• Forum Football

Bienvenue sur le forum Football

La maind'henry

Le 13 déc. 2009 à 13h17
    bonjour moi qui est un grand fan de thierry henry,quel polemique.beaucoup de monde oublie ce que henry a fait et donner au foot francais.il faut plutot encourager henry pour la prochaine coupe du monde.il peut etre l'un des meilleur buteur de la coupe du monde en juin prochain.
    salutation de pascal en belgique
    Le 19 déc. 2009 à 19h51
    Tout ça , c'est la faute à Platini, qui est contre la vidéo.
    Pour lui, elle n'apporte rien.
    Grand joueur, petit président.
    Pourtant, si après une action litigieuse, la vidéo n'est d'aucun secours,
    la décision finale en reviendrait à l'arbitre, en son âme et conscience.
    Au rugby, ça marche très bien.
    Des arbitres derrière les buts, suis pas pour, car l'arbitre qui n'est pas
    placé du bon côté ne verra pas forcément bien l'action.
    Le 18 févr. 2010 à 22h25
    je remarque que les francais en général sont raleur , ex quand l'équipe de france perd on peut etre sur que tt le monde ou presque ce lache pour sous estimé les joueur et de méme pour cette main je pourais rajouté " main de Dieu" car elle nous ouvre les portes de la coupe du monde en Afrique du sud...
    Ps: je veux juste r'ajouté que dans d'autre pays comme l'italie ou le foot et une raison d'étre et qui a son peuple qui le soutien quoi qu'il arrive et l'italie a 4 coupe du monde a son actif pensons y ^^
    et oui Henry et un grand Monsieur , rien a dire il a fait ce qu'il fallait basta faud arrété de polimiqué mm maradona la fait et alors s'est le foot sa ou pas , alors grrr
    Edité le 18/02/2010 à 22:28

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google