Présenté par
  • Forum SMALLVILLE

Bienvenue sur le forum SMALLVILLE
    Le 18 août 2005 à 08h44
    wuiwuiwuiiii

humiliez moi :oops: , piétinez moi :oops: , fouetez moi :oops: , punissez moi :oops: ....insultez moi :oops:

j'ai si honte maitresse... :oops:

wao le fetichisme quand meme :oops:
    Le 18 août 2005 à 12h36
    Il se passe quoi la des bad trips ou quoi?
    Le 18 août 2005 à 12h41
    on sait pas trop...

DAVID, calme toi je t'ai dit de faire ça en MP (et ça, je te l'avais dit en MP aussi !!!!)
    Le 18 août 2005 à 15h48
    Je vois plus le rapport avec Kristin Kreuk !!!

Pour moi la mieux est bien Chloé, elle est jolie, et son rôle est sympa et intelligent.
    Physiquement Loïs est pas mal du tout.

Si KK n'est pas dans les journaux à scandale ou people, c'est qu'elle est pas connue et que tout le monde s'en fout

ps: ici aussi on sait pas écrire le fançais !
    Le 18 août 2005 à 19h01
    je texplique cest du delire entre membres !!

charly oui cest clair

david relax !!!
    Le 18 août 2005 à 19h04
    t'a raison lauvic
    mais moi celle qui me plai encore plus que chloé :oops: c'est je crois celle qui fesais alissa :oops: ....la fille qui pouvais se teleporter elle est sublime :oops: trop choupinou :oops:

mais comme smallville c'est pas une bonne serie :-( ....il l'on fais creuver :roll: ...rien que pour ça je regarde meme plus :P

ça m'a gaver en fait c'est vraiment inconpreenssible et pas du tout dans l'esprit et dans la suite logique avec tout leur truc inventé de superman... :roll: trop dommage...sans parler du nombre d'episode qui sert a rien... :shock:
    Le 18 août 2005 à 19h19
    nop je te crois plus cat :oops:

ayé il faut me punir maintenant j'attend la sentence du fouet! :oops:
    Le 18 août 2005 à 20h57
    david tu dois absolument te calmer, c'est terminé, ça devient lourd là, ça fait longtemps qu'on a pris le large...
    Le 18 août 2005 à 22h00
    oui tu es largué la completment et cest moi qui decide quand je le donne ou pas !
    Le 18 août 2005 à 23h01
    au wui pardon j'attendrais votre sentence patiament :oops: maitresse cette attente n'en sera que plus jouissive :oops:
    Le 18 août 2005 à 23h12
    pffffff t'es même plus drôle...vas prendre une douche...
    Le 18 août 2005 à 23h50
    :shock: j'ai jamais dis que c'etais drole c'est très serieux
    Le 19 août 2005 à 00h01
    yep mais t'es lourd...
    Le 19 août 2005 à 00h25
    bas toi aussi
    Le 19 août 2005 à 01h00
    oh my god !!!!

c'est quoi ce forum lol !
    Le 19 août 2005 à 01h48
    tu devrais etre contente on se bat pour toi là :oops:
    Le 19 août 2005 à 18h51
    oh oui grave je kiffe jte jure !
    Le 19 août 2005 à 23h32
    Le sujet c'est smallville non ? Et principalement Lana !

Merci de revenir au sujet principal !!!
    Le 23 août 2005 à 22h51
    Miss Kreuk est vraiment très mignonne. Je répette ce qui est déja écrit mais je tenais vraiment a le dire. Je ne suis po d'accord avec ceux qui disent qu'elle joue vraiment mal. Elle a son style qui est plutot cool.
    Le 23 août 2005 à 23h09
    moi je trouve qu'elle joue plutôt bien! j'ai jamais remarqué d'anomalies dans son jeu, contrairement à tom welling! :P

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google