Présenté par
  • Forum SONS OF ANARCHY

Bienvenue sur le forum SONS OF ANARCHY

A quand la suite ?

Le 06 févr. 2011 à 12h00
    je suis tellement decu par M6!!! pourquoi ne pas continué avec une superbe serie qui sort des feuilletons bidons!!!
    qui peut me dire a quand la suite et surtout sur quelle chaine?
    Le 13 févr. 2011 à 14h21
    anthodel a écrit:
    je suis tellement decu par M6!!! pourquoi ne pas continué avec une superbe serie qui sort des feuilletons bidons!!!
    qui peut me dire a quand la suite et surtout sur quelle chaine?

la suit c et pas pour maintenant et sur quelle chaine je me renseigne je vous tiendrai informer a bientot
    Le 14 févr. 2011 à 18h46
    bonjour
    la reponce de m6

"Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la rediffusion de la série "Sons of Anarchy" n?est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes

Notre service téléspectateurs reste bien entendu à votre écoute et pour toute information ou commentaire sur M6 et vos programmes, rendez-vous dans la rubrique « M6 et Vous » sur le site www.m6.fr

La chaîne M6 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Jessica, Service des téléspectateurs."
    Le 07 janv. 2012 à 23h04
    bonjour
    avez vous decidé de nous donner la suite cette année pour 2012?@nouki300
    Le 11 janv. 2012 à 14h44
    je suis vraiment de sus c est ma série preferer
    Le 27 janv. 2012 à 15h01
    Le 03 févr. 2012 à 14h01
    a quand la saison 4 jespère très vite

@nouki300
    nous somme fan alors donné nous la suite viiiiite
    Le 20 févr. 2012 à 12h24
    bonjour
    savez vous quand est se que la saison 4 est prévu d être diffuser
    nous attendons avec impatience
    Le 20 févr. 2012 à 20h51
    la m6 il me desoit beaucoup psk c me série et je ne voie pas pourquoi il ne nous métrais pas la suite c nul
    le m6
    pourtant il y a des fan dumoin on est de fan
    Le 19 avril 2012 à 08h48
    @nouki300
    Bonjour,

Vous êtes une chaine qui a toujours eu un choix assez hétéroclite pour les séries TV et S.O.A est une série bien au-delà d'un simple fiction sur un groupe de bikers, elle véhicule une philosophie de vie qui lui donne une dimension un peu plus intellectuelle.
    Je trouve dommage que vous ne continuiez pas avec la saison quatre, vous préférez nous inonder de vos merdes infâmes sur la pseudo déco et l'art culinaire. Le créneau horaire que vous aviez choisi était pourtant parfait pour cette série.
    Continuez dans cette voie là intellectuellement parlant vous serez bientôt au même niveau que TF1.
    Le 13 juin 2012 à 23h52
    toujours pas de nouvelles !! les sons pour 2012 ????????????????????????????????????????
    Le 16 juin 2012 à 01h32
    Bonjour
    Je voulait savoir si Sons Of Anarchy saison 4 aller recomencé sur M6 ?
    Mais comme je voi qui a des personne qui laisse des commentaire en disan que M6 n'aller pas métre la saison 4 je me demandé si cette vrai ou pas ?
    Je voi plein d'otre personne qui aime aussi cette série moi je la trouve bien super bien je comprend pas pourquoi il von pas métre la saison 4 vu qu'il on déja mi la saison 1 2 3 sur M6
    e ne conpren pas leur sistéme y'a rien de vulgaire dans cette série a par du sang des pistolet eh de la bagare's sa peut choqué des enfant's mais a 00h les enfant's son au lit !!
    Merci d'avance pour vos réponse
    Le 06 juil. 2012 à 00h38
    super la suppression de mon message!! il ne comportait aucun mot grossier, juste quelques vérités sur ce forum et la chaîne M6 en général.
    le modo qui a était capable de supprimer mon msg n'a même pas prit le temps d'y repondre... CQFD
    et vive RTL group

M6 la chaîne qui descent
    Le 10 juil. 2012 à 23h53
    tout a fait daccord!!! a quand la saison 4 sur m6???? on l'attend avec impatience!!!!
    Le 24 juil. 2012 à 20h44
    on ce demande tous quand va être diffusé la saison 4 des sons merci de nous répondre
    Le 03 août 2012 à 10h02
    Moi aussi je kiff cette série et je pense que je vais finir par faire une dépression à force de l'attendre cette saison 4 !!! Veux pas la voir en VOST moi !!!! Voici mon groupe Facebook pour les fans des SONS on est pas encore nombreux alors n'hésitez pas à vous inscrire !!! Merci !!!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google