraiment! L'impression qu'elle joue pas bien c pt-être lié à sa voix en Français ou au texte français parce qu'en Anglais elle déchire!!!
    Vive Smallville et vive Kristin kreuk!!!
    Le 05 août 2005 à 19h56
    david_94 a écrit:
    lol...la piscine...

j'avoue apres tout la nicodemus ne revele telle pas l'insconcient ?
    Le 08 août 2005 à 11h23
    au debut cete fille etais tellement canon que je la trouver horrible et que je trouver chloe plus belle now c'est le contrair (sourir)
    Le 08 août 2005 à 11h35
    Hey la scène ou elle demande si il croit aux fantomes est dans le bétisier !
    en fait elle pose sa question, en prenant son air à moitié effrayé, pi après y a un vieux blanc, et clark qui répon un truc du genre "non, t'es complètement timbrée toi" ..

hihi trop marrant cette scène
    Le 08 août 2005 à 14h12
    Kristin Kreuk est vraiment superbe ! comme quelqu'un la dit elle ne fait pas parler d'elle dans des tas de magazines ! aussi malgré son gros succès elle garde la tete sur les épaules et reste à vivre simplement !
    et certains disent qu'elle joue mal ?! et bien je leur dis : " ouvrez les yeux ! :shock: "

Dernière chose à dire :

VIVE KRISTIN LAURA LIZ KREUK
    Le 08 août 2005 à 16h34
    elle s'appelle kristin laura liz!?c'est paaaaaaaaas vrrraiiii jle savais pas et bah thank
    Le 08 août 2005 à 16h55
    Monish a écrit:
    Mais keskel est magnifik cette meuf, et puis c Lana ki donne de la couleur à la série, vs ne trouvez pa ?
    Elle est tellement parfaite avec sa peau sans aucune imperfection !
    Une vrai beauté koi !
    oai ta raison elle st trop bonne cte meuf
    Le 08 août 2005 à 18h20
    sissy a écrit:
    elle s'appelle kristin laura liz!?c'est paaaaaaaaas vrrraiiii jle savais pas et bah thank

de rien

tomi tu pourrais peut etre un peu plus la respecter :roll: meme si tu la trouve très belle ce n'est pas une raison pour parler d'elle come ca... (ne le prend pas mal)
    Le 08 août 2005 à 19h00
    mdr tomi le cri du coeur !
    Le 08 août 2005 à 20h35
    Hummm qu'est ce qu'elle est bonne...cette mousse au chocolat.

Le 08 août 2005 à 21h00
    bah alors ?????!!!!!! bande de
    Le 09 août 2005 à 07h20
    MDR

VOUS ETES EXQUIS MES CHERS !
    Le 09 août 2005 à 08h36
    heu...exquis?? :?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google