Présenté par
  • Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES
    Le 03 juin 2006 à 17h29
    Moi ceux que je detestent c'est Nacho ba selui la c pa la peine jpeut pa le voir. il fé tout pour que lola ne soit plus avec pedro (en se moment dans les episodes de la saison 6) et sinon jm pa luisa avec ses coup foireux et ses vacherie mé c pas pire que nacho faut etre bete pour vouloir cassser un couple aussi bo ke lola et pedro
    Le 05 juin 2006 à 22h59
    moi c marta et nacho !! surtou nacho alors lui jpe pa le voir !!!
    Le 06 juin 2006 à 19h31
    c erika ak sa coupe a la lorie jla deteste cte chiene el se tape tou le monde et el pik les mek des otre en plus el resemble au plus grsse et moche fesses du monde jvous jure grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :o
    Le 08 juin 2006 à 13h31
    Marta !!!! je l'aime pas cette meuf !!! elle se la pete avec ses airs superireure et pretencieuse !!! mais bon ...
    Le 09 juin 2006 à 20h50
    Lola et Erika. L'une est idiote et l'autre vraiment vulgère mais ce ne sont que des personnages!!!!
    Le 10 juin 2006 à 18h28
    moi c adela,jj,ingrid
    Le 12 juin 2006 à 20h55
    moi bisou_sucre elle me fé tro maré avec son commentère c tro comme si elle connaisé tou les épisode par coeur :lol!:
    :respect:
    ps: fo pa prendre sa méchamen :rasta:

mais en parlen moi c lola j'ai rien contre elle mais je c pa je la trouve pa belle et elle je trouve se la pète un pe avec ses crize de naire gaga :grrrr:

:!: cool les commentère ouou vive les com
    ps j'ai di sa parceque jec pa uqoi dire slt bay
    Le 12 juin 2006 à 20h56
    Pas de langage sms, merci !
    Le 13 juin 2006 à 21h12
    Moi je deteste rika marta et Diana, mais heureusement en ce moment on ne la voit plus dans le serie
    Le 13 juin 2006 à 21h27
    JJ, Erika et Ingrid :?
    Le 17 juin 2006 à 18h22
    Moi c nacho quel biiiip oh la la il me met hors de moi et y'a erika qui se tape tout le monde meme si dans la vrai vie bea et erika sont meilleures amies elle est tro bete surtout dans la série !!!!
    Sinon j'aime bien tout le monde et j'aime bien antonio il a le role du vieu sympa c'est cool :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    Le 18 juin 2006 à 16h22
    Moi, je déteste Marta et Horacio!!!
    Le 23 juin 2006 à 14h21
    Moi c Erika, dejà c'est à cause d'elle que Lola et Jero ont cassé donc je la detestais mais après quand elle a couché avec Pedro alors qu'il allait sortir avec Lola c'était encore pire grrrrrrrrrrr elle essaie de lui prendre tous ses mecs ou quoi??? Heureusement avec Pedro ça c'est arrangé!
    Avant j'aimais pas trop Marta mais ça c'est arrangé, j'aime bien son couple avec Roberto
    Le 23 juin 2006 à 16h10
    moi maintenan c roberto c pa ke je le deteste mai c sa coupe de cheveu ke je deteste lol. sinon je deteste erika louisa et diana heuresement el et plu la!
    Le 23 juin 2006 à 16h58
    moi c louisa ke je pe pa voir !!! l a tjs d emerd l !!!
    Le 25 juin 2006 à 23h37
    sosso761987 a écrit:
    Moi c Erika, dejà c'est à cause d'elle que Lola et Jero ont cassé donc je la detestais mais après quand elle a couché avec Pedro alors qu'il allait sortir avec Lola c'était encore pire grrrrrrrrrrr elle essaie de lui prendre tous ses mecs ou quoi??? Heureusement avec Pedro ça c'est arrangé!
    Avant j'aimais pas trop Marta mais ça c'est arrangé, j'aime bien son couple avec Roberto

C'est vrai tu a raison je pensé pareil ke toi avant mais la ça va mais j'ai du mal a me dire ke dans la vrai vie lola et erika sont meilleures amies ... :-( :-(
    Le 26 juin 2006 à 11h57
    Moi lola je peux pas la voir !!!
    Le 26 juin 2006 à 12h49
    arrete lola c la meilleure !!!!!
    Le 26 juin 2006 à 12h57
    c clair !!
    Le 26 juin 2006 à 13h47
    Et le plus nul c'est nacho je le HAIS en + il fiat tout pour ke lola soit malheureuse ou presk!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google