Présenté par
  • Forum UN, DOS, TRES

Bienvenue sur le forum UN, DOS, TRES

toutes vos réactions à chaud après chaque épisode !!!

Le 22 juil. 2005 à 18h40
    je vous propose de venir réagir sur ce topic après chaque fin d'épisode !!! en souhaitant que vous serez au rendez vous !!
    Le 22 juil. 2005 à 18h53
    épisode du 22 juillet >>> le nu intégral de Pedro humhummmmmmm lol par contre le fait que JJ et Diana aient assisté à cela c'est moins séduisant et très embarrassant !! Le fait que Ingrid décide de se séparer de sa mère ça m'a rendue triste surtout que sa mère est gravement malade mentalement (maniaco dépressive) pas drole comme maladie mais alors le coup des élèves de rire parce que diana a une fuite de lait (je sais pas si on peut le dire comme ça) bah moi ça m'a pas fait rire, c'était puéril de leur part de rigoler (humour genre "pipi-caca-prout") sinon j'ai été un peu déçue de cet épisode (pas de rebondissement, situation plate même si j'adore cette série bah cet épisode était bof et c'est pas souvent que je trouve un épisode d'un dos tres bof !) je reste sur ma fin en espérant que le prochain sera mieux !!
    Le 22 juil. 2005 à 18h54
    le pauvre pédro, il c retrouvé complétemen nu devant diana et JJ!!! en plus il a perdu sa canette, il na vraiment pas de chance!
    Le 22 juil. 2005 à 18h59
    je suis daccord avec toi BISOUS SUCRE!! un peu bof bof cet épisode! il n' y a ka la fin kil y a eu un leger rebondissement... tant pi... pour une foi ke c bof, on va pa leur en vouloir!
    Le 22 juil. 2005 à 19h13
    lol c'etait bien marrant la decouverte du streap teaseur mais c'est vrai qu'il ya mieu comme épisode !! lol
    Le 22 juil. 2005 à 20h07
    c'est clair on va pas leur en vouloir c'est une série géniale ils ont bien le droit à un petit relachement mais que ça ne se reproduise pas :grrrr: lol parce que moi je l'adore !! moi j'attends l'épisode où Pedro dit "Te quiero Lola!" et où ils passent leur première nuit d'amoureuuuuhhhh lol là ça va être top de chez top va y en avoir de l'action là depuis le temps qu'on attendait ça !!! moi je dis c'est pas trop tôt !! loooool
    Le 23 juil. 2005 à 19h35
    en tout cas on se donne rendez vous lundi après l'épisode! je compte sur vous pour avoir vos impressions ce qui vous a choqué, émus, énervé etc.
    Le 23 juil. 2005 à 20h35
    moi je dirai les choses marrantes comme d'habitude !! lol :lol:
    Le 23 juil. 2005 à 20h50
    looool bah au moins on pourra se taper des ptits délires devant le PC !! en riant de nos acteurs-chouchou préfèrés !!!
    Le 23 juil. 2005 à 23h34
    lol ! bah apres deja une bonne detente devant la télé ! un bon delire devant le pc comme tu dis ! lol :lol:
    Le 24 juil. 2005 à 00h44
    c'est clair lol comment ne pas se détendre devant un dos tres ?!? :lol: c'est longtemps un week end quand même !! :evil: mais bon c'est pour la bonne cause "tout vient à point à qui sait attendre!" oula qu'est ce que je sors de ces phrases moi des fois je m'épate moi même lol moi qui sait jamais placer des proverbes au bon endroit mdr
    Le 24 juil. 2005 à 10h59
    bizou_sucre a écrit:
    c'est clair lol comment ne pas se détendre devant un dos tres ?!? :lol: c'est longtemps un week end quand même !! :evil: mais bon c'est pour la bonne cause "tout vient à point à qui sait attendre!" oula qu'est ce que je sors de ces phrases moi des fois je m'épate moi même lol moi qui sait jamais placer des proverbes au bon endroit mdr

mdr ! :respect: pour le probverbe ! et ! vive demin fin d'apres midi !!
    Le 24 juil. 2005 à 12h39
    merci :bravo: lol :lol: :-P
    Le 24 juil. 2005 à 13h45
    oué mé jété parti en vac dc jé raté qq épisode é leur a changé nn ?? dc c a quel heur svp ( javé ptet deu mn davance et jé pa atendu)
    Le 24 juil. 2005 à 13h48
    et bien, c'est toujours à 17h40 du lundi au vendredi voila !
    Le 24 juil. 2005 à 15h52
    ~alice~ a écrit:
    oué mé jété parti en vac dc jé raté qq épisode é leur a changé nn ?? dc c a quel heur svp ( javé ptet deu mn davance et jé pa atendu)

:-( au secours
    Le 24 juil. 2005 à 15h54
    qu'est ce qui ne va pas scarlettjohansson ?? tu as l'air déprimée on peut t'aider?
    Le 24 juil. 2005 à 16h08
    lol ! elle a rien compris a ce que alice a ecris ! mdr ! bon je texplique ce que j'ai compris :
    ouais mais j'était partis en vacances donc j'ai raté quelques épisodes et l'heure a changé non ?
    donc c'est a quel heure svp ? (j'avai peut etre 2min d'avance et je n'est pas attendu ) !

voila satisfaites ? lol
    Le 24 juil. 2005 à 16h30
    oui j'ai compris pareil !!!
    Le 24 juil. 2005 à 19h56
    Oui comme vous dites vivement demain à 17 h 40 surtout que si je me trompe pas c'est la saison 4 qui débute non???

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google