• Forum Football

Bienvenue sur le forum Football

Le pactole

Le 08 déc. 2009 à 17h10
    bonjour à tous.la crise économique ne touche pas tout le monde.surtout pas dans le milieu du football professionnel.ça devient indécent.si il vrai qu'on peut s'étonner de la prime verser à l'entraineur de l'équipe de FRANCE,qui s'est qualifiée sans gloire.il y en a beaucoup d'autres qui touchent beaucoup trop aussi? dans différents milieux.
    quand de plus en plus de gens chez nous en FRANCE n'ont pas de quoi vivre ! et que nous allons transmettre notre dette aux futures générations.pour beaucoup c'est moi d'abord et après moi le déluge.on peut dire que notre pays vit dans une démocratie royal???
    Le 08 déc. 2009 à 22h51
    salut je suis entierement d'accord avec toi. c''est une honte. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le 19 déc. 2009 à 20h21
    debunker a écrit:
    bonjour à tous.la crise économique ne touche pas tout le monde.surtout pas dans le milieu du football professionnel.ça devient indécent.si il vrai qu'on peut s'étonner de la prime verser à l'entraineur de l'équipe de FRANCE,qui s'est qualifiée sans gloire.il y en a beaucoup d'autres qui touchent beaucoup trop aussi? dans différents milieux.
    quand de plus en plus de gens chez nous en FRANCE n'ont pas de quoi vivre ! et que nous allons transmettre notre dette aux futures générations.pour beaucoup c'est moi d'abord et après moi le déluge.on peut dire que notre pays vit dans une démocratie royal???

+1:

J'aime le foot-ball, en tant que jeu, c'est pour ça que je le regarde encore, tout le reste est à vomir.
    Tant d'argent pour jouer à la balle, même si c'est avec talent.
    Le talent doit être rémunéré, je le conçois, mais autant, c'en est indécent.
    Je dois mettre plusieurs années, pour gagner ce que certains joueurs gagnent en un mois, c'est dire, si c'est énorme.
    Ils peuvent se payer tous les plaisirs de la vie.
    Et, que dire des sponsors, des agents etc...
    Edité le 19/12/2009 à 20:22

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google