Présenté par
  • Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES
    Le 21 sept. 2005 à 14h28
    Les adieux entre antonio et pedro j'ai pas compris ça comme des adieux d'antonio, ils étaient assez liés et donc puisque pedro s'en va c'était la moindre des choses... :?

Par contre j'ai pensé que ça se trouve jero a pris son diplome mais qu'en france ils ont coupé? non? :roll:
    Le 21 sept. 2005 à 14h35
    claire070588 a écrit:
    Les adieux entre antonio et pedro j'ai pas compris ça comme des adieux d'antonio, ils étaient assez liés et donc puisque pedro s'en va c'était la moindre des choses... :?

Par contre j'ai pensé que ça se trouve jero a pris son diplome mais qu'en france ils ont coupé? non? :roll:

c'est possible, parce que en France ils diffusent ce qui les arrange :roll:
    Le 21 sept. 2005 à 17h06
    lily013 a écrit:
    claire070588 a écrit:

c'est possible, parce que en France ils diffusent ce qui les arrange :roll:

Ouai, c'est trOp chiant ça, pff !
    Le 21 sept. 2005 à 17h45
    non je penses que vous avez tort , c' est vrai qu'ils coupent des scenes mais pas tres importantes comme la fin de chores etc... alors que la c 'est quand meme l ' adieu d' un personnage important mon avis ils ont les scenaristes ont pense que ce n' etait aps tres important et on en deduit ce qu'on veut , ca nous laisse le choix je trouve ca bien meme si 'j aurais voulu voir les adieux entre jero et lola
    Le 21 sept. 2005 à 17h53
    ouais ben je sais pas ce que ça aurati donné vu que Jero et Lola après leur sépaation c'éttait plus trop ça, d'eilleurs à chaque fois qu'un couple se sépre après je trouvais que les relation étaient un peu bizarre
    Le 22 sept. 2005 à 20h09
    c clair mais bon quand meme ils ont partage des choses ensemble et meme si ils se disputaient je suis sure et certaine qu' il savaient des sentiments encore bien vivaces au fond d' eux
    Le 22 sept. 2005 à 21h39
    c'est clair que la séparation des couples et bizarre, le pire c'est jero/ erika!! y a même pas eu d'explications... :-(
    sinon pour le départ de jero c'est peut être aussi que raul pena est parti du jour au lendemain et qu'ils ont pas pu tourner la scène...mais ça me parait bizarre... :roll:
    Le 23 sept. 2005 à 14h13
    c'est clair que la séparation des couples et bizarre, le pire c'est jero/erika!! y a même pas eu d'explications...

C'est vrai, mais vu qu'Erika avait trompé Jéro, ça se passait de commentaire à part un truc dans le genre "tu m'a trompé je veux plus te voir, tout est fini...", en plus comme à mon avis il y avait pas de sentiments entre eux, Erika n'aurait pas nié, ni suplié Jero de rester donc.

La séparation le plus bizarre c'est Lola/Pavel. Ok ils ont été découverts, amis après c'est limite s'ils se regardaient, alors qu'ils étaient assez complices
    Le 23 sept. 2005 à 21h27
    moi je trouve que le couple lola/pavel s'est assez bien séparé...il lui explique que c'était un coup d'une nuit et après lola elle a des regards même qu'elle est un peu jalouse au début!! et pis pavel et ben il est amoureux de silvia alors... :P

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google