• Forum WILDFIRE

Bienvenue sur le forum WILDFIRE

Pourquoi ne pas mettre la serie Wildfire le soir vers 18h ?

Le 11 mars 2011 à 21h15
    Serieux sa craint parce que M6 passe sa tard le matin mais il sont droles car cette série vise plutot les ados mais a 10h17 les ados sont en cours ! De plus Wildfire ne passe pas sur M6 replay :'( . Il pourrait mettre Wildfire a la place de Un diner presque parfait sa passe depuis longtemps c'est la même chose tout le temps en plus. M6 pourrait passer du coup Un diner presque parfait le matin c'est plus facile pour les plus ages. Et Wildfire exploserait le compteur de televiseurs.
    M6 REAGISSEZ TOUT LE MONDE VEUT QUE WILDFIRE PASSE LE SOIR VERS LES 18H ALORS FAITE LE STP !

ET SURTOUT POURQUOI NE PAS FAIRE SA REDIFFUSION SUR M6.REPLAY ?
    Le 11 mars 2011 à 23h41
    Moi je trouve qu'il devrait au moins mette ca sur M6 replay, sinon ca sert a quoi d'avoir ce site ! M6 Sérieux réagisse
    Le 14 mars 2011 à 14h56
    je redit envoyer des mails a M6
    moi j'y est fait pas de reponse
    Le 14 mars 2011 à 18h54
    Ah Ouai ! Putin Ke Sa Serai Bien
    Sa Fai Chier Ke Sa Passe Pas Sur M6 Replay !
    Raaa.. Aller Faites Un Efoort !
    Please (:
    Le 17 mars 2011 à 11h35
    je c'est faux envoyer un message a TF1 pour demander si il ne peut pas reprendre wildfire pour faire la saison 5
    Le 18 mars 2011 à 14h51
    JE suis tout a fait d'accord avec vous!!! d'abord par rapport a l'heure de diffusion je suis dans la restauration et je ne peux le regarder!!! heureusement j'ai un dvd enregistreur mais tout le monde ne la pas et sa serait plus simple pour tous qu'il soit diffuser sur m6replay !!! je ne comprend pas pourquoi il le font pas surtout qu'ils passent toutes les séries meme m6 boutique et les téléfilms de l'aprem alors que ce n'est pas tres intéressant!!! il faudrait faire quelque chose vous etes pas d'accord??????
    Le 18 mars 2011 à 18h20
    Merci mais tu n'es pas oblige de mettre sa --' , tu ne fait que recopier mon autre article
    Le 18 mars 2011 à 20h05
    Bonsoir !

Je suis plus que d'accord avec chacun d'entre vous (ou devrait-je dire chacune

Je suis mordue de cette série depuis à peine 2 semaines. J'avais posé deux jours de congés et je suis tombée in medias res sur l'épisode où Junior offre Flame à Kris, et là ! je vous assure j'ai direct accroché. Qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble ces deux-là c'est fou !
    J'ai cherché sur le replay, rien ! puis sur le net et au bout de plusieurs heures de besogne, j'ai trouvé un site pas mal où j'ai pu revisionner les 4 saisons (je ne fais que cela le soir depuis 10 jours). Bref, voici le lien : wildfirefan.free.fr...

Les vids ne sont pas d'une super qualité mais au moins on peut reprendre l'histoire. Il me semble qu'il ne m'a manqué que le début d'un épisode + l'épisode 'et que vive le haras'.

Je vais penser à enregistrer les deux derniers épisodes lundi et mardi sur ma freebox pour ne pas louper la fin !!!

Enfin voilà, j'espère que vous pourrez savourer comme moi cette série.

Vous parliez d'une série pour Ado, j'ai 27 ans et j'ai été complètement charmée. On ne peut pas en dire autant de nos séries françaises......

Voici ce qui est indiqué sur les FAQ Wildfire :
    "Comment revoir un épisode de la série Wildfire ?
    Nous vous informons que cette série n'est pas disponible sur M6 Replay car nous ne possédons pas les droits de diffusion pour mettre les épisodes en ligne"

Voilà pourquoi aussi c'est compliqué sur Youtube et compagnie...

Bonne soirée !
    Edité le 18/03/2011 à 20:13
    Le 19 mars 2011 à 13h41
    je suis entrain de télécharger tous les saison de 1 a 4
    si vous voulez après je fait un ou deux fichier je le mets en téléchargement légal et gratuit je payerais tous et je vous le donne par contre il manquera 2 voir 3 épisode car il son pas tous dispo.
    je ne dirai pas ou je télécharge les saison car faux payer et moi j'ai paye 800€ pour la vie (compte prénium et aussi j'ia pas souvent l'utiliter et la je veux vous faire plaisir ben essayer je télécharge tous et je met un lien gratuit oui non car je paye pour vous et légal) mais je peux télécharger un par un les épisodes voila je suis déjà a la saison 2 7emme épisodes sa fait 5 Jour que je télécharge dans mon temps libre car je suis que collégien de 14 ans en avril. donc pas beaucoup le temp mais j'essaye.
    après moi pour les regarder je les mets sur une Cléf USB et je la mets sr mon écran plat qui fait USB la calitée est pas mal. Essayer de les graver mais la je c'est pas après de la calyter.

voila
    PS: pour ceux qu'il veulent discuter sur MSN demander moi par MP (message privée)
    Edité le 19/03/2011 à 13:44
    Le 20 mars 2011 à 13h23
    Sa ne sert carrement a rien --' ! J'ai trouver un site ou il y a TOUS les episodes ! Et gratuit !
    Tapez sa dans Google : www.infosjeune-com/wildfire saison 4

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google