• Forum FOOTBALL EUROPEEN

Bienvenue sur le forum FOOTBALL EUROPEEN

Benfica-om...la main de dieu

Le 26 févr. 2010 à 13h17
    Après avoir passé plusieurs année en France, et avoir vécu le grand match entre mon grand BENFICA e l´om, je suis ultra content de revoir une partie de foot entre mon club et cette equipe du sud de la France. Il y a une chose que je voudrai qu´il se réalisé...voir Saviola marqué de la main a mandanda.

Pour le grand BENFICA la priorité, c´est le championnat et non la Europe ligue. Au Portugal, il y a de très bon joueur. Mr Thierry Roland, n´oublier pas que lorsque vous commenterai ce match, de l´autre coté il y aura des milliers de spectateur Portugais et n´oublier pas que le BENFICA est le plus grand club au monde (allé voir le livre des records)...
    Merçi et bon match a tous
    ps: je doute que Vata soit contact able.
    Le 13 mars 2010 à 01h31
    on peut dire ce que l'on veut mais je me suis regale a voir ce match car les deux equipes jouaient "de l'avant" et c'est tellement rare que je voulais le souligner vivement le match retour
    un seul regret le chauvinisme de j.m. Ferreri c'est presque insuportable

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google