Présenté par
  • Forum SMALLVILLE

Bienvenue sur le forum SMALLVILLE

W9 déprogramme Smallville !!!!!!!

Le 08 août 2010 à 18h38
    Bonjour.

Alors que la petite soeur de M6 "W9" diffuse la saison 8 de Smallville depuis le 31 juillet 2010 tout les samedis à 20h35.

Mais je vient de voir que à la place il ont remplacé par "Vie Croisée" et donc comme d'habitude une série de déprogrammé sans raison.

Mais c'est quoi ce bordel, ca faisait deux ans que j'attendait la saison 8 et au bout de 6 épisodes, il arretent la série.

Franchement il doivent arreter de se moquer de nous ou bien c'est moi qui leur tel pour leur dire deux mots.

regarder ici: www.programme-tv.net... chaînes

vous verrez que sur w9 y'a plus Smallville le samedi.
    Le 08 août 2010 à 22h04
    Si tu es fan de la serie.. (apparement oui...) achete le coffret dvd le 08 sept..

Sinon patiente, que W9 fasse une rediff apres midi...

BONNE SOIREE..

fandesmallville a écrit:

Mais c'est quoi ce bordel, ca faisait deux ans que j'attendait la saison 8 et au bout de 6 épisodes, il arretent la série.

Franchement il doivent arreter de se moquer de nous ou bien c'est moi qui leur tel pour leur dire deux mots.

regarder ici: www.programme-tv.net... chaînes

vous verrez que sur w9 y'a plus Smallville le samedi.
    ils s'en foutent du public.. helas
    Le 14 août 2010 à 20h32
    Bonjour,
    oui c'est vrai c'est vraiement inadmissible j'etais tres contente du retour de smallville
    j'esperai vraiement que je pourrai voir les nouvelles saisons mais non!!!!!!
    encore du foutage du plublic les chaines programment et deprogramment a leur guise sans s'interesser a son public
    je suis tres tres mecontente et ma famille enfants neveux etc.... se joignent a moi pour dire leur desapprobation et leur grande deception j'aimerai vraiemetn que la chaine voit ces messages et nous reponde
    Le 15 août 2010 à 07h03
    Finalement non, la série n'est pas déprogrammer, elle passera le mardi soir à 20h50, à partir de la semaine prochaine.. (apres demain donc..)
    Le 21 août 2010 à 16h53
    Le transfert de Smallville le Mardi était prévu .... Ce n'était donc pas une surprise. D'autant que W9 c'est engagé a diffuser la Saison 8 et 9
    Edité le 23/02/2011 à 10:15
    Le 26 août 2010 à 11h10
    et oui... Donc les fans, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.. lol
    Le 24 sept. 2010 à 19h12
    slt a tous !

je tiens a vous dire tout d'abord j'adore smallville et W9 nous la suprimer mais pas completement !
    et oui smallville est de retour le vendredi 8 octobre a 00h30 pour l'episode 4 et 5 de la saison 9 !
    mais pour combien de temps tel est la question !

si il y en a qui me croivent pas aller sur allociné section series et smallville !!
    Edité le 24/09/2010 à 19:13
    Le 24 sept. 2010 à 22h57
    Mais on te croit, t'en fais pas! lol (pour ma part en tout cas!)
    Et, oui c'est sur, qu'il y a des risques d'arret, ENCORE!

Sinon moi, j'attend demain pour visionner l'épisode 1 de la saison 10!
    Edité le 24/09/2010 à 22:58
    Le 01 oct. 2010 à 23h04
    Perso la semaine je suis pas chez moi donc je pouvait pas regarder la télé et la je voi que smaville saison 9 est diffusé sur w9 , qu'elle joie!!!
    mais de courte durée car une fin de weekend, heureux de pouvoir regarder la télé je me rend compte sur internet que les épisodes sont déprogrammé car " pas assez d'audience.
    Je ne poserait qu'une question pensait vous ne faire plus le jeudi soi ou vendredi soir a 00h30????
    De plus je suis dégoute de la diffusion a 00h30 et de plus le jeudi encore plus car je ne pourrait même pas la regarder tout cours (interne ds un lycée)
    C'est pourquoi je supplie la chaîne de reprendre raison en nous redonnant nous téléspectateurs une soirée de divertissement tel la trilogie du samedi qui pour moi serait largement plus intéressante que ces films et séries vue et revues tellement vous les passe et repasser =(!!!
    Le 02 oct. 2010 à 06h16
    C'etait super la trilogie! mais helas, tout ça c'est fini... M6 est parti en vrille depuis longtemps..
    Le 07 avril 2011 à 14h38
    hé!! boldec 74 ou tu peu voir le 1er épisode de smallville de la saison 10 elle n'est accessible que en VO et pas legal!!!
    Le 08 avril 2011 à 22h22
    Oui, c'est normal, elle n'est accesible qu'en Vo pour le moment.. Moi (comme je l'ai dit), je regarde EN VOST...

Et je n'peux t'aider ici c'est interdit...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google