Présenté par
  • Forum SMALLVILLE

Bienvenue sur le forum SMALLVILLE

la fin de smallville

Le 03 juil. 2005 à 09h45
    Comment avez vous Trouvez le dernier episode de smallville ? moi je ne n'ai pas encore regarder alors donnez moi vos avis
    Le 03 juil. 2005 à 10h22
    aFfreux :cry: :cry: :cry:
    i été super ms comme da'b i y a tro de suspence !!!!! :-(
    Le 03 juil. 2005 à 11h39
    je suis d' accord avec toi , il y a beaucoup trop de suspense et l' histoire est un peu trop compliquee je trouve mais bon quand on est fans !!!
    Le 03 juil. 2005 à 13h52
    oui ils était très bien les épisodes. tu vera par toi meme.
    de plus, pour ceux ki on vu les épisodes, avez vous les petites touches d'humour qu'il y avait?? notament sur l'avenir de clark et de lois???
    Le 03 juil. 2005 à 15h09
    ouai c clair , c'etai trop bien, au 2 episode ,kan lana ,elle done la pierre a clark et ils se disent kils saime ,jai trouver sa troooop mignon (le top sa mariv) au fait a la fin il etai ou clark ?? et c'etai koi le vaisseau ke lana a vu???? c kan sa revien smallville????
    Le 03 juil. 2005 à 17h26
    smallville reviendra pour la saison 5 au printemps 2006 en amerique ca sera pour automne 2005

j'ai vue le dernier episode vue que je l' avais enregistree c'est trop fort quand il met la pierre et qu'elles se rassemblent toute ca fais les couleurs de superman !!!

Et quand il sauve le petit garcon c'est pour dire que c'est Superman !!! il est la pour sauvee les personnes en Danger !!!!
    Le 03 juil. 2005 à 19h53
    MOi perso ça m'énerve les fins comme ça bien que je dois avouer que cet épisode était génial ya trop de suspense et chaque fin de saison c'est comme ça donc on s'attend à un truc énorme pour le premier épisode de la nouvelle saison mais cet épisode est souvent baclé et bien en desous de nos espérances
    Le 03 juil. 2005 à 20h42
    c'est vrai qu'on s' attend toujours a quelque chose de spectaculaire pour le debut de l' autre saison alors que tout redevient toujours a la normale des le premier episode! c'est un peu lassant
    Le 03 juil. 2005 à 21h35
    moi j'ai adoré le dernier episode malgré qu'il nous laisse sur notre fin et qu'il appel à d'autre question comme il y a qui ou quoi dans le vaisseau? car apparement je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le vaisseau s'ouvre devant Lana, on voit une lumiere...
    Le 03 juil. 2005 à 21h57
    Vous avez vu qu'il on repasser un épisode de la saison 2 après, la voix -off disait : "Voici un épisode clef de smallville, très émouvant, blabla..."
    Je ne pense pas que ce soit un épisode clef! et vous?
    Le 03 juil. 2005 à 23h05
    nan moi non plus!!! :?
    Le 04 juil. 2005 à 11h45
    Je suis d'accord, ça n'était pas un épisode clé ni l'un des meilleurs d'ailleurs mais bon...
    Le 04 juil. 2005 à 15h51
    ben moi, vu kils on di ke cété un épisode clé jlé regardé et dedans il y a le vaisseau ki sauve clark du colier en chryptonite verte, cété ptete sa ki falé voir, vu kala fin du dernier episode, lana trouv un otre vaisseau
    sa a pitete un raport ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le 04 juil. 2005 à 16h01
    comme moi, comme nous tous, fait un petit effort silteplait, ici on est sur un forum.
    Le 04 juil. 2005 à 16h16
    trop fort ce dernier épisode !! :o

et dire qu'il va falloir attendre pratiquement 1 an pour voir la suite :cry:

je me demande aussi ce qu'il y a dans le vaisseau qui s'ouvre devant Lana ? Qui aura survécu dans la ferme des Kent (pas Jason j'espère :twisted: )? Que va faire Lex de Chloé ? Qu va t'il se passer avec Lionel (on dirait qu'il va pouvoir lire les symboles kryptionien comme l'archéologue qui était tombé dans le coma)?

J'ai hâte de voir à quoi va ressembler "la forteresse de solitude" de Clark en Antartique (le repère où il va recevoir toute la connaissance du peuple kryptonien comme dans le film superman 1).

Vous avez remarqué la musique à la fin de l'épisode quand Clark lance la pierre? c'est plus de la musique genre "smallville" mais du genre "superman".
    Le 04 juil. 2005 à 17h35
    moi je sais ce qui va y avoir dans le vaisseau héhé mais je ne le dirai pas !!! :lol:
    Le 04 juil. 2005 à 17h42
    ça veut dire que tu sais pas :lol:
    Le 04 juil. 2005 à 20h09
    si je sais mais je vais pas le dire la surtout que c'est un spoiler donc j'ai pas envie de faire de la peine a ceux qui ne veulent pas savoir si tu veux tu m'envoie un message privee !!!
    Le 04 juil. 2005 à 20h18
    bah de toute façon je pense que tout le monde (du moins ceux qu'ils veulent savoir) sont au courant car cela a été dit dans plusieurs topics.
    Le 04 juil. 2005 à 20h36
    Met ton spoiler tu l'écris en blanc et comme ça ceux qui veulent le lire le liront et les autres nan!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google