Présenté par
  • Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES
    Le 01 sept. 2005 à 23h08
    Beatriz Luengo en force!!!! :lol:
    Le 02 sept. 2005 à 10h27
    moi j'aime tjs pedro et je vois kil rattrappe bien roberto en tout cas lola est la 1ere a etre aimé!
    Le 02 sept. 2005 à 12h52
    moi c sylvia elle est trop belle
    :hola:
    Le 03 sept. 2005 à 20h40
    moi, j'adore ingrid! :smile: :lol: elle est belle, on peut facilement s'identifier a elle, elle est trop sympa comme amie , en meme temps elle se laisse pas faire quand on lui fait un coup vache.
    elle a surement un petit défo que g pas remarqué mais tout le monde en a.
    vive ingrid
    Le 04 sept. 2005 à 11h07
    scoubidonette a écrit:
    moi, j'adore ingrid! :smile: :lol: elle est belle, on peut facilement s'identifier a elle, elle est trop sympa comme amie , en meme temps elle se laisse pas faire quand on lui fait un coup vache.
    elle a surement un petit défo que g pas remarqué mais tout le monde en a.
    vive ingrid

tu le remarqueras plus tard son défaut...
    Le 04 sept. 2005 à 13h58
    samantha 18, silteplai, c koi son pti défo???
    Le 04 sept. 2005 à 18h30
    Pour moi C'est LOLA ET PEDRO !! Il vont bien endemble :hola:

Géro est pas mal et Sylvia ossi :feu:

Ce que je déteste se sont Roberto et Marta :manif: Ils se la pète de trop :boulet:
    Le 08 sept. 2005 à 16h01
    moi j'adore Irène, elle me fait délirer mais j'aime aussi beaucoup Silvia parce qu'elle danse super bien... :respect:
    Le 08 sept. 2005 à 17h32
    J'adore le personnage de Pedro. C'est un beau mec et en plus il danse super bien. Sinon, tous les personnages ont quelque chose d'attachant : petit faible pour Lola et Roberto.
    Bisous
    Le 08 sept. 2005 à 19h36
    moi c lola et pedro mes préférés!!!
    mais j'adoore le petit blond meme si je c pas qui c'est
    Le 08 sept. 2005 à 21h52
    latatia2 a écrit:
    ozéa a écrit:
    moi c'est lola, et en ce moment je m'interresse un peux plus a roberto, aprés l'épisode en travesti je trouve qu'il a du courage quand même!

Moi aussi j'ai trouvé qu'il avait du courage même si Marta l'a trop poussé à mon goût et que du coup il a gâché ses relations avec son père. Celle là je l'aime pas franchement.

moi, aucun c'est la serie qui m'enerve par excellence tout le temps des gens qui se font la gueule çà n'est pas l'ideal pour se detendre apres une dure journée au travail ou a l'ecole
    Le 09 sept. 2005 à 12h40
    alors pourquoi tu viens poster ici??? :?
    Le 09 sept. 2005 à 20h24
    Enélève, c'est Silvia largement
    Le 10 sept. 2005 à 17h29
    pour moi le meilleur c mon chéri Miguel Angel Munoz alias roberto arenalez. c le + bo le + talentueux!!!!
    Le 12 sept. 2005 à 09h12
    Slt comme je l'ai dit dans le sujet moi je craque pour Horacio. Je ne c plus ki mais 1 personne ma renseigné sur son parcours. Si vous avez d'autres infos sur le bo horacio pensez à moi surtout des photos.
    Sinon 1 copine à moi aime bcp pedro si vous avez aussi des infos. Age, parcours etc... Merci.

Je suis jalouse d'alicia. Et surtout de monica cruz qui d'après mes infos sort avec lui dans la vie. A bientôt
    Le 16 sept. 2005 à 12h20
    moi c lola
    Le 16 sept. 2005 à 13h12
    nanoufan a écrit:
    Slt comme je l'ai dit dans le sujet moi je craque pour Horacio. Je ne c plus ki mais 1 personne ma renseigné sur son parcours. Si vous avez d'autres infos sur le bo horacio pensez à moi surtout des photos.
    Sinon 1 copine à moi aime bcp pedro si vous avez aussi des infos. Age, parcours etc... Merci.

Je suis jalouse d'alicia. Et surtout de monica cruz qui d'après mes infos sort avec lui dans la vie. A bientôt

apparament, ils ne sortent plus ensemble...
    Le 19 sept. 2005 à 17h24
    Moi lola = beatriz luengo elle clak elle chante bien,danse bien et surtout c une belle gosse lol
    Le 20 sept. 2005 à 14h03
    oui tt a fait d'accord lola est trop belle et super gentille (mm si elle va faire un sale coup a pedro grrrr!!!)je lm bien qd meme!
    et mon petit chouchou pour les mecs c pedro trop beau et super danseur dommage qu'il ne soit + la!g hate de voir son retour...
    Le 20 sept. 2005 à 17h40
    juste une question c'est qui pablo?????????

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google