Présenté par
  • Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES

Recherche de musiques

Le 30 août 2005 à 21h59
    Coucou! Comme tout le monde recherche souvent des musiques et que ça crée plein de sujets qu'on retrouve plus, on n'a qu'à mettre ici toutes les chansons qu'on recherche !

Au passage, je recherche le morceau un peu "country" sur lequel ils faisaient tous une choré hier et avant-hier ! La première fois on voit le string de Lola et Hier elle était en combi en Jeans !!! Si qqn sait merci !!!

BYE :P
    Le 31 août 2005 à 11h43
    TU VE QUON METTE DES CHANSON??????
    je nen ai pa escuse moi

julien

enorme :bisoux:
    Le 31 août 2005 à 12h55
    non je proposais simplement que celui qui recherche une chanson poste sa demande ici, dans ce topic !
    Le 31 août 2005 à 13h33
    c'est une bonne idée sinon y a des topics partout!!!lol :fou:

j'ai pas de question à poser pour l'instant et je connais pas non plus la musique country! Désolée :oops:
    Le 31 août 2005 à 14h37
    Merci!
    oui voila c'est ça y'a toujours 10 000 topics avec 10 000 chansons différentes! :P

Pas grave... je la cherche je la cherche... mais toujours pas de réponse. :roll:
    Le 01 sept. 2005 à 19h25
    salut je cherche le titre de la chanson de mam et jero en danse moderne juste avant la pub ?
    Le 01 sept. 2005 à 20h53
    Ca serait pas "Quien es el ladron" enfin je suis pas sur il faudrait avoir confirmation parce que j'ai pas eu trop le temps de voir :roll:
    Le 01 sept. 2005 à 21h33
    kikou tout le monde!!!est ce que quelqu'un peu me donner le titre de la chanson que pedro et lola chante en duo!!!ils l'ont chanté dans l'épisode d'hier devant la radio en pleine rue et on la entendu de nouveau aujourd'hui quand lola est dans sa chambre et quelle pleure sur le lit en pensant a elle et à pedro!!!!
    Merci j'attend vos réponses
    Le 01 sept. 2005 à 22h00
    Pour celle que chante Lola et Pedro je suis sur c'est "Be young, be foolish, be happy" elle est superbe cette chanson
    Le 01 sept. 2005 à 22h14
    merci !
    Le 01 sept. 2005 à 22h19
    je lai téléchargée mais dommage jai pas trouvé la version de Lola et Pedro avec les voix de Beatriz Luengo et Pablo Puyol jaurais bien aimé, dommage ! :-(
    Le 02 sept. 2005 à 00h05
    kbotine a écrit:
    Ca serait pas "Quien es el ladron" enfin je suis pas sur il faudrait avoir confirmation parce que j'ai pas eu trop le temps de voir :roll:

oui tu avais raison c'est ca le titre . merci !!!
    Le 02 sept. 2005 à 17h44
    merci beaucoup!!!
    Le 02 sept. 2005 à 18h17
    Bonjours a tous je sais que sa remonte loin mais j'ai besoin de votre aide! je voudrai connaitre le nom du chanteur et le titre de la chanson lors de l'examen de Marta pour son entrée à l'école ?
    Merci bcq
    Le 02 sept. 2005 à 19h46
    jen28 a écrit:
    je lai téléchargée mais dommage jai pas trouvé la version de Lola et Pedro avec les voix de Beatriz Luengo et Pablo Puyol jaurais bien aimé, dommage ! :-(

tu pourrais me l'envoyer?
    Le 02 sept. 2005 à 20h56
    Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson de l'épisode qui est passé aujourd'hui. C'est la chanson où on voit silvia danser, c'est aussi sur cette musique qu'elle danse quand elle tombe et se fait mal à la cheville. Merci d'avance
    Le 02 sept. 2005 à 22h36
    oui biensûr ! tu as une adresse hotmail ? donne moi là ...
    par contre je te préviens c'est par le groupe the tams, et la version n'est vraiment pas ressemblante à part le refrain, mais je t'enverrai déjà celle là puis si j'en trouve une mieux jte dirai !!!
    voilà donne moi ton adresse ...

et pour la chanson de silvia je sais pas désolée mais j'aimerais bien savoir! :P
    Le 02 sept. 2005 à 23h18
    Bonjour à tous je voudrais savoir quelle est la musique qui a clôturé l'épisode passée jeudi 1er septembre

je crois qu'ils disent un truc comme "jimeno" mais j'en suis pas sûr... (connait pas l'espagnol )
    Le 04 sept. 2005 à 13h51
    je sais pas du tt pour cette musique désolée :oops:

par contre si quelqu'un connais la musique sur laquelle danse lola et pedro...
    c'est ds un épisode de la saison 4 (je sais c'est loin...) c'est le ballet avec le tableau de peinture...ou roberto filme et ou lola est habilée tt en blanc (en fait elle est pas bcp habilée... )

merci
    Le 04 sept. 2005 à 14h52
    Oui cette chanson est magnifique et c'est la bande originale du film "Bagdad Café" il me semble que le titre c'est "calling you" !
    (celle avec la peinture et lola en blanc!)

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google