• Forum WILDFIRE

Bienvenue sur le forum WILDFIRE

Wildfire

Le 06 mars 2011 à 00h07
    Bonjour tous le monde, Je suis tombé par hazard sur la série, et j'adore !
    Ce qui m'embête c que c le matin et que j'ai cours .. J'ai put regardé pendant les vacances mais jusqua pâques je serais obligé de loupé ..
    Comment faîtes vous pour rattrapé vos épisodes loupés ?
    En + je pars en Espagne dans 1semaine donc se qui est encore piire
    Sinon Allez Kris et Junior qui vont se marié bientôt ! Ils vont très bien ensemble !
    Le 06 mars 2011 à 20h52
    salut
    c'est ça la problème tu pourra pas car c'est pas sur M6 replay moi aussi j'y aime bien
    le meilleur c'est de contacter M6 ^pour qu'il le déplace le soir mais voila il veulent pas nous écoutez le problème est la.

voila merci de ta compréhension
    Le 13 mars 2011 à 21h31

Si tu veut voir les episodes de Wildfire va sur mon sujet "J'ai trouver ce site " ! J'ai trouver un bon site.
    Edité le 13/03/2011 à 21:32
    Le 14 mars 2011 à 17h13
    moi j' en est un super ! il est vraiment génial ! je vous le promet on peu meme voir les épisode à l avance c www.infojeunes-com wildfire saison 4 et vous chercher dan les 4 1 er site et apré vous alé voir en intro kris ki embrasse wildfire
    Le 15 mars 2011 à 19h50
    Bonjour, voila je suis comme vous j'ai découvert la série wildfire pendant les vacances et maintenant je peux plus regarder car je suis en cours la journée. Je me suis dit que je regarderai sur M6 replay mais elle n'y est même pas
    Je trouve ça vraiment bête de ne pas la mettre surtout que la série est très bien mais les horaires ne conviennent pas du tout pour que l'on puisse la regarder.
    J'espère que M6 prendra compte de nos messages.
    Le 16 mars 2011 à 12h32
    j arrive pas a trouver!!!!je suis aller sur le site ou tu dit mais je trouve pas!!!!

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google