Présenté par
  • Forum SMALLVILLE

Bienvenue sur le forum SMALLVILLE

Micheal Rosenbeaum / Lex Luthor TOPIC OFFICIEL

Le 18 mai 2005 à 13h39
    Biographie de Micheal Rosenbeaum (rah j'adore ce guy :lol: )

Michael Rosembaum est un acteur qui fait preuve de diversité dans le choix de ses rôles. Tout aussi à l'aise dans la comédie que dans le drame, il joue des rôles très étendus, du travesti à Lex Luthor en passant par l'étudiant fou. En plus de son grand talent à l'écran, cet excellent acteur est aussi un habile scénariste et un très bon doubleur.

Michael grandit à Newburgh, Indiana. Il découvre le théâtre au collège. Il va ensuite étudier la communication et le théâtre à la "Western Kentucky University". Il commence alors à jouer dans des productions theâtrales universitaires pendant ses vacances d'été.

Après avoir obtenu son diplôme, il plit bagages et va tenter sa chance à New York. Là, il décroche des rôles à Broadway et dans de petits films indépendants. Il obtient ensuite un rôle ) apparitions régulières dans le talk-show "Late Night with Conan O'Brien" ainsi que dans un sketch nommé "The Amsterdam kids".
    Il obtient son premier grand rôle dans "The Tom Show" avec Tom Arnold, puis décroche le rôle de Jack dans la série "Zoe, Duncan, Jack & Jane" en 1999. Malheureusement, la série ne durera que deux saisons…

Il est vu dans de grosses productions comme "Sweet November" avec Keanu Reeves et Charlize Theron, "Urban Legend" et "Midnight in the Garden of Good and Evil", réalisé par Robert Redfort avec Clint Eastwood.

Il commence l'aventure Smallville en 2001 et endosse le rôle de l'énigmatique Lex Luthor. La dynamique de la série, basée sur l'adolescence de Clark Kent à Smallville, est entretenue par les relations entre Clark Kent, Lana Lang et Lex Luthor. Pour le rôle, Micheal se rase la tête et se transforme en fils de milliardaire aisé. Son interprétation de Lex retient l'attention de la critique. Tournée à Vancouver, la série est jouée par Michael, Tom Welling, Kristin Kreuk, Allison Mack, John Schneider et Annette O'Toole.

Au printemps 2002, Michael participe à une comédie, "Sorority Boys" de Wally Wolodarsky ("The Simpsons") avec Barry Watson.
    Il a également participé au tournage du film "G.S.P.O.T" (abréviation de " the Girl, the Swank, the Poet, the Old man & the Thespian) ainsi qu'au film indépendant "Pool Hall Junkies" où il interprète Danny Doyle, un musicien qui a le choix entre poursuivre ses rêves et jouer de la guitare ou suivre le pas de son frère, un requin du billard. Le casting du film comprend également Christopher Walken, Chazz Palminteri, Rod Steiger et Rick Schroeder.

En mars 2003 il est à l'affiche américaine de la comédie "Bringing The House Down" d'Adam Shankman (Un mariage trop parfait, Le Temps d'un automne). Le film raconte l'histoire de Peter Sanderson (Steve Martin), un avocat qui voit sa vie chamboulée par Charlene (Queen Latifah), rencontrée sur Internet et échappée de prison qui veut à tout prix qu'il l'aide à prouver son innocence.

Doué pour le doublage, il prête régulièrement sa voix à des dessins animés. Les téléspectateurs outre-Atlantique et autres Britanniques ont ainsi pu l'entendre dans "Batman Beyond : Return of The Joker", "The Zeta Project", "Justice League" et "La Famille Delajungle".
    Le 22 mai 2005 à 10h21
    Biographie de Micheal Rosenbeaum (rah j'adore ce guy )

guy ??
    Le 22 mai 2005 à 15h45
    lolival59 a écrit:
    Biographie de Micheal Rosenbeaum (rah j'adore ce guy )

guy ??

c'est une expression amèricaine

Dans Smallvill ils disent beaucoup guy
    Le 22 mai 2005 à 16h09
    ouais il est trop bien ce mec!!! surtout tro bo!!!!!!!!
    Le 06 juin 2005 à 20h59
    Pour répondre à la discution d'avant celle là. Ils disent guy en faite cela se prononce " gaille " et non " gué " comme le mot français dont nous connaissons tous l'explication enfin bref :

Lex est un personnage que j'aime bcp dans la série. Il joue son rôle à la perfection je trouve à fond dedans. Trop cool comme rôle je trouve. C'est juste un riche qui essaye de trouver une explication à ce qui lui ai arrivé ( le jour ou il est rentré dans clark et qu'il y est pas resté ) enfin bref un riche qui à trouvé un nouveau moyen de dépenser ses sous :lol: :lol: :lol:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google