Présenté par
  • Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES

A propos de Jero

Le 15 sept. 2005 à 09h52
    Voila hier j ai pas trop regarde le generique et j aimerai savoir si qql aurai vue le nom de Jero au generique !!!

En tout cas j ai vue qu il n y avais plus Antonio c'est bete il etais bien quand meme

bisous a tous et a toutes
    Le 15 sept. 2005 à 12h15
    ni antonio ni jero etaient la hier :(:(: c'est vraiment dommage on sent que la serie va sarreter
    Le 15 sept. 2005 à 15h06
    c'est clair ils s'en vont tous... ça sent la fin... j'suis vraiment dégoûtée :-(
    Le 15 sept. 2005 à 16h21
    Non mais ce qui m ennerve pour Pedro il lui ont fais partir on le savais pas mais pour Jero et Antonio ils auraient pu inventer un Depart !!!
    Le 15 sept. 2005 à 20h45
    Mais c'est clair, ils nous ont même pas prévenu :evil:
    c pas juste, ils étaient excellent comme personnages!!! :cry:
    Le 16 sept. 2005 à 13h15
    C'est trop deg mais moi j'en sais rien je dois voir suis à partir de suis de vendredi dernier(je l'enregistre à cause des horaires)
    Le 16 sept. 2005 à 14h28
    Ben il y es plus puisqu a la place c'est Cesar !!! En plus dans le Generique c'est Cesar qui danse donc plus de mon Chouchou Jero Snif snif !!!
    Le 16 sept. 2005 à 17h39
    Oui, c vraiment nul ce qui arrive à la série, elle tourne vraiment mal je trouve, j'ai pensé ça dès que Diana et Cristobal sont partis... :cry:
    Le 16 sept. 2005 à 17h39
    ca fait un moment qu'antonio a disparu depuis au moins une semaine a croire ke paula lui a soufflé la place!! mais il etait la kan pedro est aller a sa soirée reservé o acteurs!! mais c vrai ke jero pas vu ier!! c drole, ils s'en vont tous?! :-(
    Le 16 sept. 2005 à 20h04
    et oui ca sent la fin!moi je deteste qd les personnages principaux je veux dire ce qu'ont voit depuis le debut s'en vont!!!perso ya q le depart de cristobal et diana qui etait bien car ils st parti pour une bonne cause...
    ensuite comme vs dites gero on ne c meme pas pk, on en conclue qu'il a du choisir de ne pas poursuivre de 4eme année!antonio va savoir pk et pedro ca me rend triste ms ca va c pour une bonne cause... et je ne desespere pas puisqu'on va bientot voir son retour, pas pr lgt ms c deja ca!d'apres ce q j'ai lu ingrid devrait bientot partir aussi!
    a voir...
    Le 16 sept. 2005 à 23h02
    et oui y'a plus de Jero ni de Antonio, c'est bizare :?
    Moi je l'aimais bien Antonio Et Jero avec roberto et leurs conneries, sa me faisait marrer :cry: C'est pas bien qu'est-ce qu'ils font
    Le 17 sept. 2005 à 10h18
    ouai c vrai! mais si ils nont pas montres le depart cest peut etre pour pas trop nous degouter par c eke 3 departs dun coup : jero pedro et antonio! voila koi!
    Le 17 sept. 2005 à 10h32
    en tout cas je c pas si vous avez remarké mais ds le generik eh ben a la fin normalement c t antonio ki eteignait les lumieres et s'en allait eh ben maintenant c mariano!! il l'ont meme enlevé du generique, comme les autres d'ailleurs! :cry: mais kan meme pour antonio ils aurait pu expliker!! :x :evil:
    Le 17 sept. 2005 à 12h46
    Oui, c'est vraiment nul, surtout pour Antonio ! Je l'aimais trop ce gars là, et il n'y a pas vraiment d'explications à son départ... Ok, la retraite peut-être, mais dans ces cas-là, ils font une p'tite fête pour son départ (comme tout départ en retraite), parce qu'il était là depuis le début quand même, et puis voilà !

Pour Jero, c'est trop nul aussi, je l'aimais bien ce gars, mais bon là, comme vous l'avez déjà dit, on peut supposer qu'il n'a pas accepter de faire sa quatrième année à l'Ecole...
    Le 17 sept. 2005 à 19h58
    Ouais d'accord qu il est pas fais ca 4 eme annee mais qu il le dise je sais pas je ne comprend pas , pour le depart d Adela aussi c'etais pourri comme ils l ont fais partir !!! Aussi non on vois tjs des nouveaux eleves c'est fou ca change tout le temps lool
    Le 17 sept. 2005 à 23h13
    la javou que mon non plus je n'ai pas compris !
    Le 18 sept. 2005 à 13h33
    Ben en fait moi je passe qu'ils ont pas voulu se casser la tete a inventer une fin a leurs personnages, alors ils les ont virés du generique et de la serie au passage sans rien dire

C'est degueulasse, mais c'est bien ce qu'ils ont fait
    Le 18 sept. 2005 à 14h00
    lily013 a écrit:
    mais c'est bien ce qu'ils ont fait

:o
    Le 18 sept. 2005 à 16h02
    oué mais pr jéro il orait pu au moin montrer kil prenai son diplome !!
    et pr antonio c trop nul !!
    Le 20 sept. 2005 à 17h21
    c vrai que c pas très sympa pour antonio et jero mais dans l'épisode où pedro part à la fête avec tous les acteurs on voit que lui et antonio se disent quasiment au revoir je pense que c'était une facon de nous faire comprendre qu'antonio s'en aller définitivement de la série. mais pour jero ya vraiment eu aucune explication et c'est quand même fort vu qu'il a été un personnage assez important (son histoire avec lola, le groupe upa dance puis son histoire avec erika) il a quand même compté dans la série

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google