Présenté par
  • Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES

marta

Le 24 sept. 2005 à 00h48
    je suis tellement triste pour elle... vous savez ce qu il va se passer apres??? elle va guerir? elle va se remettre avec roberto????????????
    ca me stress!!!!!!
    Le 24 sept. 2005 à 10h38
    En tous cas, j'étais trOp triste pour RobertO, et pour Marta aussi évidemment, c'n'est pas simple du tOut pour elle ! :cry:
    Le 24 sept. 2005 à 13h31
    oui elle va se faire operer et oui elle va se remettre avec roberto!
    Le 24 sept. 2005 à 13h40
    keloki a écrit:

Je lespere
    Le 24 sept. 2005 à 13h41
    keloki a écrit:

C'est génial, car ils sont adorables tous les deux !
    Le 24 sept. 2005 à 22h18
    mais elle va pouvoir redanser ? jespere... trop triste cette histoire ...

je pense que oui car normalement apres une bonne operation du coeur on peut refaire du sport...
    Le 25 sept. 2005 à 15h08
    jen28 a écrit:

je pense que oui car normalement apres une bonne operation du coeur on peut refaire du sport...

je sais pas mais cela ne sera pas immédiat.
    Le 26 sept. 2005 à 00h14
    jen28 a écrit:

euh oui et non car cela dépend de plusieurs facteurs : de la pathologie spécifique qui touche notre coeur, des dégats que la pathologie a pu faire sur l'organisme, du type d'opération car si c'est une opération à coeur ouvert merci bien :roll: mais surtout sa dépend de ce que tu entends par refaire du sport! meme avec son opération elle ne pourra jamais refaire du sport de manière aussi intensif et soutenu que la danse, cela devra si elle peut en refaire rester en amateur :roll:

j'attends de voir ce qu'ils vont dire à ce sujet pour voir su c'est crédible ou pa :roll:
    Le 16 févr. 2006 à 13h53
    je trouve que marta danse trop trop trop bien :chant:
    Le 16 févr. 2006 à 14h04
    moi je trouve que roberto/marta c'est beurk !!
    je n'aime pas dutout ce couple ... les couples des derniéres saisons sont pas terribles :-(
    Le 16 févr. 2006 à 17h35
    de toute facon marta ne vont pas bien ensemble

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google