Présenté par
  • Forum Threshold : premier contact

Bienvenue sur le forum Threshold : premier contact
    Le 26 janv. 2007 à 17h09
    Non en fait ce ne sont pas les derniers, si je ne dis pas de bêtises, il s'agit des épisodes 5,6 et 7 on est donc au milieu de la seule et unique saison de cette série

Pour ce qui est de l'horaire fais gaffe désormais la série est diffusée à partir de 21h40 car m6 ne met plus que 1 épisode des 4400
    Le 27 janv. 2007 à 00h34
    Oui, Carla Gugino est assez connue
    vous l'avez surement vue dans les 1ers épisodes de Spin City, c'était elle la petite amie de Michael J Fox.

Mais bon l'intrigue de cette série est un peu tordue et les scénaristes pas très futés. Pomper des idées venant des films à succèssans savoir ou on va...ça lasse vite et plouf l'audimat.
    Le 27 janv. 2007 à 18h49
    catherinewillows a écrit:
    car m6 ne met plus que 1 épisode des 4400
    Qui selon tes dires devrait finir vers 2089 :-P !

A priori j'aime pas trop "Threshold" mais faut voir j'ai le même problème qu'avec "Bones" une bonne tête et puis basta... le morphing pluri-dimensionnel du module récupéré me rappelle un film mais lequel? Ca va me revenir sûrement.

Comique de parler de Très Chaulde en bande annonce d'M6 :lol: .
    VOTEZ VOS DUOS PAR THEME sous Séries > Autres Séries > Vote acteurs/actrices 2010
    Le 27 janv. 2007 à 19h09
    toi aussi ça te rappelle un truc...

je me demandais où j'avais pu voir un truc similaire... :crane: je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à me creuser les méninges !!!

moi je regarde car j'adore les voir essayer de contenir l'invasion extraterrestre alors q'on se rend bien compte que ça a déjà l'air foutu d'avance lol!!!!
    on dirait le :coule:
    ils s'agitent en tout sens pour n résultat qui laisse à désirer... :boum:
    Le 27 janv. 2007 à 19h41
    fan2lc a écrit:

:lol: fan2lc, je crois que le compte est bon!

J'avoue que l'accet anglais des voix off de M6 est de toute beauté apparemment ils ont loupé le cours sur la prononciation des "th" :P

C'est vrai que la cause a l'air sérieusement perdue d'avance mais comme tu dis c'est marrant de les voir s'agiter dans tous mes sens!!!
    Au fait batiaz, Carla Gugino a également joué dans Sin City
    Le 28 janv. 2007 à 00h10
    ben voilà
    trois épisodes de plus et on est encore pas sorti de l'auberge !!!! :-(

je sais pourquoi y'a qu'une saison...
    les extraterrestres n'ont pas eu besoin de plus de temps pour exterminer tout le monde !!!
    Le 28 janv. 2007 à 17h57
    Pour le truc j'ai pensé à "StarGate" puis un téléfilm sur M6 avec une invasion extraterrestre avec une boule d'énergie qui aspire tout, puis enfin y a pas 10 minutes au film (d'horreur) "Event Horizon" avec un réacteur extra-terrestre peut-être. Ou est-ce dans "Sphere"? Je ne peux vérifier pour aucun mais je penche pour un téléfilm de M6. Ou y a encore "SuperGirl" mais c'est trop vieux.

Au fait 'Premier Contact' est aussi le nom d'un film Star Trek et l'un des meilleurs avec Brent Spiner, le docteur de la NASA. J'parie que personne ne pourrait dire lequel.

Le 1er était pas terrible, de toute façon j'en pense pas grand chose. Ca manque un peu d'intérêt. LA bombe électro-magnétique ça fait 3 fois que j'en entend parler au moins ... ça a vraiment été utilisé quelque part?
    VOTEZ VOS DUOS PAR THEME sous Séries > Autres Séries > Vote acteurs/actrices 2010
    Le 28 janv. 2007 à 23h03
    Oyé, oyé, forumeurs et forumeuses!!! Suite à un apéro qui s'est transformé en dîner interminable, je n'ai pas vu la fin du troisième épisode... Mon enregistrement (eh oui, je pensais être revenue avant le début des 4 400 mais au cas où..) s'est arrêté au moment de la découverte du micro dans le resto! :raleur:
    Y aurait il parmis vous une âme charitable pour me conter la fin??? (Comment résister à une si belle phrase??)
    Merci d'avance
    Le 30 janv. 2007 à 03h32
    Tu as pensé à l'enregistrement double durée?

Je crois que tu n'as pas manqué grand chose. Je me rappelle que l'avocat ou enquêteur privé ou assimilé d'une ex-femme du Dr (Spiner) l'avait placé pour tenter de révéler qu'il gagnerait en fait suffisamment pour les charges de pension à payer à celle-ci. Le mot d'un journaliste ayant plus ou moins divulgué leur opération secrète était au nom d'un N.F. qui se trouvait être aussi les initiales de cet enquêteur privé. Voilà pour l'explication des soupçons levés de haute trahison. Je crois que c'est un peu près tout :roll: . Comme j'ai tendance à mélanger les épisodes je ne pourrai en dire plus :-( .
    Le 30 janv. 2007 à 09h35
    si je me rappelle bien on découvre grace au linguiste et au macguyver de l'espace (l'ingénieur à bouclette qui se marie) que la contamination dans le resto se fait au moyen de la décoration... :P
    (j'ai un gros problème de noms)
    en effet le proprio qui l'a construit de ses mains à utiliser unb out de bois trouvé sur la plage.... et je te le donne en mille ... qui provient du bateau qui a explosé au tout début de la série... !!!
    le bois se transforme en cristaux qui ressemblent étrangement à la foret de verre.... (il manque la musique de la 4e dimension pour foutre un peu la pétoche) :shock:

voilà nos joyeux drilles à la recherches de la moindre échardes de ce bateau pour éviter que ça se reproduie ....
    Le 30 janv. 2007 à 10h15
    fan2lc a écrit:

Le 1er était pas terrible, de toute façon j'en pense pas grand chose. Ca manque un peu d'intérêt. LA bombe électro-magnétique ça fait 3 fois que j'en entend parler au moins ... ça a vraiment été utilisé quelque part?

Ca n'a jamais ete utilisé mais le phenomene a etait observé pour la 1ere fois lors des essai nucleaires du projet trinity , c'est dailleur comme ca qu'on a remarqué qu'une explosion nucleaire pouvait faire des degats sur les appareil electrique a cause de l'EMP (electro magnetic pulse) qu'elle degage.

c'est d'ailleur pour ca que l'armée a inventé l'internet qui a l'origine devait pallier a une eventuelle panne des comunications suite a une EMP provoqué par une eventuelle attaque nucleaire sovietique.

petite experience assez risqué si tu pense que le phenomene est bidon: approche un gros aimant de ton disque dur et tu te retrouvera avec........un disque dur vierge.

apres une bombe EMP ca reste en effet un peu de la SF il faudrait une puissance assez importante pour provoquer une charge electromagnetique assez importante pour paralysée une ville entiere. pour le moment seule une explosion nucleaire ou une eruption solaire de grande intensité peut degagé assez d'energie pour faire ca.
    seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide
    Le 30 janv. 2007 à 12h09
    fan2lc a écrit:
    Tu as pensé à l'enregistrement double durée?

Je ne crois pas que cela aurait changé grand chose, comme je pensais rentrer tôt, j'ai pas fait attention à l'heure de fin d'enregistrement!
    ... La prochaine fois, je me méfirais! :lol:

En tout cas, merci beaucoup pour ces petits résumés
    Le 10 févr. 2007 à 22h05
    linklesuperguerrier a écrit:
    incroyable Catherine Bell fait une apparision (oui dans les 3 dernier épisodes .... (dommage))
    cool c'est la derniere actrice que je pensais voir la dedant

Voui c'est pour ça que je suis devant ma tv ce soir :oops:

[EDIT]
    Dans 3 épisodes :shock: ???
    Le 10 févr. 2007 à 22h16
    fan2lc a écrit:
    A priori j'aime pas trop "Threshold" mais faut voir j'ai le même problème qu'avec "Bones" une bonne tête et puis basta... le morphing pluri-dimensionnel du module récupéré me rappelle un film mais lequel? Ca va me revenir sûrement.

peut etre Star Wars ?

fred_carter a écrit:
    Voui c'est pour ça que je suis devant ma tv ce soir :oops:
    [EDIT]
    Dans 3 épisodes :shock: ???

b'a peut etre pas elle vient de donner sa démission ... dommage
    Le 10 févr. 2007 à 22h57
    mrlau a écrit:
    Bonjour,

Je commence fort pour un premier post sur les forums M6 ...

Mais hier soir je me suis posé des questions au sujet de la nouvelle série du samedi soir : Threshold ...

Et je me demandais si c'était pour combler un trou dans la grille des programmes que cette série avait été choisie ?

Car la première saison de Threshold n'a jamais été terminée , il n'existe que 13 épisode et la série a été abandonnée en 2005 !

Ça me déçoit beaucoup de la part de M6 ... car ca me paraissait être une très bonne série et là programmer alors que personne ne pourra connaître la fin de l'histoire , je trouve pas ça très "honnête" !

:evil: Manifestement, m6, une fois de plus, fait les poubelles pour récupérer les épluchures, les séries abandonnées... Je suis sûr qu'on n'aura pas longtemps à attendre pour voir ça rediffusé sur une des chaînes du groupe :-( Au fait, qu'on ne vienne pas dire que m6 n'est pas responsable des abandons de série, celle-ci a étée abandonnée en 2005 !
    donc m6 savait...
    Sinon, après Threshold, retour de john doe ! Des épisodes inédits jamais diffusés en france, peut-être ? Je parie que non :!:
    Le 11 févr. 2007 à 12h48
    Ce n'est pas parce qu'une série est annulée aux Etats Unis qu'elle est nulle et qu'elle ne peut pas avoir de fin convenable!!!!!!Hier soir Threshold nous a démontré le contraire, on sait que Molly va gagner mais qu'elle va devoir donner sa vie pour que ça fonctionne, on ne sait pas combien de temps cela va durer mais les extraterrestres seront éliminés.
    Le 11 févr. 2007 à 13h47
    bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait pu me dire quand serait diffuser la suite de threshold, mais j'ai pu lire qu'il n'y avait pas de suite... Cette série n'a peut être pas plu à certains, mais au moins il y a une chaine qui ose diffuser des séries fantastiques, ce qui n'est pas le cas des autre chaines.
    Le 11 févr. 2007 à 16h14
    catherinewillows a écrit:
    Ce n'est pas parce qu'une série est annulée aux Etats Unis qu'elle est nulle et qu'elle ne peut pas avoir de fin convenable!!!!!!Hier soir Threshold nous a démontré le contraire, on sait que Molly va gagner mais qu'elle va devoir donner sa vie pour que ça fonctionne, on ne sait pas combien de temps cela va durer mais les extraterrestres seront éliminés.

crois tu qu'ils aient changé les dernières phrases du script qund ils ont su que c'était fini??? histoire de pas nous laisser dans une "angoisse terrifiante" sur la victoire des extraterrestre capable de contaminer toute une ville et donc par extension le monde??? :shock: :shock:
    (il manque vraiment une petite musique qui fait peur sur ce forum...)
    Le 11 févr. 2007 à 21h00
    probleme !!!!
    j'ai louper les deux dernier épisodes

quelqu'un a t'il enregistrer ?
    si oui j'habite en Suisse et je lui donnerais mon adresse sur mp

mais bon svp assurez vous que c'est la bonne k7 ...
    Le 12 févr. 2007 à 15h11
    whalis a écrit:
    bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait pu me dire quand serait diffuser la suite de threshold, mais j'ai pu lire qu'il n'y avait pas de suite... Cette série n'a peut être pas plu à certains, mais au moins il y a une chaine qui ose diffuser des séries fantastiques, ce qui n'est pas le cas des autre chaines.

il n'y a pas de suite la serie n'a qu'une seule et unique saison ....

j'ai rater les episodes de samedi, une ame charitable pour me faire une résumé svp...
    seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google