Présenté par
  • Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES

retours des acteurs?

Le 05 déc. 2005 à 19h16
    povez vous me dire ce ke les acteurs de la serie vont faire apres? car j'aimerais bien les revoirs merci beaucoup
    Le 05 déc. 2005 à 23h01
    De mémoires je sais que Pablo Puyol ( pedro ) a joué dans un film gay et que Beatrice Luengo continue sa carrière de chanteuse
    le groupe UPA dance s'est séparé
    Miguel angel munoz continue de chanter ...
    quand au reste je ne sais ...!
    Le 06 déc. 2005 à 19h30
    merci beaucoup jespere ke l'on en sera plus parce que les acteurs sont geniaux quand meme
    Le 17 déc. 2005 à 11h55
    heu dans un mag j'ai lu que bea elle continue sa carriére de chanteuse
    ensuite monica elle c'est le ciné espagnol tout comme pablo ensuite silvia marty elle joue dans des series et des tv film et miguel angel muñoz pour l'instant il fait pas grand chose mais il a des projet de cinéma !
    donc en majorité il font du cinoche a part beatriz luengo et silvia marty
    Le 17 déc. 2005 à 19h17
    -mam joue en ce moment dans une pièce de théâtre et il jouera en janvier dans la série Mis Adorables Vecinos
    il devrait sortir un album même si il met entre parenthèse sa vie de chanteur
    -bea doit tourné un film (c'est peut-être déja fait d'ailleur c'était prévu pour novembre), et elle est en négociation pour un role dans le cinéma francais
    son album sort en france le 16 janvier, il sera différent de la version espagnol qui est déjà super! il y aura des chansons en plus comme un duo avec Corneille et Sir samuel des saian supa crew, elle était à PAris pour un showcase le 22 novembre et elle a été adorable!
    -edu doit aussi sortir un album qui sera génial vu comment son ses 2 premier!
    -l'album de dafné doit sortir son album en espagne en fevrier 2006
    a oui et monica est cité pour joué le role du comisaire dans l'adaptation de Starsky et Hutch sur M6 mais il y a aussi d'autre nom

voila je crois que j'ai rien oublier!
    Le 18 déc. 2005 à 00h39
    J'aime bien ton avatar buffy...
    Le 19 déc. 2005 à 09h59
    16 janvier pour l'album de Béa ??????? :shock: C'est génial mais ils nous auront fait attendre hein !!!! 3 septembre, 19 septembre, 4 octobre, puis période sombre lol , on attend on attend, et hop 16 janvier, j'espère que cette fois c'est la bonne !!!
    Un duo avec Corneille en + !! Excellent ! :P
    Bye !!
    Le 21 déc. 2005 à 15h48
    les filles je suis desoler mé moi g l'album de betriz luengo depuis longtemps et il est genial g aussi celui de roberto mé bien sur je les ait acheter en espagne mé vous inkieté pa il sont genial
    merci pourt les reponse pour le retours des acteurs :o
    Le 21 déc. 2005 à 21h32
    Bon déjà je tiens à vous dire qu'il n'y a pas de duo avec Corneille. Et ensuite c'est pas le même album que celui d'Espagne !!
    Renseignez-vous un peu au lieu de dire n'importe quoi !!
    Le 21 déc. 2005 à 21h33
    mon info vient de son site off!
    Le 21 déc. 2005 à 21h35
    Il y a un nouveau topic sur son site si tu va voir et on a démenti cette info. Dépeche toi d'aller voir sinon tu va rater beaucoup de choses !
    Le 21 déc. 2005 à 21h37
    a oui je viens de voir!
    mais pourquoi yotuel avait dis ça! j'y croyais moi
    enfin le message je l'avias posté avant que ça soit démenti, dc désolé
    Le 22 déc. 2005 à 12h06
    jsui dsl mé jcroi bien ke ces le mémées album ke en espagne alors arrete de croire ke tu c tt puiske tu di 2 la merde
    par contre pa de duo ac cornaille :lol:
    Le 22 déc. 2005 à 22h30
    Je sais pas tout mais ça je suis sure car le CD va s'appeller B.L et si tu me crois pas va donc t'inscrire sur le forum au lieu d'essayer de faire ta maline. Au moins moi je me renseigne et si tu ne me crois pas, va donc demander aux españols, sauf si tu es trop [pas de vulgarités] pour comprendre cette langue !
    Le 23 déc. 2005 à 10h31
    c'est mes origines stp alors ptetre ta raison mé reste calme est arete de faire ta maline ok merci
    Le 23 déc. 2005 à 10h48
    Alors va voir les españols et va leur demander ! Et je ne fais pas ma maline !!
    Le 24 déc. 2005 à 16h06
    va y cal lafére pcke la tu voi sa ser a rien de parler avec toi ok
    Le 24 déc. 2005 à 17h26
    Euh... je ne comprends pas ce que tu as écrit.
    Le 24 déc. 2005 à 17h43
    je c pa d'ou tu vien mé apren a parler alors dsl si tu compren pa mé c normal ce ke g ecri
    Le 25 déc. 2005 à 13h34
    heu.... cest con de vous engueuler pour ça mais juste un détail....
    on dit pas "maline", mais "maligne"!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google