Présenté par
  • Forum SUE THOMAS, L'OEIL DU FBI

Bienvenue sur le forum SUE THOMAS, L'OEIL DU FBI

Sue Thomas,l'oeil du FBI

Le 05 mars 2005 à 16h32
    Salut a tous, si vous connaissez, vous devez surement adorer !!!! comment ne pas adorer cette série,avec de super bon acteurs!!!
    Le 05 mars 2005 à 16h44
    Je connais mais je trouve pas sa très très bien
    Le 05 mars 2005 à 17h59
    Alors tu devrait reconaitre la foto de Laura Allen qui joue dans les 4400,j'adore aussi cette série mais je trouve que la saison a été beaucoup trop courte car c'etait trop bien!! :fresse:
    Le 05 mars 2005 à 18h08
    Ouais c'est celle qui était pas enceinte quand elle a disparu et qui l'es en revenant et qui sort avec le noir oui oui elle est jolie
    Le 05 mars 2005 à 19h22
    Quand j'ai vu la pub de cette série, j'me suis dit , tiens ca al'air pas mal, mais j'ai tout de suite acrocher!!!
    Le 05 mars 2005 à 19h34
    moi aussi
    Le 05 mars 2005 à 20h29
    moi aussi j'ai accrocher, tellement que j'en loupe pas 1 le week_end elle ai super cette série!!!
    Le 05 mars 2005 à 20h41
    ???? excuse moi bidousette(je te salue) mais vu que le topic avais dériver sur les 4400s ont sais plus si tu parlait des 4400s ou des sue thomas :lol::lol:
    Le 05 mars 2005 à 20h43
    Je pense qu'elle parle de sue thomas car les 4400 ca passait le mercredi et ca ca passe le W.E :roll:
    Le 05 mars 2005 à 20h48
    oui mais on sais jamais lol non mais je pense c'est sa mais vu que je me rapelle plus de horraires de sue thomas je savais pas
    Le 06 mars 2005 à 13h19
    ca yé l'épisode est fini!!! il était bien sure excellent, meme si joré bien voulu un bisous a la fin de la danse!!! :loveur:
    Le 06 mars 2005 à 21h19
    Je suis tomber dessus avant mais je comrpend pas pourquoi elle dit qu'elle entend pas la muqique puios qu'elle discute avec le gars c'est pas normal
    Le 06 mars 2005 à 21h29
    Elle arive a lire sur les levres!! c'est pour ca!! a force de voir les gens parler, elle a su comment les mots se disaient sur la bouche!!
    Le 06 mars 2005 à 21h33
    Ouais masi quans ils étaient réunis dans le bureau du fbi y'en avait dans son dos qui parlaient elle comprenait aussi
    Le 06 mars 2005 à 21h56
    je verais la semaine prochaine, c'est peut etre une erreure ar en principe elle les previent qu'elle n'entend pas donc je verais samedi!!
    Le 06 mars 2005 à 22h06
    Ouais bon voila c'est ce que j'ai remarquer en regardant sinon je pense que la serie serai mieu si ils jouaient plus avec le handicap de sue thomas
    Le 07 mars 2005 à 12h26
    Moi aussi j'aime bien cette serie mais je la sui pas trops car le temp de sa diffusion
    samedi 12 mars
    M6 12.10
    Sue Thomas, l'oeil du FBI
    Saison 2. (5/19) Pour le meilleur... (1/2)

dimanche 13 mars
    M6 12.20
    Sue Thomas, l'oeil du FBI
    Saison 2. (6/19) ... et pour le pire. (2/2)
    je la regarde parfois mais j'aime bien c'est Geniale si on pouvais lire sur les levres n'est ce pas si vous aviez ce don vous ferez koi aveec ?
    Bon Mais Moi je prefere les4400 je n'ai loupé aucune episodes
    Ciao
    Le 07 mars 2005 à 13h06
    Oué c'est vrai que ca pourrait etre plus centré sur le hamdicap de Sue mais y peuvent pa non plu passer leur tps a le repeter, mais quand meme quand ils sont tous ensemble au bureau,ils utilisent pas mal les signes!!!
    Le 07 mars 2005 à 16h18
    salut omsi668,éxuse de ne pas avoir répondu plus tot j'ai eu des petits problèmes avec internet,et maintenant c'est régler!! oui je parlais bien de sue thomas l'eil du fbi,j'adore cette série elle passe le week-end voila et encore merci fb eyes de'avoir répondu pour moi, bisous
    Le 07 mars 2005 à 21h00
    C'est vrai qu'elle est excellente, je comprend pas qu'il ne la passe pas en semaine,tous les jours,commes certaines autres séries!!! parce que 2 épisodes par semaine c'est vraiment pas grand chose je trouve!!! :pleure:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google