S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
Qui selon tes dires devrait finir vers 2089 :-P !catherinewillows a écrit:
car m6 ne met plus que 1 épisode des 4400
fan2lc a écrit:
Comique de parler de Très Chaulde en bande annonce d'M6 :lol: .
apparemment ils ont loupé le cours sur la prononciation des "th" :P
... ça a vraiment été utilisé quelque part?
fan2lc a écrit:
Le 1er était pas terrible, de toute façon j'en pense pas grand chose. Ca manque un peu d'intérêt. LA bombe électro-magnétique ça fait 3 fois que j'en entend parler au moins... ça a vraiment été utilisé quelque part?
fan2lc a écrit:
Tu as pensé à l'enregistrement double durée?
Je ne crois pas que cela aurait changé grand chose, comme je pensais rentrer tôt, j'ai pas fait attention à l'heure de fin d'enregistrement!
:lol:
linklesuperguerrier a écrit:
incroyable Catherine Bell fait une apparision (oui dans les 3 dernier épisodes .... (dommage))
cool c'est la derniere actrice que je pensais voir la dedant
fan2lc a écrit:
A priori j'aime pas trop "Threshold" mais faut voir j'ai le même problème qu'avec "Bones" une bonne tête et puis basta... le morphing pluri-dimensionnel du module récupéré me rappelle un film mais lequel? Ca va me revenir sûrement.
Comique de parler de Très Chaulde en bande annonce d'M6 :lol: .
fred_carter a écrit:
Voui c'est pour ça que je suis devant ma tv ce soir :oops:
[EDIT]
Dans 3 épisodes :shock: ???
mrlau a écrit:
Bonjour,
Je commence fort pour un premier post sur les forums M6 ...
Mais hier soir je me suis posé des questions au sujet de la nouvelle série du samedi soir : Threshold ...
Et je me demandais si c'était pour combler un trou dans la grille des programmes que cette série avait été choisie ?
Car la première saison de Threshold n'a jamais été terminée , il n'existe que 13 épisode et la série a été abandonnée en 2005 !
Ça me déçoit beaucoup de la part de M6 ... car ca me paraissait être une très bonne série et là programmer alors que personne ne pourra connaître la fin de l'histoire , je trouve pas ça très "honnête" !
catherinewillows a écrit:
Ce n'est pas parce qu'une série est annulée aux Etats Unis qu'elle est nulle et qu'elle ne peut pas avoir de fin convenable!!!!!!Hier soir Threshold nous a démontré le contraire, on sait que Molly va gagner mais qu'elle va devoir donner sa vie pour que ça fonctionne, on ne sait pas combien de temps cela va durer mais les extraterrestres seront éliminés.
whalis a écrit:
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait pu me dire quand serait diffuser la suite de threshold, mais j'ai pu lire qu'il n'y avait pas de suite... Cette série n'a peut être pas plu à certains, mais au moins il y a une chaine qui ose diffuser des séries fantastiques, ce qui n'est pas le cas des autre chaines.