• Forum WILDFIRE

Bienvenue sur le forum WILDFIRE

Wildfire

Le 09 mars 2011 à 15h56
    Ba moi jsui comme tous le monde ici , je suis une grande fan de la série wildfire
    surtout que a un moment il y avais plein d'épisode le matin jusqu'a 12H30 je ne les manquerait pour rien au monde !! ,
    maintenant se que je trouve nul et dommage , s'est qu'il y ai plus qu'un épisode surtout pour mettre une série
    qu'on a tous vue et revue
    Alors voila sa serais super bien a M6 qu'il remette les épisodes de wildfire comme avant jusqu'a 12H30 ou alors une nouvelle série en laissant wildfire biensur

MAEVA
    Le 10 mars 2011 à 20h21
    non je suis pas d'ac moi le matin on peu pas le regarder a cause des courts ou du boulot alors pas le matin !!
    Le 13 mars 2011 à 21h28
    Wendii25 si Wildfire passe toujours le matin a 10h17 mais sa ne sert a rien car je reprends les cours !

La fille s'appelle Laura et il va annuler leur mariages pour partir avec Kris ! Flame va gagner sa premiere course ! Et les autres chevaux 2 sont aussi en compete avec un des etalons devis ! ....

Mais va voir sur mon sujet " Comment regarder les episodes de Wildfire ? J'ai trouver ce site " ! J'ai trouver un bon site.
    Le 13 mars 2011 à 21h33
    Wendii25 si Wildfire passe toujours le matin a 10h17 mais sa ne sert a rien car je reprends les cours !

La fille s'appelle Laura et il va annuler leur mariages pour partir avec Kris ! Flame va gagner sa premiere course ! Et les autres chevaux 2 sont aussi en compete avec un des etalons devis ! ....

Mais va voir sur mon sujet " Comment regarder les episodes de Wildfire ? J'ai trouver ce site " ! J'ai trouver un bon site.

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google