• Forum WILDFIRE

Bienvenue sur le forum WILDFIRE

Remettre la suite de wildfire

Le 08 mars 2011 à 18h41
    pendant les vancances la serie et passer mais depuis la rentrer donc pour moi c'etais hier (lundi 7 mars 2011) elle ne passe plus il on mis desperate houswive(je croit que sa s'ecrit comme sa) le dernier episode que j'ai vu sur m6 qui depuis ne passe plus c quand kris revient apres six mois d'absence et qu'elle croise Junior en allant voir Widfire dans le haras des devis (sachant que Junior conter demander en mariage une fille je sais plus son nom tellement je voulait pas qui se marie avec elle
    et c tous apres c'etais fini pk vous le metais la suite le soir je pensse que plus de monde dont moi pourait le voir que a ce moment le matin la pluspart des personne voir tous le monde et soit au clg, ecole, boulot ...
    SVP m'etais la suite et le mieux ce serait le soir !! mercii
    jattend de voir si sa va ce faire bsx
    Le 09 mars 2011 à 19h41
    Je suis d'accord avec toi wendii25 , moi je peux pas regarder le matin parce que j'ai les cours je suis obligée de demander à mon père d'enregistrer mais il peut pas toujours donc je loupe pleins d'épisode donc svp mettez la série le soir !! SVPPPPPPP
    Le 13 mars 2011 à 21h26
    Wendii25 si Wildfire passe toujours le matin a 10h17 ùais sa ne sert a rien car je reprends les cours !

La fille s'appelle Laura et il va annuler leur mariages pour partir avec Kris ! Flame va gagner sa premiere course ! Et les autres cheveux 2 sont aussi en compete avec un des etalons devis ! ....

Mais va voir sur mon sujet " Comment regarder les episodes de Wildfire ? J'ai trouver ce site " ! J'ai trouver un bon site.

Chevaux ^^ *
    Le 14 mars 2011 à 08h46
    faus demander a M6 de repasser a 1 la serie mais qu'il la mette un soir

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google