Présenté par
  • Forum SUE THOMAS, L'OEIL DU FBI

Bienvenue sur le forum SUE THOMAS, L'OEIL DU FBI
    Le 21 mai 2006 à 18h39
    fb-eyes a écrit:
    pour ce qui est du langage des signes c'est pas dificil, moi depuis que j'ai vu STFBeye et ba j'ai eu envie de l'apprendre et j'ai apris mon alphabet, mes chiffres et je connais une 30aine de mots!!et c'est super!! j'adore aprendre d'autres modes de communication!!je connais aussi le braille et c'est super intéressant!!!
    dc pour aprendre il y a des sites ou tu peux trouver l'alphabet après à toi de l'aprendre!!tu va voir c'est super sympa!!!

si tu connai des site je veu bien que tu men donne quelqu'un
    jadorai parler le langage des signes

tro tro tro bien l'épisode d'aujourd'hui avec Boby en Elvis, il chanté tro bien et l faisait tro bien le king :bravo: :bravo: :feu:
    Le 13 mai 2010 à 23h45
    bonjour tlm g une tite question est ce ke ils von refaire une saison de la serie Sue Thomas L oeil de f.b.i?
    Le 29 août 2010 à 04h18
    J'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas plus que 3 saison dans Sue Thomas l'œil du F.B.I et j'adore cette série moi même j'ai un handicap et sais génial d'écouté une série ou une malentendante réussie avec sont handicap a être dans le F.B.I
    Edité le 29/08/2010 à 04:19
    Le 28 févr. 2012 à 11h19
    Cette sé...rie m' en...dort, telle...ment c'est... mou...

mé...ssage... i..nu...tile... mais...c'est...comme...ca...que...je...percois....cette...série...null..i...ssi...me...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google