Présenté par
  • Forum SONS OF ANARCHY

Bienvenue sur le forum SONS OF ANARCHY
    Le 05 janv. 2012 à 23h10
    bonjour ou bonsoir a tous, beaucoup d'entre nous râlent du fait que la série passe à des horaires tardifs, mais vu que certains épisodes sont interdit aux moins de 16ans, il est logique que cette série passe tardivement... Cela étant dit, passont au vif du sujet... la plupart d'entres nous(qui regarde la série) on connu l'époque ou tous les films ou séries représantant du sexe ou de la violence étaient interdit au moins de 16 voir 18ans... csa oblige... il ne faut pas oublier que l'histoire de cette série est un club(gang?) de motards qui vendent des armes de guerre, tuent des gens ou concurents, et qui font tourner le buissness avec des prostituées... donc à ne pas mettre devant un auditoire tous publique... personellement j'en suis a la saison 4 ,qui plus est de loin la plus intriguante et ça dès le 1re épisode, et je dois avouer que j'adore cette série, samcro est, à mon avis, un art de vivre simplement logique dans le monde oû nous vivont... sachant qu'aux USA ils en sont a la saison 5 et que la 6ème est en tournage, je pense que cette série a de l'avenir! et pour tous les râleurs (eh oui nous somme français!!! et fier!!!) je dirais simplement que vous avez trouvé internet pour râler? ben utilisez le pour télécharger légalement la série, ou acheter les dvds, comme ça vous n'aurais plus de problème d'horaires... je vous souhaite à tous un aggréable visionnage...
    Le 27 janv. 2012 à 15h03
    @julien6786
    julien6786 a écrit:
    bonjour ou bonsoir a tous, beaucoup d'entre nous râlent du fait que la série passe à des horaires tardifs, mais vu que certains épisodes sont interdit aux moins de 16ans, il est logique que cette série passe tardivement... Cela étant dit, passont au vif du sujet... la plupart d'entres nous(qui regarde la série) on connu l'époque ou tous les films ou séries représantant du sexe ou de la violence étaient interdit au moins de 16 voir 18ans... csa oblige... il ne faut pas oublier que l'histoire de cette série est un club(gang?) de motards qui vendent des armes de guerre, tuent des gens ou concurents, et qui font tourner le buissness avec des prostituées... donc à ne pas mettre devant un auditoire tous publique... personellement j'en suis a la saison 4 ,qui plus est de loin la plus intriguante et ça dès le 1re épisode, et je dois avouer que j'adore cette série, samcro est, à mon avis, un art de vivre simplement logique dans le monde oû nous vivont... sachant qu'aux USA ils en sont a la saison 5 et que la 6ème est en tournage, je pense que cette série a de l'avenir! et pour tous les râleurs (eh oui nous somme français!!! et fier!!!) je dirais simplement que vous avez trouvé internet pour râler? ben utilisez le pour télécharger légalement la série, ou acheter les dvds, comme ça vous n'aurais plus de problème d'horaires... je vous souhaite à tous un aggréable visionnage...
    il ne sont pas encore a la saison 5 au us elle n est meme pas encore tourné
    Le 31 janv. 2012 à 12h13
    Bonjour, je confirme ce que dit "sonsofanarchy".

Le tournage de la 5ème saison commencera seulement cette année vers la mi mai !

Concernant les horaires de diffusions ... je cite les critères du CSA pour la catégorie "Déconseillé au -16 ans"

"Lorsqu?un programme risque de perturber les repères des moins de 16 ans, notamment les programmes érotiques ou ceux qui présentent des scènes de violence particulièrement impressionnantes.Ces programmes sont diffusés après 22 h 30 (les chaînes cinéma et les chaînes de paiement à la séance étant soumises à un régime différent)."

LA chaîne pourrait donc très bien diffuser la série à partir de 22h30 sans aller contre la loi ...

CQFD
    Le 09 sept. 2012 à 16h21
    je pense que c est là un faut débat car aujourd?hui la majorité des séries ou films montre des images choquante, que cela soit sexe, violences ou dialogues tres crus, voir même dans des programmes pour enfant il n est plus rares d entendre des'' gros mots'' comme dis mon fils. donc si l on appliquer les règles du csa il n y aurais plus a la télé que les bisounours toute la journée et ce jusque 22h30. je trouve de plus que la plupart des emissions de téléréalité mériterais toujours dans le cas des règles du csa de n être diffusés qu aprés 22h30

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google