S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
LES FILMS
LES ALBUMS PHOTOS DES FILMS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
il ne sont pas encore a la saison 5 au us elle n est meme pas encore tournéjulien6786 a écrit:
bonjour ou bonsoir a tous, beaucoup d'entre nous râlent du fait que la série passe à des horaires tardifs, mais vu que certains épisodes sont interdit aux moins de 16ans, il est logique que cette série passe tardivement... Cela étant dit, passont au vif du sujet... la plupart d'entres nous(qui regarde la série) on connu l'époque ou tous les films ou séries représantant du sexe ou de la violence étaient interdit au moins de 16 voir 18ans... csa oblige... il ne faut pas oublier que l'histoire de cette série est un club(gang?) de motards qui vendent des armes de guerre, tuent des gens ou concurents, et qui font tourner le buissness avec des prostituées... donc à ne pas mettre devant un auditoire tous publique... personellement j'en suis a la saison 4 ,qui plus est de loin la plus intriguante et ça dès le 1re épisode, et je dois avouer que j'adore cette série, samcro est, à mon avis, un art de vivre simplement logique dans le monde oû nous vivont... sachant qu'aux USA ils en sont a la saison 5 et que la 6ème est en tournage, je pense que cette série a de l'avenir! et pour tous les râleurs (eh oui nous somme français!!! et fier!!!) je dirais simplement que vous avez trouvé internet pour râler? ben utilisez le pour télécharger légalement la série, ou acheter les dvds, comme ça vous n'aurais plus de problème d'horaires... je vous souhaite à tous un aggréable visionnage...