Présenté par
  • Forum SUE THOMAS, L'OEIL DU FBI

Bienvenue sur le forum SUE THOMAS, L'OEIL DU FBI
    Le 04 mai 2005 à 16h33
    19 épisodes à raison d'une diffusion par semaine, on devcrai voir la fin de la série vers fin septembre!!
    Mais c'est sûr qu'une saison supplémentaire serait la bienvenue!!!
    Le 04 mai 2005 à 18h33
    Fin septembre tu dis?
    AAAHHHH mais c'est dans vraiment longtepmps!!!! Il faudra que je prenne tous mes dimanche maintenant!!!! :shock:
    Le 04 mai 2005 à 19h59
    j'ai lu le script du dernier episode!
    MYLES gache tou a la fin!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Le 04 mai 2005 à 20h17
    C'est vrai qu'il gache un peu toute l'ambiance!
    Mais il est là pour ça à mon avis! lol Mais en tout cas même si c'est le dernier épisode j'ai vraiment hate de le voir.
    Le 04 mai 2005 à 20h21
    la série devrait se finir le 11 septembre (sauf si m6 supprime des épisodes comme ils avaient fait pour le pape)
    Le 04 mai 2005 à 20h23
    Si M6 en supprime il les reporteront alors bon! Mais ça serait dégeulasse s'il en reporte parce que déjà qu'on attend une semaine entière alors bon.................
    Enfin vous voyez ce que je veux dire!
    Le 04 mai 2005 à 21h44
    vertefeuye a écrit:
    Si M6 en supprime il les reporteront alors bon! Mais ça serait dégeulasse s'il en reporte parce que déjà qu'on attend une semaine entière alors bon.................
    Enfin vous voyez ce que je veux dire!

c'est net alors là je suis totalement d'accord avec toi!!! :-P
    Le 05 mai 2005 à 00h38
    Les suppression d'épisodes sont rare sur M6! donc je pense pas que y'en aura!! Et puis un pape ça meurt pas tous les jours non plus!!
    Le 05 mai 2005 à 09h16
    heureusement parceque la je peterai mon cable lol nan mais bon....toutes les bonnes chozes ont une fin...
    Le 05 mai 2005 à 09h26
    Cette semaine elle passe trop lentement et ça m'énerve! Je vux voir le premier épisode de la saison 3! Plus que 3 jours! :smile:
    Le 05 mai 2005 à 19h41
    courage!!!!!
    Le 05 mai 2005 à 19h43
    vertefeuye a écrit:
    Cette semaine elle passe trop lentement et ça m'énerve! Je vux voir le premier épisode de la saison 3! Plus que 3 jours! :smile:

courage!!!
    Le 06 mai 2005 à 23h05
    Il ne reste plus que 2 jours à attendre!! Mais c'est vrai que y'a une semaine, je pensais "génial demain on est samedi et c'est sue thomas à 12h15!!" Cette semaine, ça fait pas le même effet! J'ai l'impression de revenir 6 mois en arrière lorsque la série a commencé à être diffusé et qu'elle ne passait que le dimanche!! Quelle régression!!!
    Le 06 mai 2005 à 23h12
    hind tu pourré raconter!!!u dis y gache tout mé comment!!,?????
    Le 07 mai 2005 à 15h04
    Non hind raconte pas! Y'en a peut être qui veulent pas savoir ce qui va se passer dans le dernier épisode! Pour ceux que ça intéresse et qui sont curieux de connaitre le script, ils iront voir par eux même sur le lien cité quelques messages plus haut!!! Faut pas gâcher la fin à ceux qui préfère ne pas connaitre les épisodes avant leur diffusions!
    Le 08 mai 2005 à 08h38
    Plus que trois heues et demi avant le nouvel épisode!!!! :groupe:

Je vais manger à toute vitesse pour le regarder tranquilement!
    Le 08 mai 2005 à 09h10
    ralala qu'est ce qu'on ferait pas pour une serie.... :-P
    Le 08 mai 2005 à 12h04
    Que veux tu, on est des accros!! Plus que 15 minutes!!!
    Le 08 mai 2005 à 13h23
    Il était bien cet épisode!!!!
    Mais ya pas eu de complicité entre Jack et Sue!C'est pas bien ça!
    En tout cas ça valait la peine de manger en 2 min pour voir l'épisode. Maintenant il faut attendre encore une semaine!!
    Le 08 mai 2005 à 15h02
    pery000 a écrit:
    Que veux tu, on est des accros!! Plus que 15 minutes!!!

la bonne nouvel: l'épisode est passé et il etait tro bien comme d'ab!!

la mauvaise: il va faloir attendre une semaine pour voir un nouvel épisode!!!

tu ve que je te raconte quoi fb-eyes

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google