• Forum FOOTBALL EUROPEEN

Bienvenue sur le forum FOOTBALL EUROPEEN

Benfica

Le 12 mars 2010 à 16h00
    Mr Thierry Rolland
    Je voudrais savoir ce que vous pensez du benfica?
    Le 15 mars 2010 à 10h02
    bordeaux va t'il passé et si il passe vont il reussir à jouer sur les deux tableaux:championnat et ligue des champions
    Le 17 mars 2010 à 13h25
    Le BENFICA est un très grand club avec de très grand joueur et notre directeur sportif ( Rui Costa), fait un très bon travail. Je le redit la priorité cette année c´est le championnat et non la liga cup.

Mr tout à fait Thierry, vous dites que le championnat Portugais est un sous championnat, mais les grand club d´Europe viennent recruter plus au Portugal que en France, et no joueur vont ce reformer en France (lucho, Lisandro...), et ne me dites pas que c´est pour l´argent car tout les club vendent et acheté...

Merçi et bon match
    Le 17 mars 2010 à 14h10
    Je suis totalement d' accord avec ce qui vient d'être dit. En france on sous estime le championnat portuguais mais jeudi le benfica va prouver au marseillais le contraire sachant tout de meme que le championnat est la priorite pour le benfica.
    Le 18 mars 2010 à 23h26
    Merçi TITI, je veux voir les vidéos des but de marseille-BENFICA sur ce blog, pas seulement le but de nyang ( je m´en fou de l´orto...), comme tu as dit ( il faut attendre avant de parler), et le travail de l´arbitre aussi...On a pas besoin de VATA pour vous gagné....Aujourd'hui´hui marseille a eu de bon dirigent, mais pas la force PORTUGAIS...VIVA BENFICA...VIVA PORTUGAL

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google