Présenté par
  • Forum UNE NOUNOU D'ENFER

Bienvenue sur le forum UNE NOUNOU D'ENFER

une nounou d'enfer.

Le 12 juil. 2005 à 14h24
    je voulais savoir si vous aimiez une nounou d'enfer car moi j 'adore elle est trop genial cette serie .donnez moi votre avis.merci :lol:
    Le 12 juil. 2005 à 14h34
    moi aussi j aime bien ou plutot j aimais bien apres la 5eme diffusion au moin maintenant ca me saoul je les connait pratiquement tous par coeur!!!!! abat ces rediffusion :tir: que l on voit un a deux fois par an :boxe: vive les saisons inedites!!!!!!!!!!!
    :twisted:
    Le 12 juil. 2005 à 14h48
    C'est bien, mais au bout de quelques années... :?
    Le 12 juil. 2005 à 14h56
    moi ca me saoule !!!
    Le 12 juil. 2005 à 17h21
    moi c pareil avant j'adorais la nounou d'enfer mais je commence a en avoir trop marre :oops: :oops: qu'il nous remette toujours les meme emission la nounou d'enfer il on arreter de la diffusser il y a 1 ans et il la remette
    vivement qu'il nous mette des nouvelles séries
    je sais pa ce que vous pensez mais moi je pense ça
    salut a tout
    Le 12 juil. 2005 à 18h23
    Ca me saoule aussi !
    Le 12 juil. 2005 à 18h50
    c'est mort , les vieilles feinte des années 90 , les vieux habille , et redifs toujours !! vive les nouveautées!!
    Le 12 juil. 2005 à 20h03
    J'dois pas etre normale, j'suis pas enocre saouler de ma nounou d'enfer !!
    Le 12 juil. 2005 à 20h07
    alikalablonde a écrit:

Alors on est 2 a ne pas être normale car moi aussi elle me saoule pas encore! J'adore cette serie je ne me lasse pas et je rigole toujours autant devant ma télé et puis si M6 la passe autant de fois c'est qu'elle est encore regarder par encore plus de gens pas normaux!
    Le 12 juil. 2005 à 20h51
    j'ai de plus en plus de mal à supporter son rire. c'est simple je regarde plus la Tv à cette heure là.
    Le 12 juil. 2005 à 22h25
    non on est 3 car moi aussi je ne m'en lasse pas!
    Le 12 juil. 2005 à 22h39
    Et bien c'est rassurant ca ! A force de lire des topics aniti nounou d'enfer je me suis dit qu'il n'y avait plus de fans ! Et puis comme la dit ytp si M6 le diffuse c'est que ca fait de l'audience ...
    Le 12 juil. 2005 à 22h59
    moi non plus je regarde plus la télé , je fais meme exprès de regarder le 6 minutes et de couper quand il annonce une nounou d'enfer (pourri!!)
    si tout le monde le fait sa sré cool!!
    Le 12 juil. 2005 à 23h01
    Il faut avouer que lorsque le journal ne me convient pas je zappe sur une nounou d'enfer, je ne me lasse pas de cette série car moi même je suis nounou je rassure tout le monde je ne ris pas Fran, mais les garçons que je garde ne sont pas des images, donc le soir un peu de plaisanterie comparé aux attrocités que l'on voit sur les journaux ça ne fait pas de mal, mais je suis quand même curieuse de voir la nouvelle série qu'a fait l'ex nounou :smile:
    Le 13 juil. 2005 à 00h56
    alikalablonde a écrit:

ben moi non plus toujours pas
    je regarde moins qu'avant mais ca me soule pas autant que charmed
    Le 13 juil. 2005 à 08h59
    c'est vrai qu'il y a que des redif. Mais bon j'aime bien .Et sa ma soul pas encore. :roll:
    Le 13 juil. 2005 à 10h25
    Conclusion : Vive touche pas a mes filles ! :hola:
    Le 13 juil. 2005 à 12h48
    mystiquerebelle a écrit:
    Conclusion : Vive touche pas a mes filles ! :hola:

j'ai du mal a suivre ton esprit logique
    Le 13 juil. 2005 à 13h41
    J'aime bien cette série mais c'est vrai qu'à force de rediffuser ça devient saôulant !!!
    En + la nouvelle série de fran à l'air pas mal !!!
    J'aimerai bien qu'm6 la diffuse vers 19h car je crois la série dure 45 min !!!!
    Le 13 juil. 2005 à 14h15
    c'est quoi cette nouvelle série avec l'ex-nounou?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google