• Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES

pour ou contre: le couple "lola gero"

Le 11 févr. 2006 à 14h32
    tout comme le couple lola pedro le couple lola gero est vraiment très mignon a vous de donner votre avis
    Le 11 févr. 2006 à 15h02
    Jero je l'adore!!!!! :P
    Pedro il est ch.ian, il se plaint tout le temps et il met 5 ans pour se rendre compte que lola est amoureuse de lui...
    et puis jero est vachement mieux physiquement... et plus drôle! :!:
    Le 11 févr. 2006 à 18h58
    claire070588 a écrit:
    Jero je l'adore!!!!! :P
    Pedro il est ch.ian, il se plaint tout le temps et il met 5 ans pour se rendre compte que lola est amoureuse de lui...
    et puis jero est vachement mieux physiquement... et plus drôle! :!:

totalement d'accord avec toi mais lola ne l'aimait pas je pense c'est dommmage parce que lola elle mérite mieux que pedro et jero l'aimait sincérement ...
    Le 11 févr. 2006 à 19h57
    pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le 11 févr. 2006 à 20h15
    C'est vrai que il met vrement beaucoup de temps avant de se rendre compte qu'elle l'aime mais je pensse que ils vont trés bien ensemble mais bon chaqun ses opinions mes amis.
    Le 17 févr. 2006 à 11h59
    totalement pour ils vont trop bien ensemble mais ils vont pas sortir ensemble :P :P :P :P :?: :?: :?: :?:
    Le 17 févr. 2006 à 12h46
    Totalement pour! Ce sont mes 2 personnages favoris! et puis c'est vrai que Pedro il est long pour comprendre, on dirait aussi que Lola est sa roue de secours apres Sylvia. Personnelemnt je trouve Jero plus mignon et j'aime mieux son personnage. C'est trop dommage si il se passe rien entre eux.
    Le 17 févr. 2006 à 15h51
    c'est clair an-na la ta raison mes atondont la suite se soir car lola va a un concert avec jero :P :P :P :P :P :P :P :P :P :hola:
    Le 22 févr. 2006 à 14h32
    lola et gero ne vont t'il pas couchés ensemble a un moment de la serie ???????????il me semble que si et pedro sera mort de jalousie d'ailleur a chaque fois ke jero s'approche de lola et que pedro n'est pas loin il se met entre les deux!!!!! je le trouve assez collant !!! je suis daccor avec toutes les personnes qui ont dit que gero été plus mignon que pedro ce qui est veridic !!!!!bisx a tous
    Le 22 févr. 2006 à 19h32
    Là Pedro entre dans sa période "je me mets au milieu des couples" lol.D'abord Jero/Lola et ensuite Adela/Cristobal.
    Sinon je suis pour Lola/Jero,ils sont trop mignons ensemble.Et puis c'est vrai qu'entre Jero et Pedro y'a pas photo! :lol:
    Le 25 févr. 2006 à 21h24
    Oui il couche ensemble, mais pour les gens comme moi qui ne regarde que depuis cette année on le sait que depuis HIER, lol!
    C'est cool je trouve qu'il soit ensemble et j'suis d'accord sur le fait que Pedro est vraiment collant, ca devient lourd :-( . Il sait pas ce qu'il veut, et du coup il s'est fait chiper Lola, bien fait
    Le 25 févr. 2006 à 23h16
    J'aime les deux, mais Pedro/Lola c'est vraiment tOp !
    Le 26 févr. 2006 à 12h06
    jero & lola c'est quand même mieux que pedro/lola ou on s'endormait le seul truc que je reproche à ce couple c'est qu'il fait trés amour de maternelle lol mais c'est ça qui fait son charme !
    Le 26 févr. 2006 à 17h00
    moi je trouve que jero fait un peu trop pour lola (exemple: :bisoux: pendant les cours...)
    Le 27 févr. 2006 à 10h19
    En même temps c'est une vraie foire les cours lol
    N'empêche la tête que fait Pedro à chaque fois qu'il voit Jero&Lola ensemble!On dirait qu'il va tuer Jero!lol
    Le 27 févr. 2006 à 10h46
    ils sont plutot bien tout les deux
    Le 27 févr. 2006 à 17h27
    chosenone a écrit:
    ils sont plutot bien tout les deux

en même temps lola elle va trop déconner avec jero ... c'est dommage parce que sincérement c'est le seul avec qui elle allait vraiement bien parce que pedro :roll: lol sans commentaire
    Le 28 févr. 2006 à 08h44
    espagnolita94:en même temps lola elle va trop déconner avec jero

Tout a fait!En plus après elle va s'étonner qu'il choisisse Erika à elle mais en même temps vu ce qu'elle lui a fait.
    Le 28 févr. 2006 à 12h39
    buffybest a écrit:
    espagnolita94:en même temps lola elle va trop déconner avec jero

Tout a fait!En plus après elle va s'étonner qu'il choisisse Erika à elle mais en même temps vu ce qu'elle lui a fait.

ouai lola a parfois des réactions que je ne comprend pas ... jero n'a rien fait de mal , elle par contre si ! c'est elle qui a quelque chose à se repprocher ! la ou jero a déconné c'est quand il dit à lola qu'il veut se remettre avec elle puis aprés il se remet avec erika ... il est pas trés clair dans ce qu'il décide ... c'est un mec quoi
    Le 28 févr. 2006 à 14h14
    je trouve que c'est degoutant cequil a fait a lola jero :cry: :cry: :cry: je le deteste maintenant :twisted: :twisted:

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google