• Forum WILDFIRE

Bienvenue sur le forum WILDFIRE

M6 replay

Le 11 mars 2011 à 23h39
    Il me semble que M6 replay nous permet de voir et de revoir nos programme préféré ! Moi l'un de mes programme préféré ces Wildfire, j'ai découvert cette série pendant les vacance, je suis devenue fan de cette série. Mais malheureusement les vacance terminé je dois reprendre mes activé et je ne peux plus regarder Wildfire, et je voudrais savoir du coup pourquoi il n'es pas mis sur le site de m6 replay ? Si jamais la prod lit ce message je voudrai bien quel en tienne compte et quel mettent la série sur M6repaly ! Et vous qu'en pensez vous ?
    Le 12 mars 2011 à 23h15
    oui trop je vois pas pourquoi il mettent pas wildfire en replay !!!
    Le 13 mars 2011 à 12h01
    Serieux sa craint parce que M6 passe sa tard le matin mais il sont droles car cette série vise plutot les ados mais a 10h17 les ados sont en cours ! De plus Wildfire ne passe pas sur M6 replay :'( . Il pourrait mettre Wildfire a la place de Un diner presque parfait sa passe depuis longtemps c'est la même chose tout le temps en plus. M6 pourrait passer du coup Un diner presque parfait le matin c'est plus facile pour les plus ages. Et Wildfire exploserait le compteur de televiseurs.
    M6 REAGISSEZ TOUT LE MONDE VEUT QUE WILDFIRE PASSE LE SOIR VERS LES 18H ALORS FAITE LE STP !

ET SURTOUT POURQUOI NE PAS FAIRE SA REDIFFUSION SUR M6.REPLAY ?
    Sinon a quoi sert M6.replay si ont peu pas voir nos emissions preferee ...
    Le 13 mars 2011 à 17h00
    je suis trop d'accord en plus ils mettent des truc nul des fois en replay je vois pas l'interet .
    j'ai regarder et je crois que la serie n'existe pas en dvd .
    Edité le 13/03/2011 à 17:02
    Le 14 mars 2011 à 08h50
    désoler de dire sa mais j'ai contacte M6 et il mon répondu que c'était pas possible a se jour de déplacer les horaire des wildfire
    moi je vais regarder wilfire car je suis malade donc je reste chez moi.
    mais insister que M6 change les horaires moi j'ai les contacter pour qu'il le mette vers 18H. En plus il gagnerons beaucoup plus d'audience que le matin.
    Le 14 mars 2011 à 13h18
    Oui c'est clair!! C'est dommage ont peut pas les regarder a condition, comme malheureusement dans ton cas alex071 :s, d'être malade.. et j'ai rater 1semaine de Wildfire :'( Suis perdu!
    Le 14 mars 2011 à 14h54
    ben moi je voudrai télécharger toute les saison de A a Z gratuitement mais je trouve pas
    Le 19 mars 2011 à 13h38
    Comment a tu contacter M6 ? On pourrais leur demander de mettre au moins sur le replay !
    Le 28 mars 2011 à 20h55
    Oui, ce sera déjà sa
    Le 23 mai 2012 à 16h59
    Bonjour à tous !
    En cherchant un peu, on trouve ces informations sur le site officiel de M6 :

Comment revoir un épisode de la série Wildfire ?
    Nous vous informons que cette série n'est pas disponible sur M6 Replay car nous ne possédons pas les droits de diffusion pour mettre les épisodes en ligne.

Videos, séries et émissions sur M6.fr : Recherche : wildfire

Et hop hop hop, en un clic c'est trouvé ! (J'adore cette série aussi )
    Le 29 mai 2012 à 12h59
    slt j aimerai savoir comment voir les 2 derniers épisodes de lundi 28 mai

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google