Bonsoir !
Je suis plus que d'accord avec chacun d'entre vous (ou devrait-je dire chacune
Je suis mordue de cette série depuis à peine 2 semaines. J'avais posé deux jours de congés et je suis tombée in medias res sur l'épisode où Junior offre Flame à Kris, et là ! je vous assure j'ai direct accroché. Qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble ces deux-là c'est fou !
J'ai cherché sur le replay, rien ! puis sur le net et au bout de plusieurs heures de besogne, j'ai trouvé un site pas mal où j'ai pu revisionner les 4 saisons (je ne fais que cela le soir depuis 10 jours). Bref, voici le lien :
wildfirefan.free.fr...
Les vids ne sont pas d'une super qualité mais au moins on peut reprendre l'histoire. Il me semble qu'il ne m'a manqué que le début d'un épisode + l'épisode 'et que vive le haras'.
Je vais penser à enregistrer les deux derniers épisodes lundi et mardi sur ma freebox pour ne pas louper la fin !!!
Enfin voilà, j'espère que vous pourrez savourer comme moi cette série.
Vous parliez d'une série pour Ado, j'ai 27 ans et j'ai été complètement charmée. On ne peut pas en dire autant de nos séries françaises......
Voici ce qui est indiqué sur les FAQ Wildfire :
"Comment revoir un épisode de la série Wildfire ?
Nous vous informons que cette série n'est pas disponible sur M6 Replay car nous ne possédons pas les droits de diffusion pour mettre les épisodes en ligne"
Voilà pourquoi aussi c'est compliqué sur Youtube et compagnie...
Bonne soirée !
Edité le 18/03/2011 à 20:13