Présenté par
  • Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES
    Le 31 juil. 2005 à 13h57
    Ok alors moi CEST LOLAAAAAAAAAAAAAAA je la supporte pas
    Pedro aussi qui saoule diana aussi me les casses ...!
    Le 31 juil. 2005 à 14h08
    Avant j'aimais bien Lola moi, mais là depuis un moment elle me les casse lol (même si j'en ai pas) elle devient peste je trouve...
    Le 31 juil. 2005 à 15h55
    Celle qui m'énerve le plus c'est Louisa à toujours la ramener et dire des sotises dès qu'elle peut, On appelle ça une langue de P..E.
    Sinon juste derrière j emets Erika, tout le temps à faire sa chaude et exciter tout ce qu'elle voit. Marta m'énervait mais ça va mieux, même si je trouve qu'elle est ridicule en danse moderne avec ses spaghetti; en classique ça le fait mais en moderne, elle me fait pitié.
    Le 02 août 2005 à 11h03
    martha, pas trop et diana je deteste! j'aime pas trop géro non, plus
    Le 03 août 2005 à 19h43
    moi c'est louisa erika et diana
    Le 04 août 2005 à 11h21
    Au fait, qu'est-ce qu'il lui arrive à Diana, elle est devenue une sainte ou quoi? Elle m'énervait trop dans les saisons précédentes :-( , et là, elle s'est transformée ...
    Le 04 août 2005 à 12h03
    Moi C juan ke je peux pa blairer je le trouve trop niais (il est tout le temps de mauvaise foi et il envoie tout le temps chier les autres!) et il est même pa drole! BOUH JUAN
    Le 04 août 2005 à 13h56
    marta jaime pas...
    Le 04 août 2005 à 15h10
    sego29 a écrit:
    Moi C juan ke je peux pa blairer je le trouve trop niais (il est tout le temps de mauvaise foi et il envoie tout le temps [pas de vulgarités] les autres!) et il est même pa drole! BOUH JUAN

Complétement d'accord, il est jamais content, il boude tout le temps.
    :-(
    Le 15 août 2005 à 11h52
    horacio, louisa, diana, juan sont les personnages qui m'énervent
    Le 15 août 2005 à 21h40
    Moi je deteste Louisa elle m enerve trop et Marta aussi
    elle elle si crois trop parcontre Lola,Silvia et Ingrid je les adore trop :-P :smile:

lol

bis
    Le 15 août 2005 à 22h00
    :smile: moi je trouve que c est Marta,, Luisa,, et Jero :lol:

lol

@@++
    Le 16 août 2005 à 00h27
    lola :evil: elle m'énerve au plus au point et ce depuis le tout 1er épisode donc sa remonte déjà :lol: :lol: trop gamine! elle joue la sainte alors que c'est une sacrée peste :roll: elle en veut à érica d'avoir coucher avec jero mais c'est qui qui a couché avec pavel? hein c'est qui :lol: :lol:

pedro :evil: pareil depuis le tout premier épisode :roll:

louisa :lol: :lol:
    Le 16 août 2005 à 00h48
    Alors là pour Lola je suis a 100% avec toi... en ce qu'il sagit de Pedro c'est petit a petit qu'il a commencé a m'énervé :lol:
    Et Louisa contrairement a vous elle ne m'énerve pas... faut bien une langue de p..e dans l'équipe et elle le fait si bien
    Le 16 août 2005 à 16h00
    j'aime pas marta louisa et surtout erika
    Vous allez dans la 5eme saison erika passe encore plus pour une.......!
    et fais tout pour ruiné lola!!!
    Le 16 août 2005 à 22h27
    mon cest LOLA avec ses airs de gamine qui adore les super nana... mais bon de toute maniere elle va devenir de plus en plus sexy et bonne voila elle va joué a sa chaude apres
    Le 17 août 2005 à 01h26
    Moi c'est Erika! Autant dans les premieres saisons je l'aimais bien, mais plus ca va plus elle devient ******, donc voila! elle devrait garder son bébé et partir de l'école :lol:
    Le 17 août 2005 à 10h50
    Moi c'est Lola, au début je l'aimai bien mais là elle commence à m'énerver.
    Pedro, je ne l'ai jamais aimé celui-là. :twisted:
    Le 18 août 2005 à 14h21
    moi je l'ai aimes tous !! je trouve qu ils ont chacun leur charme bien sûr certain plsu ke d'autres mais en gros je les aiment tous ca s il manquaient un personnage ce serait le vrai 123 !! lol
    Le 19 août 2005 à 12h31
    je trouve que la pauvre érika a le dos large :roll: j'entends et je lis partout que c'est écoeurant ce qu'elle a fait à lola! mon dieu, vous vous rendez compte, elle a couché avec jero :roll:
    m'enfin, je vous rappelle que lorsque lola était avec jéro, elle acraqué pour pavel et a couché avec alors qu'elle était avec jéro :roll:
    quand érica a couché avec jéro, il n'était déjà plus avec lola :lol: :lol:

et pour pedro, elle ne l'a pas plaqué contre un mur pour le violer! il étai conssentant :roll:

faut arrêter de tout remettre sur le dos de érika :roll:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google