Présenté par
  • Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES

silvia et oracio

Le 25 sept. 2005 à 11h24
    simpa pour alicia
    Le 25 sept. 2005 à 11h49
    c'est alicia qui n'a pas voulu se marier donc mnt tampis pour elle!
    Le 25 sept. 2005 à 12h24
    Ckler !!! qu elle assume elle etais trop jalouse !!!
    Le 25 sept. 2005 à 12h43
    oui c clair tans pis pour alicia et moi je prefere que horacio soit avec silvia plutot qu'avec alicia !!!
    Le 25 sept. 2005 à 12h44
    ouais puis ils sont mimis en + !

(c'est mieux quavec alicia)
    Le 25 sept. 2005 à 12h58
    keloki a écrit:
    c'est alicia qui n'a pas voulu se marier donc mnt tampis pour elle!

Bah attend, elle a bien fait ! J'te rappelle quand mêle qu'Horacio a été assez dégueu' avec elle... Qui sait ce qu'il se serait passé dans l'hôtel avec Irène s'il n'y avait pas eu d'incendie ? Quand tu vas te marier, tu vas pas dans la chambre d'une autre femme... de plus, il n'avait pas non plus à se rendre au parc (ce qui voulait dire accepter le rendez-vous d'Irène), donc Alicia n'avait plus confiance, et elle avait raison !
    Le 25 sept. 2005 à 13h50
    oui je ne dit pas le contraire horacio n'est pas un saint non + ms bon libre a lui mnt de choisir qui il veut frequenter, alicia est trop jalouse, donc ds ce cas la avec elle ill ne pourra jamais sortir avec d'autre!
    moi je dis tant mieux qu'il soit avec sylvia car elle est bcp mieux q sa tante!
    Le 25 sept. 2005 à 16h28
    Moi aussi je suis contente qu'il soit avec Sylvia, car elle a l'air très attachée à lui !
    Le 26 sept. 2005 à 08h24
    Salut, moi aussi je préfère qu'horacio soit avec sylvia même si je suis jalouse lol. ils forment 1 joli couple. En + ils le sont aussi ds la vie. Comme j'aime bcp horacio, je sais qui double sa voix, mais je n'arrive pas à trouver des infos et a quoi ressemble celui qui fait la voix française . Si vous y arriver penser à moi. L'acteur s'appelle Constantin papas.
    Merci. VIVEMENT CE SOIR POUR NOTRE SERIE.
    Le 26 sept. 2005 à 09h33
    oui vivement ce soir surtout si silvia et horacio disent aux autres qu'il sortent ensemble j'ai trop envie de voir leur reaction !!!
    Le 26 sept. 2005 à 16h33
    Hello moi aussi g trop hâte de voir la réaction des autres . On va bien rire. Si tu aime bien horacio tu "tapes" son vrai nom"fabian mazzei" et tu aura de jolies photos. Vivement ce soir. A+ sylvia.
    Le 26 sept. 2005 à 16h54
    j'aime pas fabien mazzei je l'adore .a plus
    Le 26 sept. 2005 à 17h00
    Moi aussi g l'adore il me fait trop craquer. @++
    Le 27 sept. 2005 à 21h55
    J'adore le couple horacio/silvia ils vont bien ensemble; ds la vraie vie aussi!! :P

Et alicia elle cherche à se caser et elle croit qu'il est homo alors elle sera pas traumatiser par la nouvelle je pense!! :-(
    Le 29 sept. 2005 à 15h52
    beh la recation ka eu alicia alors kan elle a vu sylvia ds le lit ac horacio! trop fort, je croyais kel allait faire une crise cardiake!! :lol:
    Le 29 sept. 2005 à 15h55
    c'etait trop drole quand silvia lui dit "t'inkiete pas on ai marier" j'ai hate de voir l'episode de ce soir
    Le 03 oct. 2005 à 19h50
    loool jai raté cette scéne mitik :cry:
    Franchement jtrouve ke lcouple est plutot bisare,jpréférai avec alycia sa la rendé plus aimable et sa lui allé bien detre amoureuse!!
    Mtn tt les 2 ont déconné surtt Horacio c t cramé il kiffé sur Irène :!:
    Le 03 oct. 2005 à 21h59
    saïda93 a écrit:
    loool jai raté cette scéne mitik :cry:
    Franchement jtrouve ke lcouple est plutot bisare,jpréférai avec alycia sa la rendé plus aimable et sa lui allé bien detre amoureuse!!
    Mtn tt les 2 ont déconné surtt Horacio c t cramé il kiffé sur Irène :!:

moi je prefere que horacio soit avec silvia plutot qu'avec alicia mais c vrai que d'etre amoureuse ca la rendait plus "humaine" mais la ce quelle fait a silvia et horacio c tro degeulasse !!!!!
    Le 04 oct. 2005 à 11h17
    C ds son habitude il faut tjs qu'elle se mele de la vie amoureuse de sylvia, elle le faisait deja avec pavel donc pkoi ca changerait avec horacio?!
    Le 04 oct. 2005 à 12h08
    oui c clair c vraiment une [pas de vulgarités ] mais je suis sur que cette fois elle arrivera pas a les separer comme avec pavel !!!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google