S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
Ils s'assoient tous les deux sur le canapé et essayent de chercher quelque chose à regarder mais la tv n'a pas l'air de réellement les interesser et au moment où ils s'approchent l'un de l'autre pour s'embrasser, le père de Lola surgit en compagnie de sa femme et de la fille de cette dernière, Jennifer. Lola ne le supportant pas, préfère s'effacer en partant, Pedro la suivant. Diana annonce à Juan qu'elle veut faire batiser son fils, Juan refuse car ni Diana ni lui ne sont religieux mais Diana insiste sur le fait que c'est son enfant à elle seule et que par conséquent c'est elle qui décide de ce qu'elle veut de mieux pour lui, que l'avis de Juan lui importe peu et que le fait d'avoir vécu dans l'inquiétude sur le sort de son bébé lui fait ressentir le besoin de le faire baptiser!! Cristobal en sera le parrain.Le jour J arrive et Juan ne veut pas se rendre à l'église mais malgré tout il vient devant la porte pour apercevoir son fils et s'en va ensuite aussi vite qu'il est arrivé!! Roberto et Marta passent de plus en plus de temps ensembles et un moment ils se retrouvent tous les deux seuls dans la chambre de Marta et plaisantent ensemble, Marta lui dit qu'il est canon et qu'en plus il la fait rire ce qui l'améne à embrasser Roberto, au début il se laisse faire mais se retient aussitot et prétend qu'il veut réfléchir ne niant pas qu'il la désire.Marta a l'air déçu...L'exercice que Cristobal avait préparé concerant les vidéos que devaient faire les élèves de 3ème année se met en place dans le théatre de l'école,Alicia et Carmen y sont invités, Cristobal tient à ouvrir le bal avec la vidéo d'Ingrid et Sylvia convaincu que ce sera un "chef d'oeuvre d'où le titre de l'épisode, Ingrid est anxieuse mais Sylvia, sûre d'elle, essaie de la rassurer en lui disant que le film sera tellement bien que Cristobal leur demandera de faire une suite...Le film commence et on ne voit pas tout à fait ce que les autres attendaient, en effet, on assiste sur l'écran à l'anniversaire du nièce de Pavel, Ingrid est stupéfaite, on voit ensuite Alicia faire une tête bizarre en voyant ça mais elle a une tête encore plus bizarre quand elle aperçoit dans la vidéo Sylvia en train d'embrasser Pavel(alors que Sylvia essayait de faire en sorte que personne ne soit au courant de leur relation!!!) Ingrid comprend alors pourquoi Sylvia couvrait autant Pavel!! Les professeurs ne sont pas très réjouis de cette vidéo... voila j'espère qu'il est assez complet et espérant répondre à votre attente!!!!
lol ! le résumé est peut-être long et apparemment j'ai répondu à ton attente et j'en suis contente mais je trouve les épisodes vraiment trop trop trop courts. A chaque fois je me dis "Déjaaaaaaaa !!!!! C'est pas possible !!! Vivement demain !!!!!" mais c'est trop d'attendre franchement mais c'est mieux ainsi !!! Mais c'est trop long quand même :evil: :cry: :-(
:? :x :!: :grrrrr: :marche: :pleure: :boxe: :manif:
bizou_sucre a écrit:
c'est clair le savourer le plus longtemps possible !!! c'est sympa ton idée de faire des résumés pour ceux qui auraient raté un épisode !
luluVIP a écrit:
Salut!
Moi je suis parti en vacs cette semaine et la semaine d'avant. J'ai donc loupé plein d'épisodes.![]()
Quelqu'un pourrais me résumé les 2 semaines que j'ai manqué? Je lui en serai super reconaissante!![]()
@+