Présenté par
  • Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES

Personnages détestés

Le 13 juil. 2005 à 15h05
    Qu'elles sont lé personnage que vous n'aimez pa ds la série ??

moi c Marta j'trouve qu'elle ne sert a rien, et Louisa elle c le contraire elle fou tt le temp la merde !!
    Le 13 juil. 2005 à 15h26
    moi c est carmen: elle m ennerve
    j aime pas non plus cristobald

dans les eleves c est ingrid...
    Le 13 juil. 2005 à 15h44
    moi aussi c marta avec son air superieur el se la pète car ya ca soeur
    Le 13 juil. 2005 à 20h25
    moi c ERIKA encore plus maintenant avec sa mauvaise coupe de cheuveux plus le coup de pute kel fait a lola avec jero :shock: en plus g lu kel allé lui faire le mm coup avec pedro il va mm avoir une histoire kom koi elle serai enceinte de pedro!! :gueule:
    et la rahurigi elle non plus je l aime pas
    Le 13 juil. 2005 à 21h18
    Lola.

Elle me fait délirer, elle fait toujours des coups bas aux autres et elle pigne quand il lui arrive des crasses.

Une vraie tête-à-claques.
    Le 13 juil. 2005 à 22h08
    Marta et Louisa je peux PAS les encadrer!!!!!!!!!
    Sinon j'adore Ingrid, Horacio, Dji dji (?! lol) et.... ROBERTO! il me fait trop rire lui :lol:

Mais Erika elle a changé de coiffure, celle d'avant était tip top mais alors là c'est MOCHE!!!!!
    Le 14 juil. 2005 à 10h29
    Pour moi les personnages que j'aime pas sont Louisa ,Erika et Pedro je le trouve relou a faire que se plaindre et les deux autres ce sont des langues de putes :roll:
    Le 14 juil. 2005 à 23h17
    moi c'est carmen, diana, lola, et ..... jero !!!!!

carmen je trouve qu'elle est trop gentille avec horacio et les autres elle s'en fout completement

diana elle fout en l'air tout ce qu'elle voit, non je plaisante mais elle a foutu ou presque le couple ingrid juan enfin j'espère qu'ils vont se remettre ensemble

lola elle fait trop galine elle a trop de manière

jero je ne peux pas c'est surtout physique
    Le 15 juil. 2005 à 11h25
    Dans l'ordre : Erika, Carmen, Louisa... :twisted:
    Le 15 juil. 2005 à 13h26
    je déteste louisa, elle m'énérve elle est toujours en train de la ramener pour dire des méchancetés! comme la fois où elle traitait roberto de violeur! le pauvre!c'est pas parce qu'il était accusé qu'il était coupable! donc voilà elle m'nerve, elle n'intervient que pour critiquer.
    Le 15 juil. 2005 à 15h53
    Ouais moi pareil je deteste Louisa

Mais aussi Marta , Pedro (mais je commence à bien l'aimer lol) mais au début je pouvais pas le voir
    Le 19 juil. 2005 à 17h31
    pour moi c'est Martha et erika (peut etre jero)
    Le 19 juil. 2005 à 17h37
    moi c'est carmen et louisa :!: ... j'aime pas du tout leur rôles
    Le 19 juil. 2005 à 18h20
    Erika !!!
    Le 19 juil. 2005 à 23h01
    Martha.
    Le 20 juil. 2005 à 13h51
    moi en ce moment je peux pas saker juan,il m'enerve :evil:
    Le 20 juil. 2005 à 15h24
    moi c'est martha et luisa ... je peux pas les encadrer ces 2 là de vrai peste....
    Le 21 juil. 2005 à 15h37
    jero et erika pour ce kil ont fait a lola

louisa pour quand elle a traité roberto de violeur tou ca parce qu elle a entendu une rumeur(les rumeures sont souvent fause)

horasio il se la péte

marta elle est pénible
    Le 21 juil. 2005 à 18h58
    ingrid et pedro
    Le 21 juil. 2005 à 19h16
    et bien moi en ce moment Ingrid me tape sur le système !!! et moi qui adore Adela bah là elle me soule légèrement à toujours prendre la défense de sa soeur en accusant les autres d'avoir une mauvaise influence sur elle comme Horacio ou bien le fait de demander à Cristobal de faire une faveur à marta en changeant le zéro qu'elle se récolte aux exams sous prétexte qu'elle est malade :-( alors que Marta s'est mis dans le pétrin toute seule et que c'est la faute de personne si elle fait des caprices (jparle pas de son anorexie comme un caprice car je sais que c'est très sérieux comme trouble psychologique) mais les autres choses comme le fait de plus venir en cours de s'en ficher d'être renvoyée etc. C''est pourquoi Adela m'énerve en ce moment et Marta me sort par les trous de nez :evil: car Adela ne fait pas ça avec ses élèves, ne les défend pas comme elle le fait avec sa soeur sous prétexte justement que c'est sa soeur, à dire vrai c'est surtout l'injuste dont fait preuve Adela qui m'énerve et pas le personnage elle-même!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google