Présenté par
  • Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES
    Le 15 sept. 2006 à 00h04
    Je n'aime aucun de ces personnages beurk. D'ailleurs je zape cette série.
    Le 09 oct. 2006 à 18h52
    dyonisis on ta pas demander de venir c les gens qui aime qui sont la !
    Le 22 nov. 2006 à 14h08
    moi c pedro!j'm pas son air de premier de la classe!
    Le 13 déc. 2006 à 14h33
    moi je l'adore !
    Le 02 janv. 2007 à 23h59
    J'aime pas trop lola, elle m'énervé les dernié temps.
    Le 04 mars 2007 à 11h11
    Moi j'ai horreur de érika elle m'énerve!!
    Le 09 mars 2007 à 14h47
    moi je deteste grave c INGRID avec c'est petite grise elle crois tout permi elle et tros jalouse.......je kiff lola.... :x :x
    Le 23 mars 2007 à 16h27
    Moi c'est LOLA !! Beurk !!! Elle a toujour des probleme et en plus elle a un salle voix de gamine ! J'ai vu la serie en espagnol et je peut vous dir que les voix son 20 fois mieux pour tous et que LOLA elle n'a pas l'aire si bête en espognol par contre en francais elle fait vraiment pitié et je vous parle pas de la serie italienne elle est la pir de tous !! beurk :tir:
    Le 23 mars 2007 à 16h50
    Moi j'aime pas marta... je trouve qu'elle s'y croit trop...
    Le 29 mars 2007 à 19h15
    c'est domage qu'il ni est plus de nouvelle saison.......
    Le 12 avril 2007 à 00h47
    je deteste louisa et erika ce sont 2 langues de viperes .
    Le 19 avril 2007 à 21h27
    moi je n'aime pas alicia et c'est bien fait pour elle quand sa niece a tout l'argent lol
    Le 20 avril 2007 à 15h34
    Je n'aime pas trop Roberto ... Il se la pete !!!
    Il a tendance à m'enerver !!!
    Mais il chante bien !!
    Le 20 avril 2007 à 19h40
    coté éleve, je hais profondément lola ! cette gamine capricieuse qui se croit tout permis, elle fait des scènes à tout le monde, son pauvre père qui ne peut pas se remarier et etre heureux, jéronimo, qu'elle a trompé avec pavel ... cette fille est égoiste ! et sa voix française ! elle me donne envie de lui coller des baffes !
    je n'aime pas pedro non plus, trop gentil, trop miéleux, trop lisse, il ne fait jamais rien de mal ...
    marta a tendance à me taper sur les nerfs parfois aussi, mais bon ça reste gérable

coté prof ... je détestais diana au début mais elle s'est arrangée, pareil avec la jaurigui, par contre juan et jj je les trouve ennuyeux à mourir, et horacio est un sacré profiteur, je déteste ce genre de mec !
    Le 24 avril 2007 à 12h28
    Roberto, trop macho, il fait son beau gosse alors qu'il devrait vraiment s'enlever son bouc, ça devient genant pour lui! Eurk!
    Le 15 mai 2007 à 11h30
    Je crois que celles que je déteste le plus c'est Louisa et Erica (dur de choisir).

Erica c'est une p.... et Louisa elle critique toujours et ramene son nez
    Le 15 mai 2007 à 11h32
    dyonisis a écrit:
    Je n'aime aucun de ces personnages beurk. D'ailleurs je zape cette série.

Et ben comme ça c'est clair !.... lol

Ps : moi aussi Lola m'ennerve des fois (ouais en gros ya à plein que je n'aime pas dans cette série...)
    Le 15 mai 2007 à 11h42
    Personnellement je n'aime pas trop Aurascio, depuis son arrivé dans la série, je trouve que celle-ci a beaucoup perdu en valeur... Je repense avec nostalgie quand Cristobal était encore le prof d'art dramatique. :?
    Heureusement que Pavel lui apporte un véritable nouveau dans la série.
    J'ai aussi une petite pensé pour Marta... Je l'ai jamais blairé.
    Dès le début quand Pédro avait choisi Adela plutot qu'elle, elle m'avait déjà enerver dans son comportement. Ils aurait fait un si beau couple Adela Pedro...
    Puis phisiquement, c'est vrai qu'elle a un beau visage mais elle est a un corps tellement maigre sa me repousse directement :-(
    Le 09 juin 2007 à 16h01
    j'aime pas erika et sylvia m'énerve défois!
    Le 17 août 2007 à 15h56
    moi je deteste erika louisa marta et ingrid je ne laime po tro mai jla deteste pa c juste kelle a certaine action ki menerve

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google