Présenté par
  • Forum TOUT LE MONDE DÉTESTE CHRIS

Bienvenue sur le forum TOUT LE MONDE DÉTESTE CHRIS

Tout le monde deteste Chris au placard ?

Le 12 janv. 2008 à 13h16
    Bonjour à tous, voilà un ptit coup de gueule pour crier ma deception quant à la déprogrammation de la formidable série "Tout le monde deteste Chris " que l'on pouvait voir habituellement sur M6 du Lundi au Vendredi à 20h alors que la totalité de la Saison 2 n'a pas été encore diffusée dans son intégralité (nous en sommes seulement à l'épisode 4 de la saison 2). Une fois de plus j'ai le sentiment qu' M6, qui a tout de même le mérite de diffuser de trés bonnes séries , se moque un peu des telespectateurs. La série "ma famille d'abord" qui doit la remplacer est certes de bonne qualité mais n'arrive pas au niveau de "tout le monde deteste Chris". M6 ne pouvait elle pas attendre de diffuser la saison 2 en entier avant de nous programmer une autre série ? Merci de venir faire partager vos opinions à ce sujet.
    Le 16 janv. 2008 à 14h07
    Salut BlackPsycho

Punaise tu m'enlèves les mots de la bouche!!!! :-(
    Pourquoi il font ça à chaque fois sur cette chaine?
    Je dis pas que je suis pas fan de Malcom ou de Une nounou d'enfer! C'est du vu, vu, vu et revu mais tant que c'est marrant et que ça détend moi je dis ok.
    Mais pour une fois qu'ils tenaient un truc distrayant et NOUVEAU, il le font disparaître sans explications...
    Mon copain qui habituellement est pas trop porté sur ce genre de programme a été super dégouté quand on s'est retrouvé encore une fois devant la famille Kyle! Et moi je t'en parle même pas!
    Enfin, ils doivent avoir une bonne raison ( du moins y'a interet!!), mais franchement M6, c'est pas cool!!!!!
    Le 16 janv. 2008 à 18h28
    C'est bien dommage pour cette série qui gagne à être connue. Ce que j'aime bien dans "tout le monde deteste Chris" c'est l'humour et l'ironie omniprésentes, les nombreuses réferences aux années 80 (musiques, chansons, cinéma et actualités) et la mentalité de l'époque. Les comédiens sont tous excellents sans exception et trés attachants. J'espère que M6 ne tardera pas trop à diffuser la 2nde saison.
    Le 13 janv. 2012 à 19h45
    j adore tous le monde deteste chris
    :):):)
    Le 25 août 2012 à 10h43
    Oue c est trop marrant
    Le 21 févr. 2013 à 23h12
    j'ai définitivement arrêté de regarder m6 depuis l?arret de la série tout le monde deteste chris

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google